Bien sur, je paie l'Urssoif dessus .
Et la CSGfaim également ?
il y a 26 minutes, Mako a dit :Ce Rick a un excellent patron ! Comme vous pouvez le constater ca ne lesine pas sur les frais generaux et meme les heures passees au bord des speciales sont payees ! Les revendications se traitent en principe chez Anne Sophie....
Je ne fais jamais grève, surtout celle de la faim
Quand y a greve, c'est sur le tas... de pommes de terres et aprés on fait moules-frites ?
Il y a 8 heures, Rick a dit :Notre Dame de Fourvière by night.
Si je puis me permettre, c'est plutôt la cathédrale St Jean, N-D de Fourvière se situant au sommet de la colline.
Oui,c'est ça. Je connais Henri depuis très longtemps,mes parents ont tour à tour couru épisodiquement avec René et Claudine...
Le programme "assiettes" pour la Matheysine est assez bien rodé depuis quelques années puisque nous sommes quasiment déjà complet les vendredi soir et samedi
soir. Le vendredi midi,j'ai la grande majorité des équipages VHC qui s'arrêtent en cour de recos pour se faire une pause casse-croûte sur la terrasse.
Lors du second passage chrono,c'est souvent le "bobinard" devant chez nous mais cette année devrait être plus cool. Première ES du matin,il n'y aura qu'un passage
tôt,ce qui devrait permettre d'éviter les bandes à Marcel,les poussettes et les mamies qui se rassemblaient l'après midi...
Il y a 2 heures, Zoréol a dit :Si je puis me permettre, c'est plutôt la cathédrale St Jean, N-D de Fourvière se situant au sommet de la colline.
Absolument! Je me suis emmêlé les clochers.
Possible, il faisait 14
Et sinon, tu bois autre chose que du beaujolais??
Ah ! Dans le Beaujolais je bois que ca moi ! Et å la montagne du blanc ! Comme Johnny !
Il y a 3 heures, Stephane66 a dit :Et sinon, tu bois autre chose que du beaujolais??
Mako a répondu pour moi. Quand je suis dans le Beaujolais, je bois du Beaujolais, quand je suis en Alsace, je bois de l’Alsace, quand je suis en Bourgogne, je bois du Bourgogne, quand je suis dans les Pyrénées, je bois de l’eau, et ainsi de suite
il y a 56 minutes, Stephane66 a dit :Et sinon, tu bois autre chose que du beaujolais??
Raciste
Il y a 3 heures, Rick a dit :Mako a répondu pour moi. Quand je suis dans le Beaujolais, je bois du Beaujolais, quand je suis en Alsace, je bois de l’Alsace, quand je suis en Bourgogne, je bois du Bourgogne, quand je suis dans les Pyrénées, je bois de l’eau, et ainsi de suite
Et dans les Pyrénées, les côtes du Roussillon, Catalanes, Irouléguy et autres Jurançon c'est pour qui??
Moi en Alsace je fais exprès de leur demander de tout sauf de l'Alsace
il y a 53 minutes, Stephane66 a dit :Et dans les Pyrénées, les côtes du Roussillon, Catalanes, Irouléguy et autres Jurançon c'est pour qui??
Les brebis?
L'avantage avec mes mamies c'est que l'année suivante elle ne sont plus là