https://www.rallye-sport.L'abbé Pierlot, de Méaulte/ordre-de-depart-jour-4-monte-carlo-2020/
Et bien non, contrairement à ce que je pensais, il n'y aura pas de Greensmith dans les spéciales de demain. Fallait éviter d'en faire une dans la 1ère du vendredi!!!
Il l'a faisait dans l'ES 4 et c'était bon avec 10 minutes de moins au compteur il était large dans les 60!
Il y a 2 heures, Krystof a dit :Holà, attends un peu avant d'enterrer Adamo , c'est le MC , Tanak ne va pas nous faire une Tanak à chaque rallyes , et Neuville a plutôt l'air en forme , on va dire égalité de chances pour l'instant .
Je ne l'enterre pas du tout, et la sortie de Tänak n'est qu'un accident de parcours, sur les 3 dernières saisons il est de plus en plus fiable... En plus depuis son interview dans Auto-Hebdo je me suis rendu compte que c'était un gars qui tenait la route ce Adamo! Seulement en face, il y a le team Toyota qui a changé ses 3 pilotes et qui finalement même en ayant perdu Tänak se trouve être rudement performant dès le 1er rallye de la saison.
Alors on est d'accord , quoiqu'il en soit , ca va friter ...
J'adore Lappi et Neuville 😍😍😍
il y a 14 minutes, Le blond a dit :J'adore Lappi et Neuville 😍😍😍
D'ailleurs, le passage de Lappi en vidéo (bizarrement, y'a pas celui de Neuville
) :
De mon point de vue, c'était clairement LE showman de ce MC 2020 ![]()
Je m'excuse pour la typographie qui n'est peut être pas super agréable à lire.
Mais c'était ma seule option ici pour tout faire tenir.
il y a 5 minutes, Aurel a dit :Je m'excuse pour la typographie qui n'est peut être pas super agréable à lire.
OUAIS, C'EST PAS FAUX
Au début, j'ai cru que c'etait la pierre de rosette ![]()
Sinon , merci à eux de prendre le temps pour ces résumés alors qu'ils ont certainement besoin de beaucoup de repos , c'est très agreable à lire , c'est un peu comme des potes qui nous passent des news de leur aventure ![]()
Vraiment sympas .
C'est farpait ![]()
Une superbe édition de notre côté. 5 ES en 2 jours, 2 fois l'assistance, 2 nuits dans la voiture avec un mec qui ronfle à côté, une raclette, et une chute pour le 3ème larron.
Sinon, que des beaux spots, tous bien prévu avant le départ. "J'aime quand un plan se déroule sans accroc"![]()
Des grosses cordes comme on aime, du jump, de l'attaque, des commissaires assez cool, et un mec qui vous balance sa vidéo ![]()
Bonjour à tous 😉
Ici au Turini, il fait frisquet 😂
Nuageux et route légèrement humide. Ça va sécher 😉
Quel final ! Neuville veut la victoire et il est bien parti pour...
Ça commence à devenir compliqué pour Ogier. A voir dans la prochaine spécial
Et Lappi a fait le spectacle au col. Un endroit qui n'est plus du tout mythique en passant. C'est devenu un virage comme les autres 🙄
il y a 4 minutes, Tof a dit :Et Lappi a fait le spectacle au col. Un endroit qui n'est plus du tout mythique en passant. C'est devenu un virage comme les autres 🙄
Oui, quel passage !
Par contre, pas vu plus de 100 personnes ; à chier
( Et l'ami Titus dit qu'il a plus marché ce matin que pendant les 3 jours précédents, grâce aux pitbulls en place )
Coup de caméra sur les spectateurs en attendant le départ de la 14 retardé de 5 minutes : c'est le frangin de Prost ? ![]()
Il y a 11 heures, Cook a dit :Tu vois mon ressenti donc !!!
Je suis un fan du MC mais depuis 2 ans je n'y vais plus alors que j'en avais pas manqué un depuis 94 (je suis blasé de toute cette sécurité a la noix et des gens qui gère celle-ci)
![]()
Je n'y vais plus. Mon dernier,2017 pour voir les nouvelles WRC,à St Disdier. Tellement je n'avais pas envie de me geler derrière les rubalises,
j'avais réservé à la Neyrette,on était 5 (mon fils, un pote mécano d'assistance,un ex-pilote, sa copilote et ma pomme). Café le matin,apéro et repas assis au chaud entre les 2 passages...
Des vrais "p'tits vieux",mais au moins on a pas eu froid et on était tranquilles à 500 mètres de l'ES...
Et maintenant,c'est trop loin pour moi juste pour une ES le samedi..! ![]()