il y a 1 minute, Turbo a dit :Bon allez au dodo ... A tt à l'heure les amis
Je finis mon nettoyage,casse une croûte et à tout à l'heure également..!
il y a 1 minute, Mako a dit :Bon, ben je vais aller repasser mon gilet jaune...
Je suis là
Bravo...
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir
il y a 1 minute, Le blond a dit :Je ne sais pas combien de temps je vais tenir
Je me fais cette ES et "zou" ô lit : j'ouvre à 7h30..!
Pas plus d'infos sur les réparations des caisses de Neuneu et Breen..?
à l’instant, Rapido a dit :Pas plus d'infos sur les réparations des caisses de Neuneu et Breen..?
Neuville c’est tout bon. Breen aussi, mais il partira plus loin que ce matin.
Breen a pris 3 minutes 30 de pénalité aussi.
3'50 même...
Il y a 2 heures, Cedmich89 a dit :
T'as cru quoi, je suis là !
Bon c'est surtout les 2 suivantes qui vont être tendues!
La sortie de Breen et surtout ses pénalités font gagner une place à Neuville. Parce que sans les pénas, Ogier gagnait une place, mais pas le Belge !
Encore une de passée pour Ogier . Il lui suffit de terminer comme ca et y marquera 10 pts et ce sera bon. 10 pts parce que si Budar est un vrai manager Ostberg finira derriere Seb.
à l’instant, Zoréol a dit :La sortie de Breen et surtout ses pénalités font gagner une place à Neuville. Parce que sans les pénas, Ogier gagnait une place, mais pas le Belge !
C’est vrai, mais vu l’écart entre Neuville et Ogier, la messe est dite.
C’est contre Tanak qu’il se bat désormais, et donc ça lui offre un avantage supplémentaire.
Ogier il va finir par financer une saison 2019 à pleins de pilotes!
Allez les british prenez soin de cette petite Fiesta d'amour!
il y a 2 minutes, Mako a dit :Encore une de passée pour Ogier . Il lui suffit de terminer comme ca et y marquera 10 pts et ce sera bon. 10 pts parce que si Budar est un vrai manager Ostberg finira derriere Seb.
Y’a pas besoin d’autant de points pour qu’il soit champion, et y’a surtout pas besoin de consignes pour qu’Ostberg se laisse doubler