C'est vrai , ça bien plié derriere.
Allez bonne nuit. Peut être à tout à l'heure, mais rien de sûr
il y a 12 minutes, Mako a dit :Il y a quand meme le risque que Breen repasse devant Ogier dans le 2eme tour, mais ça devrait pas etre un probleme pour Seb dimanche vu sa position sur la route.
il y a 7 minutes, sebenfer a dit :Pour ça faudra qu'il arrive à réparer avant la Mickey Mouse stage... pas gagné.
Et c’est dans l’intérêt de Citroën qu’il abandonne ou que ça ne se produise pas. Avoir le #1 sur les portières l’année prochaine, c’est toujours intéressant!
il y a 17 minutes, Le blond a dit :On fait quoi? on la regarde la dernière ou on va se coucher pour 2 petites heures?
Je n'ai pas fini de bosser,donc je reste..!
La prochaine à 2h c'est ça ? Pff je sais meme pas si ca vaut le coup d'aller dodo ...
Breen va prendre le départ au final ?
il y a 4 minutes, Rapido a dit :Je n'ai pas fini de bosser,donc je reste..!
Tu as déjà commencé ton samedi.
Si je met le réveil à 2h je me fais défoncer
On va miser sur une pause pipi au bon moment
Et moi, j'ai déjeuner chez les beaux parents demain Je vais vous abandonner, rendez vous à 2h08 pétantes
Breen arrêté par la police mais il va faire la super spéciale
Par contre il risque de pointer en retard.
C'est sûr même.
Quand c'est comme ça et que le mec est bloqué contre son gré ils enlèvent les pénalités ou non ?
il y a 1 minute, Turbo a dit :C'est sûr même.
Quand c'est comme ça et que le mec est bloqué contre son gré ils enlèvent les pénalités ou non ?
S’il n’est pas en tort, normalement oui. Mais si c’est pour la roue tordue, il y a des chances pour que la pénalité soit appliquée.
il y a 6 minutes, Le blond a dit :Et moi, j'ai déjeuner chez les beaux parents demain Je vais vous abandonner, rendez vous à 2h08 pétantes
Oh,ça c'est un truc que je n'ai plus depuis que j'ai quitté la Réunion..!
Ben ça ne me manque pas. L'ile,si..!
Non, non y enlevent rien en principe . La voiture doit etre conforme au code de la route.
Bon allez au dodo ... A tt à l'heure les amis
Bon, ben je vais aller repasser mon gilet jaune...