Sauf problème meca ou grosse faute d’ogier c’est gagné ?
@Armin un petit graphique avant de retourner faire pisser Izy?
il y a 1 minute, sebenfer a dit :Je comprends pas ton calcul ?
Sans PS :
Tanak : 181 + 25 = 206
Ogier : 204 + 6 = 210
Tanak a + de victoires, donc Ogier obligé de scorer au moins 2 points en PS si Tanak fait carton plein
Et c'était avant le sauvetage du capitaine Breen
il y a 1 minute, Aurel a dit :Sans PS :
Tanak : 181 + 25 = 206
Ogier : 204 + 6 = 210
Tanak a + de victoires, donc Ogier obligé de scorer au moins 2 points en PS si Tanak fait carton plein
Et c'était avant le sauvetage du capitaine Breen
J'avais buggé... et collé 10pts à Ogier au lieu de 6 :D
Là, avec la boulette de Breen, ça devient vraiment tranquille.
il y a 1 minute, Rick a dit :@Armin un petit graphique avant de retourner faire pisser Izy?
Elle pisse plus , elle disperse sur la piste
il y a 1 minute, Rick a dit :@Armin un petit graphique avant de retourner faire pisser Izy?
Marcher, pas pisser... Elle domine le classement et va rapporter plus de 110 € pour les enfants en difficulté
Si je m'enduis pas d'erreur Ogier scorerait 8 et pourrait faire la power le bras à la portiere...
Breaking News :
Neuville arrêté sur la liaison. Il essaye de réparer le bras de suspension arrière droit de sa voiture.
il y a 1 minute, Armin a dit :Marcher, pas pisser... Elle domine le classement et va rapporter plus de 110 € pour les enfants en difficulté
Y’en a à Monaco
Exact.
Pour l'instant:
Ogier 212
Neuville 202
Tanak 199
Même si Tanak est 1er, il resterai à 206
Et à la fin c'est un Sebastien qui gagne...
Est-ce-que les consignes vont tomber chez Toy à la pause ?
il y a 17 minutes, Mako a dit :Si je m'enduit pas d'erreur Ogier scorerait 8 et pourrait faire la power le bras a la portiere...
Avec le majeur bien en evidence pour tonton Petasse
On fait quoi? on la regarde la dernière ou on va se coucher pour 2 petites heures?
il y a 1 minute, Le blond a dit :On fait quoi? on la regarde la dernière ou on va se coucher pour 2 petites heures?
Si l’ordi est toujours sur les enfants et que madame dort, reste avec nous
J'en sais rien. Même dilemme
Il y a quand meme le risque que Breen repasse devant Ogier dans le 2eme tour, mais ça devrait pas etre un probleme pour Seb dimanche vu sa position sur la route.
à l’instant, Rick a dit :Si l’ordi est toujours sur les enfants et que madame dort, reste avec nous
Toi, t'as besoin d'une petite sieste
Bonne nuit...
il y a 4 minutes, Mako a dit :Il y a quand meme le risque que Breen repasse devant Ogier dans le 2eme tour, mais ça devrait pas etre un probleme pour Seb dimanche vu sa position sur la route.
Pour ça faudra qu'il arrive à réparer avant la Mickey Mouse stage... pas gagné.