il y a 8 minutes, Rick a dit :y’a surtout pas besoin de consignes pour qu’Ostberg se laisse doubler
LOL,oui mais là il faudrait qu'il s'arrête faire une sieste,quand même..!
il y a 3 minutes, Aurel a dit :Du coup @Turbo et son pote ont du tomber de sommeil
Pour moi, bonjour les nuits en pointillés ! Des roupillons de 22 heures à minuit, puis de 3 heures à 5 heures. Bon, maintenant, il fait jour, les oiseaux chantent et je suis bien réveillé !
il y a 6 minutes, Aurel a dit :Du coup @Turbo et son pote ont du tomber de sommeil
Il dort ou il ne dira rien tant qu’il aura la bouche pleine?
c’est qu’il y avait beaucoup de crêpes sur la table...
il y a 7 minutes, Zoréol a dit :Pour moi, bonjour les nuits en pointillés ! Des roupillons de 22 heures à minuit, puis de 3 heures à 5 heures. Bon, maintenant, il fait jour, les oiseaux chantent et je suis bien réveillé !
C'est un panneau "attention serpent" ?
Encore une touchette pour Nounouille
C'est toujours risqué de rouler flat out
On ne peut pas lui enlever cela
Putain le mec allongé dans la corde
À sa place, je m’enlève avant le passage de Paddon quand même!
à l’instant, Rick a dit :Putain le mec allongé dans la corde
Je venais poster la même chose. Ça m'a glacé le sang
il y a 1 minute, Aurel a dit :Je venais poster la même chose. Ça m'a glacé le sang
J’ai eu la même sensation. Ça a été bref, mais je l’ai vraiment vu sous ses roues!
Neuville va passer Suninen dans celle-ci. Il reviendrait à 7 points d'Ogier virtuellement.
C'est fait ...
Evans évoque un potentiel problème à l'arrière
Dans l'état ça ne changerait rien. Du moment que Neuville reste derrière Ogier c'est cuit pour lui. Même avec la PS.
J’ai réussi à faire une capture. Ils sont 2.
oui, mais ça + ça + ça = le belge remonte
Non mais là c'est quand même hallucinant.
Comment ça peut te passer par la tête de faire ça ici ?
Tanak a retrouvé la pédale d'accélérateur