il y a 1 minute, Aurel a dit :Non mais là c'est quand même hallucinant.
Comment ça peut te passer par la tête de faire ça ici ?
Sur une autre capture, on voit qu’ils y a 2 personnes. Sûrement un père et son fils ?
il y a 4 minutes, Aurel a dit :Non mais là c'est quand même hallucinant.
Comment ça peut te passer par la tête de faire ça ici ?
Et tout ça pour prendre une photo pourrie avec un Iphone...
Putain y’a un kangourou qui a bouffé les fils du camion régie
Allez juste pour la photo :
Ogier 212
Tanak 206
Neuville 205
C’est bon! Un sucre et c’est reparti. Pour les fils hein, pas pour le kangourou...
Neuville ne serait même pas vice-champion à la fin
à l’instant, Rick a dit :C’est bon! Un sucre et c’est reparti. Pour les fils hein, pas pour le kangourou...
Pas fan du sucré/salé
il y a 1 minute, Aurel a dit :Pas fan du sucré/salé
Tu dis ça parce que tu n'as jamais gouté à mon magret de canard au chutney d'oignons
il y a 1 minute, Zoréol a dit :
Bah voilà, on a retrouvé @Turbo!
il y a 1 minute, Rick a dit :Bah voilà, on a retrouvé @Turbo!
Les jeunes d'aujourd'hui... deux crèpes, une Chimay 33cl et hop, au lit ...
Sebastien et Julien doivent commencer a écouter tous les bruits de leur Fiesta...
à l’instant, Mako a dit :Sebastien et Julien doivent commencer a écouter tous les bruits de leur Fiesta...
La routine depuis 6 ans
il y a 25 minutes, Rick a dit :
Sont bourrés épicétou ! Sinon, qui s'alongerait comme ca dans ce putain de pays plein de bestioles venimeuses ? Et en plus ils tournent le dos à la foret, et je suis pas trés sûr des moeurs des animaux qui habitent la dedans , moi !
à l’instant, Mako a dit :Sont bourrés épicétou ! Sinon, qui s'alongerait coomme ca dans ce putain de pays plein de bestioles venimeuses ? Et en plus ils tournent le dos à la foret, et je suis pas sūr des moeursures des animaux qui habitent la dedans , moi !
il y a 2 minutes, Mako a dit :Sont bourrés épicétou ! Sinon, qui s'alongerait coomme ca dans ce putain de pays plein de bestioles venimeuses ? Et en plus ils tournent le dos à la foret, et je suis pas sūr des moeurs des animaux qui habitent la dedans , moi !
Au pire, l'araignée ou le serpent meurt d'une cirrhose instantanée
il y a 5 minutes, Le blond a dit :La même. Après la 16...
Départ de la 16