il y a 45 minutes, francoiswizz a dit :Vous êtes une sacrée équipe de tarés à rester éveillé pour mater des bagnoles!! Respect messieurs, vos
analyses pertinentesconneries m’auront bien fait marrer au réveil
Me suis endormi pendant l'ES 15...
Alors faisons le point.
S'il reste 6ème, Ogier est tranquille face à Tanak, même s'il fait score blanc à la PS, car il aura 212 pts : même en gagnant le rallye et la PS, l'Estonien sera à 211.
Derrière, ce n'est pas Evans à 20" qui va lui chercher des poux dans la tête, et avec 50" sur Neuville et 84 km à parcourir il a un bon matelas.
Reste à redouter la faute (mais il en fait peu, il ne va pas nous en pondre une demain ! ), la crevaison avec changement de roue ou le souci mécanique. Yapuka croiser les doigts !
il y a 15 minutes, Zoréol a dit :Alors faisons le point.
Yapuka croiser les doigts !
Il faut avouer que le scénario actuel n'est pas le pire...
il y a 46 minutes, Zoréol a dit :Alors faisons le point.
S'il reste 6ème, Ogier est tranquille face à Tanak, même s'il fait score blanc à la PS, car il aura 212 pts : même en gagnant le rallye et la PS, l'Estonien sera à 211.
Derrière, ce n'est pas Evans à 20" qui va lui chercher des poux dans la tête, et avec 50" sur Neuville et 84 km à parcourir il a un bon matelas.
Reste à redouter la faute (mais il en fait peu, il ne va pas nous en pondre une demain ! ), la crevaison avec changement de roue ou le souci mécanique. Yapuka croiser les doigts !
Non mais là Ogier il faut qu'il attaque à fond pour remonter, être champion avec 1 seul point d'avance, les gens vont dire: "Oui mais il a eu de la chance!"
Je me lève, je zieute les temps... c'est bon je suis énervé pour la journée.
La maFIA est vraiment Championne du Monde de l'anti-sportivité. Après le combat des chefs foutu en l'air par la règle du balayage, la Mickey Mouse Stage par groupe de 4 qui baise JML dans la bataille pour la victoire. C'est vraiment d'un n'importe quoi !
Il y a 2 heures, francoiswizz a dit :Vous êtes une sacrée équipe de tarés à rester éveillé pour mater des bagnoles!! Respect messieurs, vos
analyses pertinentesconneries m’auront bien fait marrer au réveil
Moi, je ne rigolais pas au réveil (7h30)
Mwé... il lui faudrait quand même un sacré concours de circonstances...
Je serre les fesses jusqu'à la fin moi, c'est pas l'année ou Ogier à eu le plus de chance ...
Et ça ne serait pas mérité
Moi, ce que je crains le plus, c'est une invention de la maFIA pour le pénaliser. Ils sont à cran les mecs, faut pas croire ! Baisés par Loeb puis Ogier depuis plus de 10 piges !
il y a 8 minutes, Rick a dit :
il y a 23 minutes, Le blond a dit :Moi, je ne rigolais pas au réveil (7h30)
Moi de même... Ouvert à 7h30,debout à 7h12...
J'avais pô envie d'y aller
il y a 6 minutes, sebenfer a dit :Moi, ce que je crains le plus, c'est une invention de la maFIA pour le pénaliser. Ils sont à cran les mecs, faut pas croire ! Baisés par Loeb puis Ogier depuis plus de 10 piges !
Et encore heureux que David Richards n'est plus sur les rallyes, ah! ces anglais, à part Malcolm bien sur.
il y a 2 minutes, Rick a dit :On l’avait bien dit avec @Aurel
Il cherchait un coin tranquille pour se soulager...
C'est la technique de Petasse pour éliminer Tanak et Ogier.
Après la deuxième étape...
il y a une heure, sebenfer a dit :Moi, ce que je crains le plus, c'est une invention de la maFIA pour le pénaliser. Ils sont à cran les mecs, faut pas croire ! Baisés par Loeb puis Ogier depuis plus de 10 piges !
Qui baise qui? C'est plutôt la FIA qui baise Ogier, quelques victoires en moins au palmarès à l'époque de la Polo, par exemple en 2016, 6 mois sans gagner un rallye entre la Suède et l'Allemagne. Ogier avec la meilleure auto qui passe autant de temps sans gagner??? A cause des 2 jours de balayage à l'époque et contrairement à 2015 les mecs qui repartaient en rallye 2 ne repartaient plus en 1ère position le samedi mais après les autres WRC, règle absurde qui est toujours en place, on dit merci qui? Merci Jeannot et Michèle!