Le topic des blagues
tartugue
4.8k messages
3,610
Bon vivant
Posté le 20/12/2022 à 08:27:08

La méteo des neiges
Une blonde et son mari sont réveillés tous les matins par le radio-réveil à 7 heures qui présente la météo :
« Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 10 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté pair pour faciliter le passage du chasse-neige. »

La femme se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté pair !

Le lendemain matin, 7 heures, le radio-réveil se met en marche :
« Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 20 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté impair pour faciliter le passage du chasse-neige. »

La blonde se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté impair !

3ème jour, 7 heures du matin, le radio-réveil se met en marche :
« Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 30 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté pair pour faciliter le passage du chasse-neige. »

La blonde se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté pair !

4ème jour, 7 heures du matin, le radio-réveil se met en marche :
« Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 40 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons… » Mais une subite coupure de courant empêche la suite de l’émission !!!

La blonde affolée demande à son mari comment elle va faire pour savoir de quel côté il va falloir garer la voiture !

Le mari se tourne vers elle en la regardant avec beaucoup de compassion : « Chérie, et si ce matin tu laissais la voiture au garage… »

Aimer
0
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
michel88
168 messages
312
50 crédits de dédommagement
Posté le 20/12/2022 à 18:09:57

Ma femme vient d emplafonner un mec de Grenoble 😬
Je l ai consolée en lui disant que ça faisait longtemps qu elle n était pas rentrée dans du 38 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
5
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 21/12/2022 à 15:23:33

image.thumb.png.8e81a12cae434b567dcc64935e980a14.png

Aimer
0
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 21/12/2022 à 16:54:43

image.png.feb713e29ba50ebe02148c9a02e2b240.png

Aimer
1
Adorer
0
Rire
1
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,610
Bon vivant
Posté le 22/12/2022 à 08:59:35

Je ne peux pas paraître aussi vieux !
J’étais assise dans la salle d’attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j’ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.

Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.

Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j’avais craqué à l’époque ?

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j’ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.

Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret .

Quoique… Après qu’il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s’il était allé au lycée Henry IV.

“Oui”, m’a-t-il répondu.

« Quand avez-vous eu votre bac ? », ai-je demandé.

“1972. Pourquoi cette question ?”

« Eh bien, vous étiez dans ma classe », me suis-je exclamée.

Et c’est là que cet affreux vieux con m’a demandé :

« Vous étiez prof de quoi ? »

Aimer
0
Adorer
0
Rire
4
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 22/12/2022 à 16:09:34

image.thumb.png.fe9c97cf1409a6e842be720042ce4681.png

Aimer
0
Adorer
0
Rire
4
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 23/12/2022 à 15:21:08

Une mère entre dans la chambre de sa fille de 13 ans...et la pièce est vide. Sur le lit : une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant ce document.
""Maman chérie, je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages et son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout, ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, et c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et qu'elle soulage les maux.

Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment, tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi, maman : j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord, je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça, ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta grande fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman : je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...""

 

Aimer
0
Adorer
1
Rire
5
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 23/12/2022 à 15:22:59

La réponse du père
J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
L'homme que tu appelais Papa
PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
5
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,274
Maître queux
Posté le 24/12/2022 à 09:17:30

Je me souvenais de la première mais j'avais totalement oublié la suite. Merci.

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 24/12/2022 à 13:29:22

             JOYEUX   NOËL   !!!

image.png.7e717e1409f8f57d37b8f489c2f14af2.png

Aimer
0
Adorer
0
Rire
4
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,610
Bon vivant
Posté le 25/12/2022 à 08:32:16

La voisine
Ce 24 décembre au soir une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
– Pour le réveillon de Noël j’ai une envie folle de m’amuser.
– Ah oui ? fait le voisin interloqué.

– Oui, ce soir j’ai envie de me saouler et de faire l’amour toute la nuit.
– Et bien dites donc en voilà un bon programme, s’exclame le voisin les yeux pétillants.

– Oh oui dites moi vous êtes occupé ce soir ?
– Et bien non ! répond le voisin tout heureux, vous ne pouviez pas tomber mieux.

– C’est super alors vous pouvez garder mon chat ???

Aimer
0
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
Tof
3.0k messages
2,915
Statisticien & archiviste vidéo
Posté le 25/12/2022 à 19:21:50

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,274
Maître queux
Posté le 25/12/2022 à 21:15:33
Il y a 1 heure, Tof a dit :

 

Exceptionnel... Faudrait que je me le refasse..!

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,610
Bon vivant
Posté le 26/12/2022 à 08:42:34

L’école de ski
Deux gars se présentent à l’école de ski de la station de Valloire :
– Nous aimerions avoir le même moniteur que l’année dernière s’il vous plaît.
– Bien sur, vous connaissez son nom ?
– Non, mais son prénom, c’est Michel.
– Le problème, c’est que j’ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier.

Les deux gars réfléchissent puis l’un d’entre eux  chuchote:
– Il a, c’est sur, un signe particulier : il a DEUX anus.
– Pardon ? Vous en êtes sûr ?
– Nous ne l’avons pas vu, mais chaque fois qu’il croisait un collègue, l’autre lui demandait: « Tu t’en sors avec tes deux trous-du-cul ? »

Aimer
2
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,610
Bon vivant
Posté le 28/12/2022 à 08:01:13

L’amateur d’art
Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses œuvres pour jauger de l’intérêt que suscitent ses toiles auprès des amateurs d’art. Le responsable des lieux lui explique sans détour :

– En fait, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

– Bon et bien commencez par la bonne !

– La bonne nouvelle, c’est qu’un investisseur est venu l’autre jour pour une évaluation globale des œuvres que vous présentez chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition.

– Et que lui avez-vous répondu ? interroge le peintre.

– Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos œuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux en exposition.

– Excellent ! réagit le peintre. Et la mauvaise nouvelle alors ?

Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant :
– Hé bien, c’est que cet acheteur, c’est votre médecin généraliste !

Aimer
2
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,610
Bon vivant
Posté le 29/12/2022 à 19:25:42

FB_IMG_1672341885779.jpg

Aimer
2
Adorer
1
Rire
2
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,610
Bon vivant
Posté le 31/12/2022 à 08:23:28

Quiproquo
Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :

– Chéri, j’ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d’un mois…Je crois que nous allons avoir un bébé! J’ai fait le test chez le médecin aujourd’hui… mais tant qu’on aura pas de certitude, on n’en parle à personne.

Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n’ont pas payé leur dernière facture d’électricité.
– Vous êtes bien Madame Durand ? Vous avez un mois de retard !
– Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
– Mais Madame, c’est inscrit sur nos registres.
– Qu’est-ce que vous dites ? C’est inscrit…. sur vos registres ?
– Absolument.

Le soir, elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l’EDF.
– Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
– Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n’est pas bien grave. Vous n’avez qu’à l’acquitter et on n’en parle plus…
– La quitter ? Il n’en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
– Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l’acquitter, on va vous la couper !
– Quoi ? Me la couper ? Mais qu’est-ce que deviendra ma femme ?
– Je ne sais pas…. elle n’aura qu’à se servir d’une bougie…

Aimer
1
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 31/12/2022 à 13:41:04

image.png.292608fa2f7585db8aa582ad5392d3cc.png

Aimer
0
Adorer
0
Rire
4
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,610
Bon vivant
Posté le 01/01/2023 à 09:09:52

Fais ce que tu veux
Marcel et Lucas discutent autour d’un café le lendemain du nouvel an.
– Ben dis donc Marcel tu en fais une tête !
– M’en parle pas ! La nouvelle année commence mal, ma femme veut divorcer.
– Qu’est-ce que tu lui as fait ?
– Mais rien, justement absolument rien je n’y comprends rien !
– Mais enfin vous n’avez pas fêté le nouvel an !
– Bien sûr que si ! Figure-toi qu’hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m’accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours…
Elle me dit : « Pour ce dernier jour de l’année, je t’offre ce petit cadeau, attache-moi et tu pourras faire tout ce que tu veux après… »
… Donc, je l’ai attachée… Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes…

Aimer
1
Adorer
0
Rire
1
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,610
Bon vivant
Posté le 03/01/2023 à 07:51:59

Guy et Denis
Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l’eau et coule à pic. Ni une ni deux, Denis saute à l’eau et va chercher Guy au fond. Il le ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l’acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d’un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis. Il lui dit :
– J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre ! La bonne c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as été capable d’accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c’est que Guy s’est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre !

C’est alors que Denis répond au directeur :
– Mais non ! Il ne s’est pas pendu, c’est moi qui l’ai accroché pour qu’il sèche……

Aimer
0
Adorer
0
Rire
2
Triste
0