il y a 7 minutes, Krystof a dit :Le scanner d'Albi il est moins tordu
Sûr..! M'en fous,ce n'est pas de moi...
Le 14/11/2018 à 09:39, Krystof a dit :Le scanner d'Albi il est moins tordu
Bon,j'avais honte alors du coup j'en ai trouvé des plus mieux...
Bon, on dirait qu'il n'y a pas que l'entourage de Mr Macron qui ne se pas quoi faire. C'est pareil à la FFSA !
Le championnat de France des Rallyes 2019, ça sera quoi ? A l'heure d'aujourd'hui on parle d'un championnat mixte reservé aux R5, mais on ne sait pas si il remplacera les 2 autres ou bien sera en plus ! On ne sait pas quelles epreuves y seront inscrites ? A l'evidence , le Touquet, le Mt Blanc et bien sur le Var.
Pour la terre Langres et Cardabelles . C'etait prevu 3 + 3 , mais y a un souci pour un 3eme terre, alors peut etre un 4eme asphalte ?
Mais ce serait peut etre un "trophee" qui serait un banc d'essai pour le championnat 2020.
" un' gran' casino " come si dice !!!
C'est pratique pour trouver un budget quand tu arrives à Noel et que tu peux pas dire pour quoi c'est faire !
La solution : " Un gilet jaune ecrit au pére Noel pour pouvoir faire la fiesta " ( R5 )
Le 11/11/2018 à 21:44, Cook a dit :Video de mon pote ZAGATOÏ
super vidéo
Calendrier 208 cup : causses, haut var, langres, lozere (terre), coeur de france, cévennes, var (asphalte)
J'aime cette idée de championnat mixte.
Et non je ne pense pas que ce championnat aura ses épreuves spécifiques (ce serait une lourde erreur !) Mais se fera bien en parallèle des manches des championnats classiques.
Le top du top serait d'avoir au moins 10/12 manches en tout. Avec une prédominance terre évidemment. Là ça aurait de la gueule, et là je validerai un truc réservé aux R5.
Maintenant si c'est pour pondre un truc de 6 manches dont 3 asphalte, pour moi aucun intérêt.
A quand le retour de l'Auxerrois au calendrier du championnat de France Terre?
Mal barré car on en entend plus du tout parler :/ bien dommage d'ailleurs.
Déjà, plus de Diois remplacé par le Haut Var
Puppo essaye de monter un programme pour le championnat asphalte, source son facebook
Le 27/11/2018 à 09:31, Turbo a dit :Le top du top serait d'avoir au moins 10/12 manches en tout. Avec une prédominance terre évidemment. Là ça aurait de la gueule, et là je validerai un truc réservé aux R5.
Maintenant si c'est pour pondre un truc de 6 manches dont 3 asphalte, pour moi aucun intérêt.
Complètement d'accord. Si on veut trouver des successeurs à Ogier c'est sur la Terre que ça se passera, même si les profils des épreuves du CdF et du CdM ne sont pas les mêmes, c'est quand même plus proche que l'asphalte.
Et 6 manches ça ne servirait à rien. Ce n'est pas assez "volumineux" pour appeler ça un championnat.
La 208 rally cup édition 2019 sera la dernière des moteurs atmos.
Remplacement a venir par un modèle 5 portes, turbo compressé.
A voir ce que cela peut donner en terme de cout, quelqu’un sait si il y distinguo conséquent entre le coût du turbo et de l’atmo ?
J’ai ouïe dire que le coût d’une manche en loc entre une fiesta r2j et une 208 était équivalent.
Aux alentours de 10 000€. Jtrouve ça étonnant vu le gap de performances...
Habouzit a vendu la R5
il lui reste plus qu'une clio R3 avec laquelle il fera quelques rallyes régionaux et nationaux
Fin de l'histoire pour le CDF (dommage)
Triste nouvelle :/
Et oui dommage comme vous dites !!!! Mais je pense que financièrement et
après la sortie ça la bien refroidit donc il ce fera plaisir en roulant quelques rallye par-ci par-la
et qui c'est il reviendra peut être d'ici quelques temps
Vraiment dommage en effet ... J'espère quand même qu'on le reverra au volant d'une R5 sur quelques gros classiques, HVL Velay ... A voir !