Pis au moins, celle là elle devrait être entière à la fin du rallye!
Il y a 1 heure, Mako a dit :Manu dispute la RGT CUP . Il y a 5 épreuves et il est en tête après avoir gagné au Mte et fait second au Roma. L' Ain Jura a été annulé , il ne reste qu'Ypres et la Catalogne. Il va donc lui falloir vaincre en Espagne. Le Mt Blanc est prévu à son programme mais les tonneaux d'hier soir vont peut être contrarier le déplacement à Morzine.
Il me semble qu'il y a une manche en Slovaquie en remplacement
Bon j'ai vu des photos sur le forum concurrent de l'alpine, je pense que guigou , pourra venir en spectateurs au mont blanc
Il y a 4 heures, Mako a dit :Oui mais ca c'est pas grave. Guigou c'est grave ...
Oh,qu'est ce qu'il a fait le Manu..?
Edit : j'ai vu... Merde, fait caguer, ça...!!
Il y a 4 heures, Vince a dit :Et les images du SD on se les mets où je pense sur WRC+...
Y a ça, éventuellement...
Tous les liens sur cette page.
Breen devant !
Chapeau garçon
oui , pour l'instant neuville aucun scratch !!
Mais c'est la faute à ses lunettes , soit disant il se battait avec , quand même le matériel perso s'y mets
Evans est 4 , impec pour mon prono
Tanak a fait un tout droit dans la 2 , c'est pour ça qu'il perd quelques secondes !!! video sur facebook " oulha lui "
oula , le commentaire d'ogier après la 3 ...une amende peut être ?!!
S.Ogier
11:51.9“J’ai crevé à quelques kilomètres de l’arrivée. On savait que ces pneus n’étaient assez costauds pour les WRC. C’est une loterie.”
J'ai envi de dire , soit patient seb , neuville est comme s'il courrait son premier rallye devant ses potes , ça fait le beau , et puis...
Fourmaux tonneau
il y a 10 minutes, tartugue a dit :Fourmaux tonneau
ppfff , fait chier !!
J'ai rien contre les belges ou la belgique , mais au vue des photos et certaines video , c'est bien le plat pays et ça me donne pas envie d'aller voir un rallye la bas , certes ce doit être spectaculaire avec toutes ces cordes et ligne droite sur gros freinage , mais les paysages , c'est pas ça
Pour moi il a sa place en irc , mais peut être pas en wrc , y'a des rallye qui sont passé à la trappe bien plus sympa !!
Quelqu'un sait si la 4 a du retard ?
Édit la zéro vient de passer
il y a 2 minutes, le lozérien a dit :J'ai rien contre les belges ou la belgique , mais au vue des photos et certaines video , c'est bien le plat pays et ça me donne pas envie d'aller voir un rallye la bas , certes ce doit être spectaculaire avec toutes ces cordes et ligne droite sur gros freinage , mais les paysages , c'est pas ça
Pour moi il a sa place en irc , mais peut être pas en wrc , y'a des rallye qui sont passé à la trappe bien plus sympa !!
Perso j'adore ! J'ai pas encore vu de maxicorde mais j'espère en voir. Ce matin j'avais une ligne droite où ils arrivaient au rupteur pour une équerre, tu te demandes quand ils vont freiner
Oui Tof la 4 est retardée
Fourmaux est sorti dans Kemmelberg une des plus difficile comme
je vous l’avais dit ^^
il y a 5 minutes, Tof a dit :Perso j'adore ! J'ai pas encore vu de maxicorde mais j'espère en voir. Ce matin j'avais une ligne droite où ils arrivaient au rupteur pour une équerre, tu te demandes quand ils vont freiner
après oui pour ce qui est des auto et des passages , mais quand même , tu vis dans une région , 10 fois , 100 fois plus belle ...
Plus personne après Breen 😬
il y a 24 minutes, le lozérien a dit :après oui pour ce qui est des auto et des passages , mais quand même , tu vis dans une région , 10 fois , 100 fois plus belle ...
Niveau paysage, y a pas photo
Par contre point de vue architecture, c'est mieux