Spéciale annulée...
Janus a même un flingue et une CB
Faut pas s'étonner qu'ils l'ont embarqué
Il y a 1 heure, tartugue a dit :
Sacré bande de vainqueurs. Je viens de voir sur Twitter un mec (finlandais je crois) qui disait qu'un marshall était venu les emmerder sur la liaison car il n'avait pas de billets pour le rallye
Comment ça se passe là bas en haut, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ?
Depuis Monza et davantage à chaque epreuve, j'ai l'impression que c'est l'ensemble du WRC qui tourne à l'histoire Belge...Le ridicule ne tue pas sauf que pour le rally , ca devient tous les jours beaucoup moins sûr !
Certains s'y attendaient (dont moi), il l'a fait !!! Loubet est dehors....
Hier trop lent, aujourd'hui trop vite !
Loubet-Ciamin, retraite anticipée, sans indemnités
TANAK, LOUBET et maintenant HUTTUNEN....ADAMO est retourné se coucher à son hôtel !
il y a 28 minutes, Mako a dit :
On ne peut pas nier une certaine constance en crevaisons pour Tanak et une belle constance en "boulettes" pour PLL. C'est vraiment dommage mais je crains qu'il ne soit en train de passer à côté d'une suite de carrière.
il y a 14 minutes, Mako a dit :TANAK, LOUBET et maintenant HUTTUNEN....ADAMO est retourné se coucher à son hôtel !
Ouais, y a des jours comme ça...
Takamot...out
Du coup spéciale arrêtée , on se demande d’ailleurs pourquoi ? Les pilotes n'ont rien et l'auto est hors trajectoire et bien garée dans un champ. Mais plus rien ne m’étonne concernant la gestion de cette course !
Tout le monde savait à quel point Ypres serait piégeux, tout le monde sauf apparemment pas mal de pilotes....
Poteau électrique en travers...et voiture en Kit..!
Oui mais ça ! Rappelle toi au Mte le virage Latvala vs photographe, le même poteau, 10 spectateurs l'avaient enlevé en 10 secondes ...
il y a 3 minutes, Mako a dit :Oui mais ça ! Rappelle toi au Mte le virage Latvala vs photographe, le même poteau, 10 spectateurs l'avaient enlevé en 10 secondes ...
En Belgique, on enlève les frites, pas les poteaux
Yoan Rossel passe 7eme au scratch