Hello tous,panne d'Internet générale dans mon bled depuis hier matin. Prévu demain,le retour du réseau s'est fait il y a un petit moment. J'ai donc pu lire les potins "d'hiver mais variés". Je me suis fait inviter chez un pote,j'ai pu voir l'ES1 en direct. J'avais 2-3 potes dans le coin où Suninen a cabriolé.
Boulot demain,je vous lirai demain soir en remontant... ![]()
il y a 3 minutes, Mako a dit :Moi je pense que sa saison aussi....
Voui,je pense que Tonton Timo ne va pas apprécier...
Manu fait cavaler l'Alpine...
Deja une vingtaine d'amateurs ont fait l'ES 2 en liaison....... Donc un jour de Monte Carlo c'est 20 km !
Violente la sortie de Suninen.
Tanak vole.
Neuville plutôt pas mal avec son nouveau copilote, il semble plutôt satisfait le bougre.
Millener a declaré : " Travailler dur pour arriver à ça, c'est decevant ! "
Moi, j'y dit : " Quand on travaille sans reflechir...."
Demain les speciales culminent à 1250m , ça va pas etre facile de faire les bons choix. Je vote pour 4 + 2 neiges sans clous.
J'ai posté ça chez mes amis "les Papys vroum-vroum" :
<<Nous étions coincés à -10,-11° depuis quelques jours c'était cool pour le rallye. Hier matin,en partant au taf : 3° à 6h45,la cata. Ensuite,un peu plus bas en altitude,vent du sud toute la journée. J'ai quitté le boulot un peu avant 17h : 11°...!!! Arrivé à Vaulx,ça avait "grave" fondu à la maison... Fait caguer..!>>
Aucune infos sur l'état des routes mais chez nous,plus rien. L'ES 2,pas vu d'images mais nous y étions 2 ans de suite en 2015-2016 vers le hameau "le Séchier" (où il y a un hôtel "LOUBET",ça ne s'invente pas). Ben ça caillait dur.
Paddon a declaré à Planete Marcus qu'il souhaitait à tout prix revenir dans le WRC 2021. Est ce que Richard Millener lit Planete Marcus ?
En effet, c'est bien triste.
Merci ![]()
Il y a 4 heures, ALBI a dit :... et devant Mikkelsen.
non derriere pour 9 s
il y a 48 minutes, RallyeInfos a dit :
Ben voilà,le Séchier... L'Hôtel Loubet est derrière,où c'est marqué Restaurant...
Froid de chien,dans le champ des camping-cars,on avait turbine de chantier à gaz,groupe électrogène,réchaud etc... Là on fait "coucou" à nos potes Grenoblois,Bruno Saby et Pascal Serre...
il y a 6 minutes, Cook a dit :
Super fair-play l'équipage de la 208 jaune ![]()
Oui mais il perd beaucoup de temps quand meme ! C'est le Monte Carlo, c'est pas le bal de la comtesse ....![]()
Ça fait plaisir de voir quelques images quand même ![]()
Même si ça fait bien tristounet tout ça ![]()
Enfin je préfère voir peu d'images, que pas du tout ![]()
http://dirtfish.com/rally/wrc/how-neuville-rates-his-start-with-new-co-driver/
Petit article sur les débuts du copi de Neuville.
Rovanpera qui est en tête du rallye