Si elle est annulée alors je change pas mon programme.
Encore ce troupeau de moutons dans la 4 , c'est ca ?
il y a 14 minutes, Mako a dit :Encore ce troupeau de moutons dans la 4 , c'est ca ?
Pourquoi dis tu ça ? C'est pas un bon choix cette spéciale ?
C'est une vieille plaisanterie . Au contraire la 4 c'est un excellent choix . trės belle et bien glissante. meme quand c'est sec . La route est etroite ,c'est piegeux .
Points de vue quasi identiques, cadrages très peu variés, piste ultra sèche, pas de glissade, voitures presque à l'arrêt, 40 accrédités qui shootent tous 40x la même photo au même endroit, bref, tout ce qu'il ne faut pas faire en photo dite "de sport"; mais qu'importe, pour ma 3ème sur la route de la Garde, je voulais pouvoir ajouter une fois cette "carte postale" à ma collection, celle avec l'arrière-plan de montagnes blanches (on les avait aussi commandé rosées comme en 2017, mais Stéphane s'est une nouvelle fois dérobé ), m'accordant l'espace de 10 minutes l'illusion que shooter aux côtés de Jaanus Ree et Aurélien Vialatte pouvait me transformer en officiel chasublé
Pour ce Shakedown donc, voici quelques "variations" autour d'un thème :
© Nicolas LAVERROUX
Allez go pour moi !
Belle alerte cette nuit quand même avec le petit dernier qui nous fait une laryngite et un aller retour aux urgences à 4h30
Chieur comme son père celui-là
RDV aux Tourniquets cette nuit !
Faites des gosses qui disait ! 😂
Ca y est on y est!
Enfin j ai déjà fait le shakedown en mode Sanglier hier soir! (D'ailleurs j yai rencontré un troupeau un peu perturbé par le bruit....)
Merci à cet équipage sympathique et bon rallye à eux
Super les garçons!!
Magnifiques photos.
Heureusement que vous êtes là pour nous régaler, nous qui sommes obligés cette année(pas droit aux congés) de rester à la maison.
Merci, Merci. Encore
Thierry Neuville change d'ouvreur. Bruno Thiry est grippé c'est donc sur Dani Sordo qu'il va compter
Sordo : "Ce n’est pas une tâche facile car c’est une très grosse responsabilité et encore plus avec les notes en français … mais je me donnerai à 200% pour faire du bon boulot pour … « mon pilote »! Cela semble bizarre. »
Ça envoit du steak !