Quand tu vois ce soir les 3 premiers en 6'4" , tu te dis : Une journée pour rien !
Ogier / Evans et Neuville en 6s c'est beau.
Ca va être magnifique a suivre :)
il y a 7 minutes, Mako a dit :Quand tu vois ce soir les 3 premiers en 6'4" , tu te dis : Une journée pour rien !
Tu te dis surtout que la liaison vers Monaco est très longue et qu'il y avait largement la place d'intercaler encore deux spéciales. Il suffit juste d'avoir un refueling et un changement de pneus à la sortie de celle-là. Un véhicule d'assistance rapide avec deux gonzes sont largement suffisant pour ça.
2 spéciales de nuits comme par exemple le Corobin et Entrevaux, ça ferait des écarts, et la journée ressemblerait un peu plus à celle d'un Monte-Carlo qu'à celle d'un national.
Sur ce, je vais voir Soukhrane
Demain matin va être chaud bouillant
il y a 4 minutes, Rick a dit :2 spéciales de nuits comme par exemple le Corobin et Entrevaux, ça ferait des écarts, et la journée ressemblerait un peu plus à celle d'un Monte-Carlo qu'à celle d'un national.
Tu pourras leur demander d'ajouter Puget Théniers- le transfo ( paske j'aime bieng )
Bien, maintenant, il va falloir pronostiquer la "power-stage"...
Pour Lappi, faut pas oublier les soucis techniques de jeudi. Sans ça, c’est devant Loeb et pas si loin que ça des trois. Et je crois, malgré tout ce qu’il a fait, que Seb n’a plus les mêmes facultés qu’avant. Ça va encore très très vite, mais plus assez pour gagner.
J'ai bien aimé la mentalité de Katsuta, aux points stop , quoiqu'il arrive , il est toujours content
Les progrès de ce mec en 1 an ! Chapeau
il y a 19 minutes, Krystof a dit :J'ai bien aimé la mentalité de Katsuta, aux points stop , quoiqu'il arrive , il est toujours content
Japonais jusqu'au bout des ongles, bien propre sur lui, souriant, qui termine toujours l'ITW en n'oubliant pas de dire merci et en faisant un petit coucou de la main : j'adore ce gars !
Et je vais au-delà de l'ami Tartugue en disant "Quel progrès dans la journée !" lorsque je compare les écarts avec les autres entre les premiers et les second passages aujourd'hui !
La mentalité japonaise
Très sympa Takamoto et il s'améliore bien. Toyota n'attendent pas des victoires de lui, mais tout simplement qu'il prenne de l'expérience et qu'il apprenne "le métier", il rempli sont contrat parfaitement.
Les japonais généralement quand ils font quelque chose, ils le font bien, ils prennent leurs temps et grillent pas les étapes, et je suis sur qu'à la fin ça finira par payé, peu être pas au niveau d'être champion du monde, mais au moins de pouvoir ramener des points importants pour Toyota dans le futur.
Rappelons qu'il est un pilote de circuit a la base, et qu'il est en pleine formation rallye par Toyota.
Puis il a l'air déjà plus fiable que beaucoup des pilotes de circuits qui viennent en rallye, après 5 courses avec la Yaris WRC, il a toujours pas fait caisse
Les Japonais y disent que c'est Goshn qu'a pillé la caisse !
Il y a 2 heures, ALBI a dit :Bien, maintenant, il va falloir pronostiquer la "power-stage"...
Merci, j'allais oublier.
il y a 32 minutes, Bignonn a dit :Merci, j'allais oublier.
Pareil. Merci Alain.
Selon l'archaïque et ubuesque règlement du rallye Monte-Carlo, seuls les 60 premiers au classement général qont autorisés à prendre le départ de la dernière journée de course.
Keep calm and smile Gus Greensmith.
Et oui, Laurent ne pourra pas parcourir les spéciales de demain, Filippi a terminé la journée à la 63ème position.