il y a 4 minutes, Vince a dit :At world, donc Vialatte Lavandinho ou un autre de leur équipe peut être...
C'est magnifique !
Je serais curieux de savoir comment elle a été faite. Assemblage de 2 photos je suppose 🤔
Bonne prestation de Fourmaux, ça promet ![]()
J'ai du mal à comprendre les croisements de pneus.
Matinée Evans
Evans / Ogier et Toyota c'est un bon début.
Pas surpris , mais content et rassuré oui ...
Le Jocius, c'est rare qu'il trouve une auto sous la tente, à l'arrivée ![]()
Evans impressionnant. Suffisait de lui fournir une bonne auto ou une auto qui lui convienne.
Trés plaisir de le voir à cette place.
il y a 44 minutes, Tof a dit :Je serais curieux de savoir comment elle a été faite. Assemblage de 2 photos je suppose 🤔
Je pensais simplement à une longue expo avec flash pour figer l'auto à la fin, mais tu as raison puisque ça fonctionne pas avec les feux d'artifices... ça ferait une expo trop longue et ils seraient bcp plus marqués je pense !
Donc oui sûrement un empilement de 2 images.. mais cest fichtrement bien foutu !! ![]()
Si d'autres photographes ont leur avis sur la question, ils peuvent le donner
(François, Tartugue..)
Je plussoie, une pose longue avec un coup de flash 2° rideau, et une pour les feux d'artifice
Matinée Evans, la Toy lui va bien ; il me fait toujours autant flipper quand je le vois piloter, mais ... c'est fort; 3 ES, 3 scratch
Un mélange de deux prises directement sur le boîtier, il me semble que c’est possible.
Le live repart , l'image est bonne chez vous ?
Salut a tous ! J'espère que tout le monde passe un bon rallye!! J'essai de trouver les mots pour décrire les tourniquets hier soir... Je trouve pas ! Tout simplement indescriptible. Nous avons ensuite passez la nuit sur la spéciale à côté de la bâtie vieille, premier passage à côté de la zp8 ce matin... On se repose un peu pour cet aprem. Ce soir direction Selonnet...
Ok y a pas de neige , mais bordel , quelle attaque !!!!!
![]()
Evans qui frole la correctionnelle à 20 mètres de l'arrivée ![]()
Super temps de Ogier 😊