La première information à retenir est que le pilote et son copilote, Martin Järveoja, sont tous les deux sortis de leur i20 WRC indemnes. L'accident a eu lieu après 9,2 km dans l'ES4, dans une portion rapide et sur une route sèche. Tänak, légèrement déstabilisé par un passage sur une bordure dans une descente, a perdu le contrôle de sa voiture dans une compression avant que celle-ci ne soit rejetée vers l'extérieur. Immédiatement, la Hyundai a été expédiée hors de la route et a plongé dans un champ qui la bordait, en contrebas. Le premier impact à haute vitesse, sur l'avant du véhicule, a provoqué par la suite une longue série de tonneaux avant qu'il ne finisse par s'immobiliser.
Il s'agit bien évidemment de la fin de la journée et vraisemblablement de l'épreuve pour Tänak dont la défense du titre 2019 ne démarre pas au mieux.
Vu de l'extérieur, c'est encore plus impressionnant
il y a 1 minute, Aurel a dit :Idem Vince il m'a bien fait flipper.
Ah ouais j'ai perdu 1 an de vie là moi, c'est sûr !! J'ai gueulé et j'ai failli tomber du canap' !!! Pppfffiou !
Moi j'ai dit haut et fort devant ma télé : Au putain ...
il y a 1 minute, Tof a dit :Vu de l'extérieur, c'est encore plus impressionnant
Ah oui suand même !
Le 21/01/2020 à 21:33, le lozérien a dit :Bonsoir a tous , arrivé à gap...petit tour au parc ce soir , c'était calme avant la tempête, petite visite à peter solberg et fils , très sympa et très a accessible, on a vu lappi très souriant , et par contre les hyundai ont a nouveau leurs échappements à droite au lieu du centre vu sur les tests !!!
Voilà voilà, tout ça s'annonce pas si mal , mais il est vrai que d'année en année on dirait que l'engouement diminue !!
Peut-être attente d'homologation pour hyunday ?
Vraiment impressionnant la sortie de tanak, heureusement équipage indemne.
La sortie est tellement violante que le gars tombe de chez lui.
Impressionnante, surement pas de rally 2
Evans m'étonne, son changement d'écurie lui donne des ailes ...
Heureux qu'ils s'en sortent bien , les video qui circulent m'ont refroidi !
Jaanus ?
Le sport automobile est décidément versatile : quand on voit comment les Skoda tenaient le haut du pavé depuis des années et là, tout d'un coup, plus rien !
il y a 6 minutes, Krystof a dit :Jaanus ?
Je ne sais pas
il y a 1 minute, tartugue a dit :Je ne sais pas
Fond d'ecran direct !
@J'uliien Tain , on croirait une bagnole de taliban qui a croisé un drone !
il y a 19 minutes, Krystof a dit :Jaanus ?
At world, donc Vialatte Lavandinho ou un autre de leur équipe peut être...
C'est magnifique !
En tout cas, depuis qu'il est champion du monde, Ott progresse !
Maintenant, lorsqu'il se met au tas, il trouve une route en contrebas plutôt qu'un lac comme terrain d'atterrissage !