il y a 4 minutes, Vince a dit :At world, donc Vialatte Lavandinho ou un autre de leur équipe peut être...
C'est magnifique !
Je serais curieux de savoir comment elle a été faite. Assemblage de 2 photos je suppose 🤔
Bonne prestation de Fourmaux, ça promet
J'ai du mal à comprendre les croisements de pneus.
Matinée Evans
Evans / Ogier et Toyota c'est un bon début.
Pas surpris , mais content et rassuré oui ...
Le Jocius, c'est rare qu'il trouve une auto sous la tente, à l'arrivée
Evans impressionnant. Suffisait de lui fournir une bonne auto ou une auto qui lui convienne.
Trés plaisir de le voir à cette place.
il y a 44 minutes, Tof a dit :Je serais curieux de savoir comment elle a été faite. Assemblage de 2 photos je suppose 🤔
Je pensais simplement à une longue expo avec flash pour figer l'auto à la fin, mais tu as raison puisque ça fonctionne pas avec les feux d'artifices... ça ferait une expo trop longue et ils seraient bcp plus marqués je pense !
Donc oui sûrement un empilement de 2 images.. mais cest fichtrement bien foutu !!
Si d'autres photographes ont leur avis sur la question, ils peuvent le donner (François, Tartugue..)
Je plussoie, une pose longue avec un coup de flash 2° rideau, et une pour les feux d'artifice
Matinée Evans, la Toy lui va bien ; il me fait toujours autant flipper quand je le vois piloter, mais ... c'est fort; 3 ES, 3 scratch
Un mélange de deux prises directement sur le boîtier, il me semble que c’est possible.
Le live repart , l'image est bonne chez vous ?
Salut a tous ! J'espère que tout le monde passe un bon rallye!! J'essai de trouver les mots pour décrire les tourniquets hier soir... Je trouve pas ! Tout simplement indescriptible. Nous avons ensuite passez la nuit sur la spéciale à côté de la bâtie vieille, premier passage à côté de la zp8 ce matin... On se repose un peu pour cet aprem. Ce soir direction Selonnet...
Ok y a pas de neige , mais bordel , quelle attaque !!!!!
Evans qui frole la correctionnelle à 20 mètres de l'arrivée
Super temps de Ogier 😊