n'empêche que les 4 premiers en 25s seconde je pense que sur un suede ça ne sait jamais vu
Par contre pour demain ça va être chaud c bon ççççaaaaaa
il y a 8 minutes, Cook a dit :n'empêche que les 4 premiers en
9s(25s) seconde je pense que sur un suede ça ne sait jamais vuPar contre pour demain ça va être chaud c bon ççççaaaaaa
C'était les positions hier soir ça mon cher
j'avais rectifié mon chère @Le blond
Rectifié aussi
Il va y avoir du caviar au " FIA dinner "
Il y a 10 heures, Mako a dit :Il va y avoir du caviar au " FIA dinner "
J'ai cherché partout : pas la moindre pénalité financière pour Evans...
Tout fout le camp, ma bonne dame !
Mais il a pris 10" de pénalité...
Fourmaux n'est pas reparti.
Evans game over :(
Evans nous a fait une pirouette. Et c'est l'abandon
Evans : 4 pts (PS) au Monte, 0 en Suède : le championnat commence mal...
il y a 1 minute, Zoréol a dit :Evans : 4 pts (PS) au Monte, 0 en Suède : le championnat commence mal...
Oui, alors qu'on en faisait un favori...
Bonjour tout le monde.
il y a 3 minutes, Rapido a dit :Oui, alors qu'on en faisait un favori...
Oui, on loue d'ordinaire sa fiabilité, mais là dehors au Monte et dehors en Suède...
Et Rovanperä pendant ce temps là, meilleur (aux points) des autres au Monte, leader en ouvrant la route en Suède…
il y a 10 minutes, Zoréol a dit :Oui, on loue d'ordinaire sa fiabilité, mais là dehors au Monte et dehors en Suède...
Ils sont tellement sur le fil... Mais c'est dommage.
à l’instant, francoiswizz a dit :Et Rovanperä pendant ce temps là, meilleur (aux points) des autres au Monte, leader en ouvrant la route en Suède…
Il m'a impressionné dans les longues droites vendredi au second passage. Route défoncée et à fond absolu, impressionnant tellement ça gigotait et lui, imperturbable....
La FIA fait toujours les choses avec la moitié du cul ! Monter la power-stage à 5 pts c'est bien dans un sens mais mettre un mini parc juste avant le depart ce serait mieux. Les equipages pourraient monter des pneus neufs et ça nous aurait evité un rally d'epicier ce matin !
A ce jeu, Gus va signer son deuxième scratch 😂😂
edit: Lappi et Neuville sont en baston, ils ne peuvent pas gérer.
il y a 8 minutes, francoiswizz a dit :A ce jeu, Gus va signer son deuxième scratch 😂😂
Non , lappi plus vite, neuville aussi et Rovenpera aussi
"Nikolay, Nikolay, Nikolay".... aurait dit Denis Giraudet..!