Il y a 13 heures, Rapido a dit :Photos Adrien Fourmaux
Il y a 13 heures, Rapido a dit :Photos Takamoto Katsuta
Il y a 11 heures, le lozérien a dit :Ah un nouveau job pour fourmaux, photographe, et il a l'air de bien gérer l'objectif ...encore une reconversion trouvé, entre toubib, mécano et maintenant photographe ca va lui faire un bon salaire tout compte fait
Euh non pas vraiment @le lozérien...
Photos "sur les comptes de" untel ou untel... Mais faites par des pros ! Nuance !
Sophie Graillon par exemple pour Fourmaux (il me semble que Tartugue en a parlé une fois...)
Pas d'image en Live du SD en raison des conditions climatiques...
il y a 9 minutes, Vince a dit :
Euh non pas vraiment @le lozérien...
Photos "sur les comptes de" untel ou untel... Mais faites par des pros ! Nuance !
Sophie Graillon par exemple pour Fourmaux (il me semble que Tartugue en a parlé une fois...)
Mais alors si c'est quelqu'un d'autres qui prend la photo , pourquoi on ne voit aucune voiture dessus ?
il y a 8 minutes, Vince a dit :Pas d'image en Live du SD en raison des conditions climatiques...
brouillard ? ou vent fort qui soulève la neige ?
il y a 1 minute, le lozérien a dit :Mais alors si c'est quelqu'un d'autres qui prend la photo , pourquoi on ne voit aucune voiture dessus ?
Pas compris...
à l’instant, Vince a dit :Pas compris...
Fourmaux s'est déjà mis au tas en reco
Il y a 1 heure, Vince a dit :Sophie Graillon par exemple pour Fourmaux (il me semble que Tartugue en a parlé une fois...)
Je viens de poser la question à la dame ; oui, c'est elle qui a ...raté la Puma dans cette allonge
Franchement ce shake-down est pour le moins inquiétant. De gros écarts et des excursions dans les murs de neige assez faciles. Ça promet !
Oui, alors qu'en R2, ils sont 8 en 5"
Monsieur de La Palisse nous dirait : " Une RC 1 est plus dure à piloter qu'une RC 2 "
Il y a 13 heures, Mako a dit :Je vous ai deja parlé du jeune Kimathi Mac Rae qui va prendre le depart sur une Fiesta Rally 3 . Malheureusement la FIA communique aujourd'hui que ce pauvre Mc Rae est victime de propos racistes sur les reseaux sociaux. Je savais certains supporters de rally plutot pas malins, mais si ils deviennent aussi cons que ceux du foot , on est pas rendus ....
Triste, mais prévisible... avec son exposition (très sympa) sur les pages du Junior ça n'a fait que faire réagir les **** qui pullulent sur les réseaux sociaux.
il y a 8 minutes, CatRM a dit :Triste, mais prévisible... avec son exposition (très sympa) sur les pages du Junior ça n'a fait que faire réagir les **** qui pullulent sur les réseaux sociaux.
j'espère qu'il va faire un résultat pour faire taire tous les c.. !!! y'a pas que les finlandais pilote en rallye
On a l'impression sur la video que certaine rally2 arrive plus fort dans certains virages ??
Ott aime ça
T'as raison @le lozérien ! La clé c'est le poids , plus t'es lourd et plus tu dois ralentir l'auto pour ne pas sous-virer en entrée de virage. Le Dct François Chatriot avait coutume de dire : " Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu "
de plus ça a l'air de vachement glisser , malgré les fameux clous de 7 mm