J'ai fait confiance au belge pour gagner le rallye
Comme vu plus tôt dans le week-end, aucun de nous n'avait mis Tanak. On a été bon ! On avait plus misé sur une relance du championnat/problème Toyota que sur une énième prestation de gala de Tanak.
À ce petit jeu c'est @Le blond qui s'en sort le mieux en étant le seul à trouver le podium dans le désordre avec @Tof (alors que c'est un podium sans surprise en plus). Il est même le seul à avoir un pilote du top 3 à la bonne position exacte.
Derrière, @Tof, @ALBI et @COLI07 en compagnie de moi même, ont réussi à limiter la casse.
Ce qui a pour conséquence de voir un podium qui se détache à 2 manches de la fin. Mais on l'a vu, de gros écarts peuvent encore avoir lieu et rien n'est figé (sans oublier le prono championnat final qui sera déterminant).
Voici les captures écrans du Wales et le classement du championnat.
PS : je n'ai pas appliqué de pénalités pour retard. Je dois faire le point sur les heures d'envoi et ça sera MàJ
Au vu des problèmes de boite (mp) et du retard de Stéphane dû à son emploi du temps surchargé, je propose de ne pas apliquer de pénalités de retard pour cette manche .
Ça ne me choque pas, au contraire. J'oublie les pénal'
PS : je vous rassure j'étais en avance cette fois, sinon je me la serai infligé
P'tain, le classement à la Mikkelsen
Merci au comptable.
merci oui , même si mon avance a bien fondu
Il y a 3 heures, ALBI a dit :Merci au comptable.
Con table
prono catalogne envoyé
Reçu, ainsi que celui de @merry05
Vraiment pas le temps,encore "forfait"...
@Rapido C'est pas le temps qu'il faut pour balancer 10 noms au pif , et ça te permet de rester dans la course ...
Fait et envoyé en 5mn depuis la plage où je surveille mon gamin qui se baigne....
Et tu sais quoi @Bignonn ?
Ben on l'a reçu
Le 22/10/2019 à 08:03, Krystof a dit :@Rapido C'est pas le temps qu'il faut pour balancer 10 noms au pif , et ça te permet de rester dans la course ...
Certes... Mais là,"pas glop"..!
Hello à tous!
J'ai mis à jour les pronos, mais il me manque ceux de @Aurelet de @francoiswizz... Pouvez-vous me confirmer que vous ne les avez pas envoyé??