Il ne vous reste plus que 24h avant la clôture des pronos!!!!
La "tristesse" de ne pas y être cette année s'empare de moi. Prono en berne
Bon je regarde ça ce soir quand même
Le 30/07/2019 à 09:36, le lozérien a dit :bon , faut que je refasse mon prono , j'ai mis evans dedans !!!
Faute de jeu!!! 3 pronos différents!!!
Adamo staïle désolé
Prono envoyé, et sans doublon...
La course a parlé!! C'est @RP14le meilleur sur cette manche avec 63.5 points! Son premier dauphin est un nouveau venu dans le monde impitoyable du concours de pronos de SoR, @Hoffmaninen avec 57.5 points. Un manche avec de jolis scores sans être démentiels... Par contre, @Tofa du se noyer dans le Golfe du Morbihan et @cdr26 A oublié aussi son prono... Sauf si j'ai fait une boulette bien sûr!!
Au classement général, @le lozérienreste confortablement en tête devant @Aurelà 38.5 points. La troisième marche du podium est maintenant occupée par @RP14 qui l'a volé à @ALBI pour 5.5 points.
Jusqu'à la 8ème place, je pense qu'il est encore raisonnable de penser au podium...
Allez, bonne semaine à tous et on se retrouve ici pour le rallye d'Allemagne dans 2 semaines et demies!!
Je t'ai envoyé le prono juste avant la première spéciale donc 5 pts de pénalité normalement @Stephane66
Ok, je vais regarder ça!!
Voilà ce que c'est de faire confiance aux d'jeuns... Aucun respect pour les vieux liquides qui s'écrasent comme des m*rdes.
J'y croyais en ce petit Suninen et il m'a planté !
C'était mieux avant !
Post mis à jour en incluant ce retardataire de @Tof
Y en a aucun qui a osé pronostiquer paulo !
Tous des p'tites b..... !
prono Allemagne envoyé
Envoyé également
Reçus
Pour celui ou ceux qui n'ont pas reussi à envoyer leurs prono , vous pouvez réessayer pour voir ?
Tu as reçu le mien hier ?
Oui SoR l'a reçu.
Qui a été notre Führer cette année??
@COLI07!!!!!
Un magistral 75,5 points sur cette épreuve! Sur les 5 premiers, 4 à la bonne place, c'est franchement pas mal!!!! Loin, très loin derrière, c'est @merry05avec 53 points puis vient @Le blondavec 49 points.
Au classement général, @le lozérienest toujours en tête avec 36 points d'avance sur @Aurel. @COLI07, grâce a son magnifique résultat sur cette manche s'empare de la 3ème place à seulement 5 points de la 2ème.
Rendez-vous dans 2 semaines pour la Turquie!
👍
Le podium s'éloigne mais il figure toujours dans mon objectif
Ce n'est pas perdu, un gros prono est tu es dessus
@le lozérien on t'a pas dit : normalement le 1er au championnat est censé oublier un prono quand arrive la fin de saison