Tout pareil :(
Allez y , ça devrait être bon ![]()
C'est dans la boite François ![]()
Envoyé également.
Oui , à 8h32 ![]()
Faites le ménage dans vos boîtes de messagerie respectives et je pense que ça ira mieux ![]()
j'ai fait un peu le ménage dans ma boite mail
,ce que j'ai remarqué depuis le début de saison pour faire des points sur ces prono ils faut mettre ogier , neuville , tanak , dans l'ordre qu'on veut .
au moins 2 de ces 3 sont systématiquement sur le podium:
monte carlo : les 3 sur le podium
suède : 2 sur le podium ( tanak et neuville )
Mexique : 2 sur le podium ( ogier , tanak )
tour de corse : 2 sur le podium ( neuville et ogier )
ces 3 là sont dans une bonne régularité , certes dans les premiers kilomètres des rallyes on a parfois des surprise mais à la fin ce sont souvent ces 3 là qui sont présent sur les podiums .
Encore bien à la ramasse ![]()
Je ne m'y ferai pas à ces pronos pré-shakedown.
Il y a 2 heures, Aurel a dit :Encore bien à la ramasse
Je ne m'y ferai pas à ces pronos pré-shakedown.
d'autant plus que les temps du shakedown ne veulent pas dire grand chose
meeke fait des bon temps lors des shakedown , parfois des bon début de rallye , au milieu ça s'écroule et lors de la power stage il dégoupille !!!
Je suis assez d'accord concernant cette pénalité.
C'est de l'abus de pouvoir !!! ![]()
Eh merde complètement zappé
Et voilà les résultats!!! Il y a eu quelques ratés, et même en tête du classement puisque @franck0576 et @Turbo 3ème et 4ème du classement avant l'épreuve argentine qui ont lâchement abandonné leur combat pour la quête du Graal rallyistique...
Finalement, cette épreuve a été la révolte des mal-classés. C'est @COLI07 qui remporte cette manche avec 64 points (Neuville, Ogier et Latvala bien placés) devant @Nanard (Neuville et Ogier) avec 56 points. Derrière, c'est @le lozérien qui complète le podium avec 43.5 points.
Au classement général, @le lozérien reste en tête devant @cdr26 avec 25 points d'avance, ce qui commence à être confortable et votre humble serviteur complète le podium à 2.5 points de la 2ème place. Mais bon, jusqu'au 12ème, c'est encore très serré!
Rendez-vous dans une semaine et demi pour le Chili!!
Merci pour le taf Steph ![]()
Les plus beaux rallyes donnent toujours les pires prono ![]()
C'est vrai!!! Si les favoris l'emportent, c'est chiant!!
Je viens de remarquer un truc. Notre cher administrateur @Armin doit essayer un truc :
Monte Carlo : 38 pts
Suède : 35
Mexique : 34
Corse : 32.5
Argentine : 30
Il doit chercher à faire le plus petit total en pronostiquant de vrais pilotes!!
je m'attendait pas à être 3eme de ce prono , mais ma théorie de mettre ogier neuville tanak sur le podium tient toujours la route pour faire quelques points , au moins 2 de ces 3 là , sont sur le podium depuis le début de saison , l'abandon de tanak doit nous couter des points à tous sur ce rallye d'argentine.
attention au chili , là je pourrais vraiment perdre de gros points !!
Merci Steph ![]()
Il y a 2 heures, Stephane66 a dit :Je viens de remarquer un truc. Notre cher administrateur @Armin doit essayer un truc :
Monte Carlo : 38 pts
Suède : 35
Mexique : 34
Corse : 32.5
Argentine : 30Il doit chercher à faire le plus petit total en pronostiquant de vrais pilotes!!
![]()
Merci, steph pour le boulot!
En parlant de boulot… Ott faut arrêter de casser les arbres, OK merci d'avance !