T'as dû mal comprendre...
Il voulait te Ken ...
À Block ...
Sûrement
Je suis loin de ressembler à Barbie
il y a 4 minutes, Tigaeti a dit :Je suis loin de ressembler à Barbie
Heureusement! Parce que Barbie tue Rick
Toujours se méfier du Concombre Masqué, il est plus dangereux que le Cavalier Sans Tête (de Veau) et le Canard Col Vert (de Gris) réunis
https://fr.motorsport.com/wrc/news/citroen-retour-loeb-sa-decision-1025345/
Quelle cruche cette Jackson
Pfffffffff !!!! Breen doit apprécier, c'est super pour le mettre en confiance , j'adorerais qu'il l'envoie chier et qu'il parte dans une autre boutique pour leur en mettre plein la gueule comme Ogier !!!
Elle devrait surtout avoir un peu plus de caractère (vous avez vu, j'ai été bien, là ;-)) et demander 3 voitures pour toutes l'année et virer Al Qassimi qui n'apporte absolument rien à l'équipe, si ce n'est des petrodollars.
Sans les pétrodollars d’Al Qassimi, l’équipe, elle finit comme le FC Sochaux et son centre de formation.
Et M-Sport, Toyota et Hyundai, ils font comment??
Ils n'ont pas Linda !
Il y a 2 heures, Stephane66 a dit :Et M-Sport, Toyota et Hyundai, ils font comment??
Quelle société est prête à mettre son nom sur une Citroën, afin de financer une saison WRC?? (Où n’importe quoi d’autre d’ailleurs...)
Toyota, c’est le premier constructeur mondial avec Vw, donc pas dur de chopper quelque chose comme Microsoft par exemple.
Hyundai, c’est le 4ème, ils ont Shell.
Ford le 5ème...
PSA n’est même pas dans le Top 10 (12ème), et la marque Citroën n’est absolument pas porteuse ni représentée dans le monde (ventes en baisse de 8% en 2017). C’est une grosse daube maintenue à flot depuis 30 ans par Peugeot. Ça n’intéresse personne d’y mettre son nom, même une entreprise nationale, c’est dire!
M-Sport, quand ils n’avaient pas le soutien de Ford, ils avaient justement les pétrodollars d’Al Qassimi, et du Qatar ensuite. Sans eux, ça a été laborieux.
La seule chance pour Citroën d’attirer un sponsor titre, c’est d’avoir le pilote #1. C’est ce qu’a pu avoir Wilson l’année passée et cette année avec RedBull, et encore, il a dû s’endetter pour avoir une caisse à peu près potable, et avec un budget plus que merdique. Sans sa gestion britano-ecossaise, la passion qu’il y met, et la foi qu’a son équipe envers lui, rien n’aurait été possible.
Je connais bien la façon de travailler de Citroën Sport, et la manière qu’ils ont de traiter les gens. Ça n’a rien à voir avec M-Sport, et il ne faut pas chercher à les comparer. La gestion est catastrophique, et je peux assurer que, si Abou d’habits donnaient le même budget à M-Sport qu’ils donnent à Citroën, il y aurait 6 voitures à chaque manches.
Pour rappel, quand ça marchait pour Peugeot ou Citroën en WRC, le programme était autofinancé, avec le soutien de Total. Et plus tard, le gros taureau rouge sur la C4, c’était grâce au pilote #1 de la discipline...
Il y a 2 heures, Rick a dit :
Sans sa gestion britano-ecossaise, la passion qu’il y met, et la foi qu’a son équipe envers lui, rien n’aurait été possible.
Je le pense également,respects pour Tonton Malcolm concernant cette réussite... Les autres équipes actuelles ont une chance (budget) énorme qui ne durera pas aussi longtemps que les impôts..!
Pour certains,faudrait penser à capitaliser l'investissement,"quand même"..!
Tout à l'heure, j'ai eu Ostberg au telephone, y m'a dit que si j'allais voir l'Espagne il allait rechercher le budget pour le faire .
Je croyais que c'était toi le budget
Sur ce coup je suis d'accord avec la FIA
La fédération s'inquiète du fait que la spéciale Great Orme - Llandudno puisse faire office de Power Stage lors de la dernière étape du rallye prévu en octobre. Le règlement WRC stipule que cette spéciale mettant en jeu des points bonus doit être "représentative du rallye", un critère que la FIA estime ne pas être rempli dans ce cas précis.
https://fr.motorsport.com/wrc/news/itineraire-avenir-incertain-wales-rally-gb-1027904/
nul , dangereux et sans intérêt !
Non mais n'importe quoi ...
Pauvre FIA ...
Les jeunes de 15/16 ans qui voient ça et qui espéraient se rendre dans 3/4 ans sur des manches mythiques ...
Comment tuer un sport en quelques années.
Ridicule
La FIA n'y est pour rien dans ce cas précis
Ah bon ? C'est pas elle qui bloque (peut bloquer) le projet ?
Moi je parlais de la décision de faire une PS en ville ...