Mouais, m'enfin je doute qu'il ramène beaucoup de points...
merci
Si ça peut le débrider, on ne sait jamais
il y a 12 minutes, Stephane66 a dit :Mouais, m'enfin je doute qu'il ramène beaucoup de points...
c'est certain sur les premières années , mais à l'arriver des hybrides , tanak , neuville ...etc , ne vont ils pas partir vers de nouveaux horizons, ils auront plus grand chose a prouver en wrc.
c'est vrai que camilli , lefebvre en championnat de France terre ou asphalte , ce serait vraiment bien , en complément des autres bien sur .
Etre le premier champion wrc en hybride , perso ça me ferais pas rêver !!! peut être ça fait rêver certains pilotes
Il y a 2 heures, le lozérien a dit :Etre le premier champion wrc en hybride
Et ça restera dans les livres..!
Après l'hybride est un grand mot je crois. Ce ne serait pas seulement sur le routier ?
il y a 3 minutes, Aurel a dit :Après l'hybride est un grand mot je crois. Ce ne serait pas seulement sur le routier ?
Oui,pour le moment.
Que le premier champion hybride soit bridé, j'en rirais jaune
Il y a 12 heures, Rapido a dit :Et ça restera dans les livres..!
d'ici là , ça existera plus les livres !! lol ...y'aura que des tablettes
Avant le Rallye de Catalogne, Motorsport.com avait révélé que Tänak allait quitter Toyota pour Hyundai. L'information a été confirmée peu après l'épreuve et laisse donc en suspens la question de la succession du Champion du monde 2019 au sein de l'écurie qui lui a permis de mettre fin à l'hégémonie française sur la discipline. Les noms de Thierry Neuville, à qui a été prêté une visite chez Toyota depuis démentie par Hyundai, et de Sébastien Ogier, dont le contrat 2020 avec Citroën pourrait compliquer la donne, ont d'ores et déjà été cités comme potentiels successeurs de l'Estonien.
Un troisième larron pourrait finalement rafler la mise, en la personne d'Elfyn Evans, actuellement pilote M-Sport. Le Gallois a ainsi visité les quartiers généraux de la marque nippone en Finlande. Contactés par Motorsport.com, ni le pilote, ni Tommi Mäkinen, à la tête du programme de Toyota en WRC, n'étaient disponibles pour commenter cette information. Il semble qu'Evans soit très estimé par le quadruple Champion de la discipline, qui aurait été impressionné par son rythme et sa constance au cours de la saison.
Evans a passé une journée avec l'équipe Toyota la semaine dernière et discuté avec la direction de la structure. Une arrivée au sein de la firme serait un saut dans l'inconnu pour lui, qui a disputé l'ensemble de ses 86 rallyes au volant de Ford Fiesta. Du côté de M-Sport, il avait été déclaré en septembre qu'il serait "dingue" de laisser partir Evans après l'investissement placé en lui.
Pour l'heure, le seul pilote Toyota officiel engagé pour 2020 est le Champion de WRC2 avec Škoda, Kalle Rovanperä. Kris Meeke et Jari-Matti Latvala, titulaires en 2019 aux côtés de Tänak, sont en négociations pour une éventuelle prolongation mais aucun accord n'a encore été confirmé.
Avec David Evans
Ca semble se confirmer : Mäkinen et Ogier ne peuvent pas se blairer
il y a 44 minutes, salociN a dit :Ca semble se confirmer : Mäkinen et Ogier ne peuvent pas se blairer
15 ans qu'un français est champion du monde , ça les fait chier les finlandais , toute façon ils sont bon que sur leur rallye et encore !!! " je rigole bien sur " , il devrait être content qu'un estonien est stopper l'hégémonie française .
et c'est pas encore pour demain qu'un finlandais sera à nouveau champion du monde , l'an prochain ce sera toujours entre ogier , neuville et tanak.
Ou Evans , il a encore une marge de progression qui peut l'emmener au même niveau que les 3 furieux , et avec cet outil entre les mains il pourrait bien venir déjouer tous les prono , reste à savoir si ses oreilles sont compatibles avec l'aero nippone. ..
il y a 48 minutes, Krystof a dit :Ou Evans , il a encore une marge de progression qui peut l'emmener au même niveau que les 3 furieux , et avec cet outil entre les mains il pourrait bien venir déjouer tous les prono , reste à savoir si ses oreilles sont compatibles avec l'aero nippone. ..
Je l'espère vraiment pour lui , ce mec là mérite mieux que cette année difficile qu'il a vécu , et sa malchance en corse .
à l’instant, le lozérien a dit :Je l'espère vraiment pour lui , ce mec là mérite mieux que cette année difficile qu'il a vécu , et sa malchance en corse . et une bataille à 4 serait encore plus belle.
il y a une heure, le lozérien a dit :Et c'est pas encore pour demain qu'un Finlandais sera à nouveau champion du monde , l'an prochain ce sera toujours entre Ogier , Neuville et Tanak.
Et c'est là que Latvala resigne chez Toy', nous sort une saison d'enfer pendant que les autres se prennent les pieds dans le tapis et conquiert enfin le titre !
Nan, c'était juste pour dire une petite connerie...