T'inquiète qu'il y aura des rageux (sur d'autres forums, bien sûr ! ) pour dire qu'il pouvait attaquer sans danger parce que même en se mettant au tas, il était déjà champion !
En tout cas, le T.W., apparemment belge, n'est pas près d'être invité à boire un café dans le château Yaoundé par son compatriote Penasse !
Il y a 3 heures, Zoréol a dit :T'inquiète qu'il y aura des rageux (sur d'autres forums, bien sûr ! ) pour dire qu'il pouvait attaquer sans danger parce que même en se mettant au tas, il était déjà champion !
J'ai apprécié "qu'il aille au charbon",c'est vraiment "c'est moi le Patron",quoi..!
J'ai trouvé ça très couillu car rester concentré et claquer le scratch dans la PS sachant déjà que le titre est pour eux
n'est certainement pas donné à tout un chacun...
On dirait du Thierry Wilmotte
Je cherchais le nom qui ne me revenait pas !
Ils sont pas rancuniers les finlandais :w
En meme temps, tout n'est pas faux !
Quand meme Nandan responsable de projet jusque là ça a eté la 307 wrc et la Suzuki, pas des authentiques succés !
Ils ont les yeux bridés les finlandais
Ce sont des Finlandais de l'est.
Ils lui ont offert un cadeau utile, puisque Lappi a signé avec Citroën pour 2019.
Lappi aurait ensuite pris la parole et comme Toyota a embauché Meeke pour 2019, il aurait annoncé: "Je finance 20% des réparations nécessaires sur la Yaris de KM en 2019... Non je plaisante, mon salaire ne serait pas suffisant donc je souhaite juste bon courage aux mécanos!"
Rovanpera vient d'etre reçu chez Toyota au Japon accompagné par Katsuta. Je ne pense qu'il soit venu au pays du soleil levant pour apporter des oranges à Don Carlos !
J'avais pas vu qu'ils étaient au Japon
Et un premier changement officiel ! Suninen change de navigateur . Fin du couple formé avec Mikko Markkula et debut de la liaison avec Marko Salminen qui jusque là copilotait Takemoto Katsuta.
Ils commenceront tous les deux les 8 et 9 decembre au Monza Rally Show . Sur une Fiesta WRC evidement...
Il est evident qu'au sein du team, Meeke et Latvala, sans faire offense à leurs talents, ne peuvent plus etre considerés comme des poussins de l'année ! Il est donc sage de penser au futur, surtout quand Mr Toyoda, le Big Boss, vient d'assurer entre deux coupes de champagne, un solide soutient financier au M R T.
Peché en Italie, donc souvent plus fraiche que certaine, mais à ne pas passer sous silence quand meme, la possibilité de 5 pilotes regulierement engagés en 2019.
3 voitures , la premiere pour Neuville, la seconde partagée entre Paddon et Sordo, la troisieme enfin pour Mikkelsen et Huttunen.
Mikkelsen n'ayant pas repondu aux attentes tout en etant present sur les 13 epreuves, meme si il les a toutes terminées, serait donc le plus puni.
Du coup, il se murmure à tue-tete que Paddon et Sordo se seraient entendus pour que l'un des deux roule en Fiesta si tonton Malcom donnait son accord. Ce qui leur permettrait de faire 14 rallies chacun. Wait and see...
C'est lá que l'on reconnais les grands champions.
C'est alambiqué mais j'aime