Tant qu'on met pas le Japon à la place du TdC ...
C'est vrai que Mikkelsen devient vraiment décevant là ... Enfin décevant, faut pas exagérer non plus, mais disons que j'attendais plus de lui.
Au moins, on voit bien la supériorité incontestable de la Polo en son temps. Cette voiture lui a permis de gagner peut-être les seuls rallyes de sa carrière en WRC ...
Au final maintenant, Mikkelsen c'est un Sordo bis ... Un second couteau qui aide au titre constructeur.
Oui mais en meme temps il est super régulier donc toujours placé (touche pas a mon Mikkelsen turbo )
Bah honnêtement Mikkelsen, j'avais dit qu'il serait peut être plus dangereux que Neuville, et je me suis planté en beauté (!).
Là il arrive à choper des 5eme places quand tout le monde abandonne. Cette année il est plus bas que tout. Que se passe t'il pour lui? Ou est le Mikkelsen de l'ADAC 2017 capable de jouer un podium sur asphalte? On dirait que ça y est, il a eu son contrat avec son pote, et maintenant le néant.
Problème de confiance? Problème de voiture? Il est limite derrière Sordo et Paddon qui font une moitié de saison. Et en plus il a des ordres de départ pas mal vu qu'il est pas super bien placé au championnat...
Ça me laisse dubitatif qu'un mec avec un niveau quand même pas mal, puisse autant "sombrer". Surtout qu'il a les années de roulage et de connaissance des épreuves et du WRC.
La grosse déception de la saison.
Un rallye asphalte sur une île, pour remplacer quoi?
à mon avis la Corse en ligne de mire...
Pas faut Aurel mais après chaque pilote a des années de moins bien!!!
Si ça se trouve l'année prochaine il sera présent et puis par rapport a
Neuneu et Sordo il faut pas oublier qu'il à moins de roulage sur la voiture donc
je pense qu'il faut attendre encore l'année prochaine pour vraiment tirer une conclusion
Ses années en Polo , sans aucune pression du résultat, ont contribué beaucoup à le surcoter je pense.
2 ou 3 rares coups d'éclat en une dizaine d'années de pilote WRC ont pu laisser penser qu'il maitrisait autant son sujet que son brushing.
A la fin de l' Espagne il avouait avoir du mal à trouver ses réglages et qu'il fallait continuer de travailler. Quand on voit ce que fait Neuville avec la Hyundai, il a pas fini de bosser le pauvre.
Et moins de roulage ok, mais si on compare avec Loeb , ses 30 kg de lest, son age canonique et seulement sa 3éme course avec une wrc+, c'est quand même une toute autre catégorie.
Cela dit je ne suis pas objectif, je l'aime pas!!!
Oui tout à fait Cook.
Je ne l'enterre pas, mais heureusement que j'ai rien parié parce qu'il m'aurait mis dans le rouge!
Le plus flagrant, je pense, c'est son attitude. Tu as l'impression qu'à chaque rallye, il ne souhaite qu'une chose, c'est de rentrer à la maison. Comme s'il avait baissé les bras.
C'est étrange. On dirait que ça fait comme Ogier qui n'arrivait pas à se mettre la Fiesta en main. Sauf que Mikkelsen qui a un niveau moindre, aurait forcément plus de mal à rouler fort dans ces conditions. Et ça expliquerait le déficit de confiance et de résultat avec la Hyundai. C'est bizarre qu'il tombe aussi bas, sans raison apparente. Et le fait d'être bloqué avec une voiture pas à sa main, peut être un début d'explication (on peut se rappeler comme Ogier a galéré au début avec la Ford qui n'avait pas une base de pilotage qui lui convenait, avec un style plutôt "nordique" (joueuse) )
il y a une heure, Turbo a dit :Tant qu'on met pas le Japon à la place du TdC ...
Il faudrait qu'il Le mettent à la place d'un rallye terre, ou qu'il soit intercalé entre deux rallyes terre...
Il devance la Skoda Cup !
Doivent les donner ces trucs, je viens d'en compter 19 dans les 30 premiers ; et dire que l'an prochain, ils se feront rentrer par les Polo ...
Il y a 18 heures, Cook a dit :En même temps les KC, S2000, Clio R3, 208R2 etc.... c fini Turbo maintenant
la tendance ce son les Jhon Deer, Massey Ferguson et autre niveau bruit
Fendt!
Tu peux dire dans les 12 là
Ça y est, Lefebvre a gagné le Condroz !
Bonne nouvelle pour Lefebvre qui courait depuis un moment après une première victoire en Belgique.
Comme dit plus haut par quelqu'un je pense que Lefebvre est un bon pilote mais bien en dessous d'un Lappi par exemple. Peut être qu'il relancera/poursuivra sa carrière dans les championnats français où belge ?
Pour les jeunes espoirs français je crois pas mal en Ciamin et Fourmaux.
Il y a 16 heures, Rick a dit :
j' hésite entre paul nagle et daniel Elena , le premier pour avoir subi des sorties de route à plusieurs reprise , l'autre car même avec quelques ricard dans le corné , il lit les notes sans trembler ...lol