Pour le lieu ça pourrait ressembler à Fontjoncouse.....
Mais ça n'est qu'une simple supposition parce que j'en sais rien !
C bien Fontjoncouse et c'est Pontus au volant
Il y a 1 heure, Cook a dit :C bien Fontjoncouse et c'est Pontus au volant
Merci pour la comfirmation ?, tu aurais plus d'infos ? Casse en roulant ou crash ?
Non j'en sais pas plus désolé
Bon maintenant qu'on sait que Ogier est prêt à aller chez Citroen, qui en second pilote potentiel ?
Breen ? Un jeune ? Un vieux ?
Le 28/08/2018 à 21:55, Turbo a dit :Bon maintenant qu'on sait que Ogier est prêt à aller chez Citroen, qui en second pilote potentiel ?
Breen ? Un jeune ? Un vieux ?
Brenn certainement, mais je préférerai Tidemand...
Sordo
Ostberg.
Ca rapporte des points et ça paye le salaire d’Ogier.
Ouah! Une bête!!!
Ho , une Ferrari juke
Le 28/08/2018 à 19:02, Tanak a dit :Merci pour la comfirmation ?, tu aurais plus d'infos ? Casse en roulant ou crash ?
Casse en roulant, tests en conditions extrêmes.
Volkswagen Motorsport a défendu la reputation de sa Polo R5 suite à la publication de photos choquantes de la voiture lors d'un récent test.
Les images de la R5, qui circulent sur les réseaux sociaux, montrent l’essieu arrière complet de la Polo qui s’est détaché de la voiture lors des essais dans le sud de la France.
Le directeur technique de Volkswagen Motorsport, François-Xavier Demaison, a déclaré à Autosport que cet événement avait eu lieu lors des «tests de destruction» et qu’il était à l’aise avec le résultat du test dans le sud-ouest de la France.
Le suédois Pontus Tidemand conduisait la voiture au moment de cet incident.
"Nous testions la voiture à Fontjoncouse", a déclaré Demaison. "Les routes de cet endroit sont utilisées pour tester des voitures pour Dakar; elles sont plus rudes que tout ce que nous aurions pu voir sur le rallye de l’Acropole. C’est extrême, c’est pourquoi nous y allons.
"En toute honnêteté, nous allons à cet endroit pour casser la voiture. Cette image est venue après avoir fait tourner la voiture pendant quatre jours et poussé les composants bien au-delà du point où nous nous attendions à ce resultat.
nous étions là [à Fontjoncouse] pour.
"Cette voiture est pour le client, nous devons faire ce test pour eux - ce ne serait pas acceptable pour nous de leur envoyer leur voiture et d’avoir des problèmes parce que nous n’avons pas fait suffisamment de tests de durabilité."
Interrogé sur l’élément clé qui a échoué et permis à l’essieu de se dégager de la voiture, un porte-parole de Volkswagen Motorsport a déclaré: «Cela s’est produit il ya plus d’une semaine, nous avons mené une enquête et nous sommes satisfaits du résultat de cette enquête. ].
"Je suis sûr que vous comprenez que nous n'allons pas entrer dans les détails précis des composants en question."
La FIA est attendue à Hanovre pour inspecter le Polo R5 pour l’homologation le mois prochain, la voiture devant faire ses débuts au Rallye d’Espagne le 25 octobre.
INFO INTERDITE AUX "C'ETAIT MIEUX AVANT" :
M-Sport prépare une Fiesta R5 électrique pour la fin de l'année:
Le 30/08/2018 à 09:30, RhôneAlpin a dit :Casse en roulant, tests en conditions extrêmes.
Merci ?
Le Belge s'exprime dans AUTOhebdo sur la physionomie du duel avec Sébastien Ogier et analyse le prochain déplacement en Turquie.
Avec 23 points d’avance sur Sébastien Ogier (M-Sport Ford) au classement général à quatre manches de la fin de saison 2018 du Championnat du monde des rallyes (WRC),Thierry Neuville (Hyundai) a saisi l’opportunité de reprendre un peu d’avance lors du dernier rallye d’Allemagne. Finalement deuxième malgré un manque de sensations, le Belge analyse pour AUTOhebdo son rallye.
« Je n’étais pas content de subir. Je n’ai pas apprécié de ne pas pouvoir jouer la gagne et pourtant, je pense que c’est là où nous avons été plus forts que Sébastien. Nous avons compris plus vite que lui qu’il ne fallait pas essayer à tout prix de garder le contact. Nous étions proches de la limite et je sentais que, si je forçais plus, on allait commettre une erreur », explique le leader du championnat.
Sébastien Ogier a pour sa part perdu beaucoup de temps à la suite d’une touchette contre un bloc de béton dans la deuxième étape, alors qu’il se battait avec Ott Tänak pour la victoire. « À vouloir jouer avec Tänak, je pense que ça a coûté cher à Seb. »
Le quadruple champion en titre est cependant une des sources d’inspiration de Thierry Neuville pour la gestion de son rallye. « Nous avons fait une course à la Sébastien Ogier de l’année passée où, lors de plusieurs rallyes, alors qu’il 6e ou 7e, il a terminé 3e ou 4e. Les deux manches (Finlande et Allemagne) que nous venons de disputer ne nous étaient pas favorables, mais le bilan est positif avec seulement quatre points concédés. »
Thierry Neuville porte désormais son regard pour le rallye de Turquie (13-16 septembre). « Ce sera un plongeon dans l’inconnu, car nous ne savons pas grand-chose. Nous avons essayé de reproduire en tests des conditions similaires, mais c’est impossible. »
https://www.autohebdo.fr/wrc/actualites/chronique-neuville-une-course-la-sebastien-ogier-197236.html
Après un petit échange avec Greg qui se charge de la boutique MSport, je vais apporter quelques précisions
Donc c'est la vitre qui était présente sur la Fiesta WRC 2018 à Goodwood (d'où les 2 autocollants gris). Et également lors de la victoire au Mexique 2018, ainsi que la 2eme place en Sardaigne 2018.
Le fameux Greg se charge d'envoyer tout ça en Turquie pour la faire signer par l'équipage et tonton Malcolm (chose qui n'était pas prévu dans l'enchère).
En toute indiscrétion, quel tarif?