Je penche pour la deuxième solution.
Je n'y crois plus.
Et vu que Matton n'est plus chez les rouges, je pense que le nordiste aura encore plus de mal en 2019 pour rouler.
Je parlais de Ciamin ( sur le topic de Lefebvre certe )
Ah ok !
J'ai raté ma blague alors !
La participation de Raïkkonen en WRC me fait penser au monstre du Loch Ness...
A l'époque, quand les journalistes n'avaient rien à mettre sous presse, ils relançaient le mythe du monstre des Highlands !
Oups
Il y a 14 heures, Cook a dit :En meme temps les Français auront dominé pendant une quinzaine d'année c déjà beaucoup
et qui te dit que dans 2/3 ans le petit Ciamin sera pas au rdv avec un vrai team!!!! Alors il lui reste du chemin
à parcourir d'ici la mais je crois en lui par rapport à Lefebvre et Camilli qui ont cramé les étapes
ce qui n'est pas sont cas pour le moment!!!!
C vraiment le seul jeune pilote français que je vois percer dans les 5 années a venir
Raoul aime
Si Ricciardo est confirmé chez Red Bull durant le GP d'Autriche, Kimi est reparti pour un an chez Ferrari ...
https://fr.motorsport.com/wrc/news/toyota-test-wrc-raikkonen-1052552/
Ferrari va resigner Iceman (qui fait l'une de ses meilleures saisons) et garder Leclerc sous le coude pour 2020...
Quant à Toyota... Ils ont la meilleure line-up (pour causer branché) avec Tanak-Lappi-Latvala (ainsi que Hyundai). Si Raikko veut retâter du rallye à sa retraite, ils étudieront la question : s'il apporte quelques millions de pesetas européennes, il lui construiront une quatrième auto -avec les caisses et les pièces de rechange qui vont bien- et engrangeront les pépettes comme naguère Tonton Malcolm avec Kubica et les résultats que l'on sait...
Il y a 23 heures, Armin a dit :A l'époque, quand les journalistes n'avaient rien à mettre sous presse, ils relançaient le mythe du monstre des Highlands !
Tu connais le journalisme comme moi, et c'est ce qu'on appelle un marronnier...
Comme ils n'ont plus depuis un bail l'anniversaire de Jeanne Calment à se mettre sous la dent...
Voilà, tout est dit , on ne va pas s'affoler pour une non info relayée par les pires torche c...
En attendant ça fait du clic
Si la pause estivale etait plus longue ils seraient capables de nous ressusciter Shumacher pour venir au secours de Citroën
Il y a 3 heures, Krystof a dit :Si la pause estivale etait plus longue ils seraient capables de nous ressusciter Shumacher pour venir au secours de Citroën
Ça risque d´être compliqué pour Schumacher^^
En même temps, ils se trainent tellement en rallye par rapport à la F1, ils doivent s'assoupir ...
A l’image du Chili, la Croatie est une sérieuse candidate pour intégrer le championnat du monde des rallyes dès la saison prochaine.
Le 14 septembre dernier, cette épreuve transmettait sa candidature à la FIA, entamant alors ses démarches pour rejoindre le WRC. Ce mois-ci, cette candidature prend une autre dimension avec le soutien du gouvernement de Croatie, prêt à aider financièrement cette épreuve pour les années 2019 et 2020 en amenant un budget de 2 000 000 €, soit une grande partie des 2 570 000 € requis selon le site croate Kojiauto.
Pour la Croatie, cet événement représente un enjeu commercial et touristique important, le WRC étant télévisé dans 155 pays dans le monde et sur 250 chaînes de télévision différentes. Outre cette audience TV, l’organisation prévoit d’accueillir 175 000 spectateurs dont 50 000 étrangers.
Côté course, le projet initial a bien évolué puisque Porec, petite station balnéaire à l’Ouest du pays, est remplacée par Zagreb, capitale du pays, avec des spéciales vers Koprivnica-Križevci, Krapina-Zagorje, Karlovac ou encore Varazdin. Dans un format classique du WRC, cette épreuve débutera et arrivera à Zagreb où toutes les infrastructures du WRC seront installées.
Si de nombreux fans déplorent le manque d’asphalte dans le calendrier actuel, la Croatie pourrait combler ce déficit en proposant une épreuve 100% asphalte.
La prochaine étape de sa candidature passe désormais par l’organisation du rallye de Croatie 2018, les 29 et 30 septembre prochains. Cette épreuve sera logiquement scrutée de près par le promoteur du WRC et la FIA, cette dernière devant publier le calendrier 2019 le mois d’après à l’issue d’un conseil mondial.
Les mecs vont gagner la coupe du monde, et ils vont avoir un WRC
N'empêche que là bas les routes sont vachement en pente comme en témoigne la photo .