il y a une heure, Vince a dit :J'ai vu passer une publi Insta Toksport ce matin, avec l'annonce de l'engagement de Loeb et Mikkelsen, et les 2 Fabia en image de fond étaient des dernières versions ! De là à dire que les 2 auront celle là...
Les médias Italiens annoncent bien ces top-pilotes sur des RS. Je n'imagine pas d’ailleurs, la chose autrement, Mikkelsen étant un ambassadeur de la marque et Loeb n’étant pas le genre de type à se satisfaire d'une version à présent dépassée.
ce serait cool un taureau orange sur les portières de loeb sur une skoda
il y a 10 minutes, le lozérien a dit :ce serait cool un taureau orange sur les portières de loeb sur une skoda
Ce serait un taureau ailé
J’ai riz…
Olé !
Luis Rego avec le 3, bizarre l'intérêt des people pour cette épreuve
il y a une heure, elway22 a dit :Luis Rego avec le 3, bizarre l'intérêt des people pour cette épreuve
doit y'avoir de l'argent facile à se faire ?!
En tous cas Loeb n'a pas tardé à comprendre le mode d'emploi de la RS !
Et les 4 RS engagées aux 4 premières places, circulez, il n'y rien à voir !!!
Mikkelsen , Loeb , Cais ...ça ferait une belle équipe pour un nouveau constructeur en wrc1 ça ???
Ayé, c'est parti
il y a 28 minutes, Zoréol a dit :
Et qui en est à sa 5ème participation à ce rallye (dont 2 victoire), là où le vieux n'y avait jamais mis les pieds encore !
Voyons si le Norvégien se rebiffe un peu dans les suivantes...
Mais dans un sens, heureusement qu'il en est ainsi et qu'il ne se fait pas poutrer par Andreas sinon bonjour les commentaires.....
Reconnaissons que les deux Seb sont "inégalables" mais reconnaissons aussi qu'on ne peut s'en satisfaire et en raisonnant par l'absurde se contenter de rallyes avec seulement 2 partants......
Booh , 3 avec Jourdain...
Oups , Jourdan
(la vie n'est pas un long fleuve tranquille...)