Deux anciens amis se retrouvent après dix années :
– Salut ! Alors que deviens tu ? Toujours dans la comptabilité ?
– Oui oui, tu sais, j’ai fait des études de comptable et aujourd’hui, et bien je suis expert comptable. Et toi ? Toujours dans le cinéma ?
– Plus que jamais ! Je viens de faire un film avec Spielberg.
– Punaise ! Steven Spielberg ?
– Non, Marcel Spielberg, un producteur français très connu dans les courts métrages… Mais bon, y’a quand même Clooney dans le film.
– Quoi ? Georges Clooney ? La classe…
– Non, Jean-louis Clooney, un acteur de théâtre qui était très apprécié dans les années 80… Mais tu sais, je joue aussi avec Belluci.
– Comment ? Monica Belluci est dans ton film ? Le pied…
– Non, c’est Sarah Belluci, elle a joué dans pas mal de feuilleton… Mais la musique du film est faite par Lalanne !
– Ah oui ! Francis Lalanne ?
– Ouais ouais, Francis Lalanne.
C’est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur.
Ce gars s’appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
– OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j’aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi !
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit :
– À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi !
Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l’heure, et il les bat encore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite… Et tous les dimanches, Raymond arrive à l’heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu’il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n’y tient plus et demande à Raymond :
– Dis donc Raymond, tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l’heure. En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues… Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications ?
Alors Raymond répond :
– Oui oui, tu as raison. En fait, c’est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite.
Et du coup Roger lui demande :
– Et si elle dort sur le dos ?
– Et ben dans ce cas là, j’arrive 10 minutes en retard !
Durant un cours de médecine, le prof dit à ses 30 élèves :
– Un bon médecin légiste se doit d’avoir deux qualités, la première est de n’avoir aucun apriori.
Joignant la parole au geste, il fourre son doigt dans le cul du cadavre (présenté sur une table de chirurgie) et le met dans sa bouche. Les élèves expriment leur dégoût et détournent le regard.
– A vous messieurs dames, dit le professeur.
À tour de rôle, chaque élève met un doigt dans le cul du malheureux défunt (triste fin) et mettent leur doigt dans la bouche. Beaucoup pleurent de dégoût, d’autres vomissent…
Une fois à leur place, le professeur reprend son cours :
– La deuxième qualité est « l’observation ». En effet, j’ai mis mon index dans l’anus du sujet et mis mon majeur dans ma bouche !
Un beau jour, un mec va s’acheter une moto super puissante.
Il en est super fier et part faire un petit tour. Il s’arrête à un feu rouge et qu’est ce qu’il voit à coté de lui, un ridicule et minuscule petit scooter ! Il se tourne vers le conducteur et lui dit :
— Tu vas voir la puissance de ma moto !!!
Le feu devient vert et vvvvvvvvvvrrrrouooouum il est parti. Il regarde à coté… et c’est la surprise, le scooter le suit. Il ralentit un peu puis donne des gaz à fond…bien décidé à décrocher ce petit merdeux en scooter…
vvvrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooouuuuummm il décolle !!! Mais à coté tttttttthhhhhhheeeeeeeeuuu le scooter le suit encore !
Fou de rage, il accélère encore à fond… il est au maximum wwrrrrroooooooouuummm… et le scooter : ttttttttthhheeeeeeuuu… réussit encore à le suivre.
Le gars qui à la moto finit par s’arrêter et, désespéré, il demande à l’autre :
— Dis donc, mais qu’est-ce que t’as mis dans ta bécane ???
L’autre lui répond :
— Aaaarrrêêêêêttte… j’ai juste ma bretelle coincée dans ton rétroviseur !
Une dame qui aime beaucoup les chiens, accepte de s’occuper du chien de ses voisins en leur absence.
Sa chienne est en chaleur, mais elle pense pouvoir garder les deux chiens à l’écart l’un de l’autre.
Or le premier soir, alors qu’elle commence à s’endormir, elle entend du bruit et des gémissements.
Elle se précipite en bas de l’escalier et trouve le chien et sa chienne accouplés.
Comme elle n’arrive pas à les séparer et, malgré l’heure tardive, elle saisit son portable et appelle le vétérinaire qui décroche en ronchonnant.
Après avoir écouté la dame, il lui donne le conseil suivant :
— Coupez la communication et placez le téléphone près des chiens. Je vais vous rappeler et le bruit de la sonnerie fera perdre son érection au mâle. Il sera ainsi en mesure de se retirer…
Un peu interloquée, la femme demande :
— Et vous êtes sûr que ça va marcher ?
— Sûr et certain !… Ça vient juste de fonctionner pour moi.
C’est une femme qui demande à son beau fils :
– Quel âge me donnez-vous ?
– Les jambes 30, les bras 25, les seins 35, le visage 30, les hanches 25…
– Oh ! Mais vous me flattez !
– Attendez ! Je n’ai pas encore fait l’addition !
Deux jeunes amis tout fraîchement mariés, Didier et Muriel sont passés nous rendre visite dimanche dernier.
À un certain moment, la conversation aborda le thème des enfants.
Muriel la jeune épouse étant plutôt du genre maternel nous déclara :
— Moi je veux trois enfants.
Visiblement Didier et Muriel n’étaient pas sur la même longueur d’onde.
Je demandais alors à Didier ce que lui souhaitait :
— Oh pour moi ça ne sera pas plus de deux ! Après le deuxième je me fais vasectomiser ! Comme ça tranquille !
Muriel lui répondit du tac-au-tac :
— Eh bien j’espère que tu aimeras le troisième comme s’il était le tien…
Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui n’a vraiment pas le moral fait le tour des meilleurs bars de New York pour noyer sa déprime.
Dans un bar au dernier étage de l’Empire State, elle voit un homme seul qui a l’air de s’ennuyer ferme.
Elle s’assied à côté de lui et lui lance :
– Bonsoir beau mec, qu’est ce que vous faites comme ça tout seul ?
– Je bois de la bière magique !
– De la bière magique ?
– Ben oui, regardez !
Le type avale une gorgée de bière, regarde la jeune femme droit dans les yeux, puis il se dirige vers la fenêtre, il l’ouvre et saute, fait 2 loopings, 3 fois le tour de l’Empire State et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire à côté de la fille.
Cette dernière n’en revient pas. Au bout de quelques instants, elle se remet finalement de ses émotions et demande :
– C’est formidable ! Je peux essayer ?
Et c’est avec un sourire charmeur que le type accepte de lui laisser boire l’extraordinaire breuvage. Alors la jeune femme attrape la chope à deux main, la vide d’un seul trait, puis elle regarde le type droit dans les yeux, se dirige vers la fenêtre, elle l’ouvre, saute et… PAF !!!
Elle s’écrase lamentablement 50 étages plus bas.
Alors le barman qui ne faisait pas attention jusqu’alors se tourne vers le type et lui dit :
– Franchement Superman, qu’est ce que tu peux être con quand t’es bourré.
Jésus est au collège et il reçoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2, multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division.
Pitoyable !
Chimie : 3, transforme l’eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours.
Blâme !
Sport (natation) : 0, ne sait toujours pas nager (s’amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l’eau !)
Marie s’écrie alors : « Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques ! »
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre à coucher en train de faire l’amour avec une jeune femme belle et sexy.
– Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ? Je quitte cette maison sur le champ et je demande le divorce !
– Attends, attends une minute ! Avant que tu sortes laisse-moi au moins te raconter ce qui s’est passé, dit le mari.
– OK, mais c’est la dernière fois que je t’écouterai, répond l’épouse en colère.
Le mari commence alors à raconter son histoire :
« Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je la vis si désemparée que je m’arrêtais et la fis monter.
Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m’expliqua qu’elle n’avait pas mangé depuis 3 jours… Très ému, je l’amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j’avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n’avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir, la pauvre petite les a pratiquement dévorés.
Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche… Pendant qu’elle se douchait j’ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu’il est trop juste.
Je lui ai également donné le chemisier que je t’ai offert à l’occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n’ai pas bon goût. Je lui ai donné le pull que ma soeur t’a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma soeur. Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n’as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes.
La jeune femme m’était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte. L’histoire aurait pu et dû s’arrêter là… Mais elle se retourna alors vers moi les yeux plein de larmes et me demanda :
Vous n’avez rien d’autre que votre femme n’utilise pas ? »
Dans un club de trompettistes, deux musiciens bavardent (un Marseillais et un Breton).
Tous les deux sont fiers de leur talent…
Le Marseillais dit :
— La semaine dernière j’ai joué un concerto dans Notre Dame De La Garde à Marseille devant 6 000 personnes ! J’ai tellement bien joué que j’ai fait pleurer la Vierge Marie.
Le breton réfléchit, puis répond :
— Moi, la semaine dernière, j’ai joué devant plus de 10 000 personnes c’était à la cathédrale de Quimper et à un moment j’ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.
Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort il s’est approché de moi et m’a dit :
— Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer !
Surpris je lui dis :
— Mais oui Seigneur ! Mais pourquoi tu me dis cela ?
Et il m’a répondu :
— Parce que la semaine dernière, lors d’un concert à Notre Dame De La Garde à Marseille, il y a un petit Marseillais prétentieux qui a tellement mal joué… qu’il a fait pleurer ma mère !
Après avoir émigré aux États-Unis, un médecin chinois peine à trouver une place dans un hôpital. Faute de mieux, il ouvre une modeste clinique, avec une enseigne ingénieuse accrochée à la porte :
«Traitement à 20 $ — Non guéri ? Remboursé à hauteur de 100 $ !»
Un jour, un avocat américain passe devant. Intrigué, il lit le panneau et pense :
«Quelle arnaque ! Mais après tout… de l’argent facile !»
Et il entre, sûr de lui :
Avocat : Docteur, j’ai perdu le goût.
Docteur : Infirmière, apportez le flacon n°22. Trois gouttes dans la bouche.
Avocat : Pouah ! Mais c’est du kérosène !
Docteur : Félicitations, votre goût est revenu. Cela fera 20 dollars.
Agacé mais pas découragé, l’avocat revient quelques jours plus tard :
Avocat : J’ai perdu la mémoire. Je ne me souviens de rien.
Docteur : Infirmière, flacon n°22, encore. Trois gouttes.
Avocat : Minute ! C’est encore du kérosène !
Docteur : Formidable, la mémoire est de retour. Cela fera 20 dollars.
Furieux mais obstiné, l’avocat tente une dernière ruse :
Avocat : Cette fois, c’est ma vue. Je n’y vois plus rien.
Docteur : Je suis désolé. Je n’ai pas de remède pour cela. Voici vos 100 dollars.
Et il lui tend un billet de 20 dollars.
Avocat (plissant les yeux) : Hé ! Attendez… Ce n’est qu’un billet de 20 !
Docteur : Merveilleux ! Votre vue est guérie. Cela fera 20 dollars.
Un vieux marin aveugle croyant entrer dans un bar de motards entre par erreur dans un bar réservé aux filles blondes.
Il trouve son chemin jusqu’à un tabouret de bar et commande un shot de Jack Daniels.
Après s’être assis là pendant un moment, il crie croyant s’adresser au barman : « Hé, tu veux entendre une blague sur les blondes ? »
Le bar devient immédiatement complètement silencieux. D’une voix très grave et rauque, la femme à côté de lui dit : « Avant que tu racontes cette blague, je pense qu’il est juste, étant donné que tu es aveugle, que tu saches cinq choses :
La barmaid est une blonde avec une batte de baseball.
Le videur est une blonde.
Je suis une blonde de 1,80 m, 85 kg avec une ceinture noire de karaté.
La femme assise à côté de moi est blonde et haltérophile professionnelle.
La dame à ta droite est blonde et catcheuse professionnelle.
Maintenant, réfléchis-y sérieusement, veux-tu toujours raconter cette blague sur les blondes ? »
Le marin aveugle réfléchit une seconde, secoue la tête et marmonne : « Non… pas si je dois l’expliquer cinq fois. »
Un touriste Japonais arrive a l’aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France.
Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant : « Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan ! »
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit : « Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan ! »
Même s’il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu’au stade olympique et débarque son passager : « Voilà Monsieur, ça vous fera 70 euros ».
Le Japonais stupéfié par le prix remarque : « Hou la la ! … Très cher ! »
Et le chauffeur se retourne avec un grand sourire « Et oui, compteur très rapide… Made in Japan ! »
Un gars dans un bar regarde dans sa poche puis commande deux bières.
Quelques minutes plus tard, il regarde encore dans sa poche et commande deux autres bières. Une demi-heure plus tard, il recommence encore. Le serveur, étonné, lui demande :
— Qu’est-ce que tu regardes donc toujours comme ça dans ta poche avant de commander tes bières ? ! ?
Et le gars lui répond :
— Je regarde la photo de ma femme, dès que je vais commencer a la trouver belle, ça sera l’heure de rentrer.
Un homme se rend à l’administration pour y déposer son dossier de retraite.
Une employée derrière le guichet lui demande une pièce d’identité pour vérifier si il a réellement l’âge requis.
Il cherche dans ses poches et réalise qu’il a laissé son portefeuille à la maison.
Il lui dit :
— Je suis désolé mais que je vais devoir revenir plus tard…
La femme lui dit :
— Ouvrez votre chemise !
Il l’ouvre, laissant apparaître son torse couvert de poils gris.
Elle dit :
— Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi, et cela atteste de votre droit à la retraite.
En arrivant tout excité à la maison, il raconte l’incident à sa femme qui lui dit :
— Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une pension d’invalidité !
Le ministre de l’intérieur veut tester les services nationaux pour déterminer lequel est le plus efficace.
On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.
Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois et saccage toute trace de vie.
Très fiers et sans s’excuser (alors qu’une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l’air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : « Mission accomplie ».
Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l’intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux.
Après un mois d’enquête ils concluent : « L’affaire est close ce lapin n’a jamais existé ».
La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
— OK ça va je suis un lapin… Je suis un lapin…
La scène se passe à la campagne.
Deux vieilles filles regardent par la fenêtre :
Un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route… et se fait écraser par une voiture.
– Tu vois, dit une des vieilles filles à l’autre, elle a préféré mourir.
Une blonde entre dans une boucherie.
– Bonjour, madame que désirez–vous?
– Du jambon, s’il vous plaît.
Le boucher se met à couper du jambon : 1,2,3,4… 10,11,12 tranches. Il se retourne vers la blonde…
– Vous m’arrêterez.
– Oui, oui.
Le boucher continue : 15,21… 23.
– Vous m’arrêterez, hein…
– Oui, oui…
– 46…….60……70……82…..90…..120.
Subitement, la blonde montre du doigt en disant:
– Celle-là s’il vous plaît.