Le topic des blagues
Utilisateur
Posté le 27/04/2018 à 17:23:59

Je vous dévoile la vérité concernant Turbo. Comme vous l’avez remarqué, nous ne voyons plus de vidéo de rallye de la part de notre ami. La raison? Il s’est lancé dans une nouvelle aventure, la tauromachie.

Fanatique des grosses montées d’adrénaline, notre videaste préféré était persuadé de trouver plus de sensations dans cette discipline qu’au bord des routes. Il faut dire qu’il est blasé par le rallye à force.

Seul bémol, vous ne verrez jamais un mouton dans une arène pour dire aux gens où se placer. Et voilà ce qui arrive :bah:

D0ED819A-DFCA-4ADA-8372-BE1E88C830A4.jpeg.f4dc268582279936d7eb9737881e05b4.jpeg

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Turbo
1.1k messages
1,014
Stekkjarstaur
Posté le 27/04/2018 à 18:12:29
il y a 48 minutes, Rick a dit :

Je vous dévoile la vérité concernant Turbo. Comme vous l’avez remarqué, nous ne voyons plus de vidéo de rallye de la part de notre ami. La raison? Il s’est lancé dans une nouvelle aventure, la tauromachie.

Fanatique des grosses montées d’adrénaline, notre videaste préféré était persuadé de trouver plus de sensations dans cette discipline qu’au bord des routes. Il faut dire qu’il est blasé par le rallye à force.

Seul bémol, vous ne verrez jamais un mouton dans une arène pour dire aux gens où se placer. Et voilà ce qui arrive :bah:

D0ED819A-DFCA-4ADA-8372-BE1E88C830A4.jpeg.f4dc268582279936d7eb9737881e05b4.jpeg

Putain :clooneylol:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Turbo
1.1k messages
1,014
Stekkjarstaur
Posté le 27/04/2018 à 18:13:13
il y a 43 minutes, Mako a dit :

Jamais 2 sans 3 ?

Boh oui tant qu'à faire on est plus à ça près y'a de la place pour d'autres :D 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,618
Bon vivant
Posté le 28/04/2018 à 07:22:15

Examen annuel
C’est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.

– Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ?
– Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C’est une histoire vraie :
J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu’il s’est passé ?
– Non…
– Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds
– C’est impossible, s’insurgea le vieillard. Quelqu’un a dû tirer à sa place !
– C’est précisément là où je voulais en venir.

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Krystof
4.3k messages
3,412
Phénix
Posté le 28/04/2018 à 11:52:46

:lol1_179:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,276
Maître queux
Posté le 28/04/2018 à 13:35:38

Connue,mais bon :

Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille :
- Tiens, passe la mobylette à ton père !

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Utilisateur
Posté le 28/04/2018 à 13:52:32

:hihihi:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,618
Bon vivant
Posté le 01/05/2018 à 07:25:42

Le courriel
Ma femme et moi avions décidé de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu’il y a 10 ans, lors de notre lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, ma femme n’a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais l’avion le jeudi, et ma femme le lendemain.

Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d’hôtel, je me rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je décide alors d’envoyer un courriel à ma femme. Mais je me suis trompé en écrivant l’adresse.

C’est ainsi qu’à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque, reçoit mon e-mail.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille ou des amis, et s’évanouit à la lecture du premier d’entre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l’ordinateur.

Sur l’écran, on pouvait lire le message suivant :

« A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J’ai hâte de te revoir. J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.

PS : Il n’est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d’enfer ici ! »

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Stephane66
1.0k messages
837
Bioman rouge
Posté le 02/05/2018 à 07:19:04

Mais pourquoi cette brave veuve habite Perpignan?? :hein01:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,618
Bon vivant
Posté le 05/05/2018 à 07:27:23

La jeune mariée
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s’approche du curé et lui demande :
– Excusez moi mon père, je sais qu’il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.

Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille :
– En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :
– Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie……

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 05/05/2018 à 07:37:38

Puisqu'on est dans les mariages : le père corse briefe son fils avant la nuit de noces. Il se marie avec une pinzutti, au désespoir de la famille.

"En arrivant à l'entrée de la chambre, tu porteras ta femme pour lui montrer que le Corse est fort. Puis tu la jetteras sur le lit pour lui montrer que le Corse est viril. Enfin tu te déshabilleras pour lui montrer que le Corse est beau...

- Bien, Père !"

Le lendemain, le père questionne le jeune époux :

"Tu as fait ce que je t'ai dit ?

- Oui, Père, je lui ai montré que le Corse est fort, viril et beau...

- Et ensuite ?

- Je me suis branlé pour lui montrer que le Corse est autonome !"

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Utilisateur
Posté le 05/05/2018 à 14:08:16

spxzzlk4.jpg.6f3e4bf2db4c010d0a10886beb2b898f.jpg

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Utilisateur
Posté le 09/05/2018 à 15:46:24

Un mec a 3 copines, mais il ne sait pas laquelle demander en mariage.

Alors il imagine un test, pour voir laquelle est la plus apte à être sa femme.

Il va retirer 15.000 euros sur son compte, donne 5.000 à chacune et leur dit : - Dépensez ces 5.000€ comme vous le voulez, et ensuite, vous m’expliquerez votre choix.

La 1ère va faire du shopping pour elle. Elle s’achète des habits, des bijoux, des dessous, elle va chez le coiffeur, et à l’institut de beauté.

De retour, elle va voir le mec et lui dit : - j’ai utilisé tout l’argent pour être plus belle pour toi, et pour te plaire : tout ça parce que je t'aime.

La 2ème va faire du shopping pour lui. Elle lui achète des habits, 1 lecteur MP3, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, des clubs de golf, et une montre.

De retour, elle va voir le mec est lui dit : - J'ai dépensé tout l’argent pour te faire des cadeaux, pour que tu sois heureux : Tout ça parce que je t'aime.

La 3ème prend l'argent et l’investi en bourse. En trois jours, elle double son investissement, va voir le mec, lui rend les 5000 et lui dit : - J'ai investi l’argent et j'ai gagné le mien. Maintenant, je peux faire ce que je veux avec mon argent : Tout ça parce que je t'aime.

Le mec rentre chez lui et réfléchit 

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit.

réfléchit... (le mec réfléchit beaucoup...)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

pète un coup...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit....

Prends une bière...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit.. . (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit.

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

rote un coup...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit.

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit (c’est LONG !!!)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit.

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit.

réfléchit...

réfléchit..

re pète un coup...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit.

réfléchit...

réfléchit..

Et choisi celle qui a les plus gros seins...

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Krystof
4.3k messages
3,412
Phénix
Posté le 09/05/2018 à 16:05:00

Ben quoi ? :bah:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Utilisateur
Posté le 09/05/2018 à 16:39:59

:rire:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 09/05/2018 à 17:44:37

Pendant la 2eme guerre mondiale il y avait des Juifs qui resistaient, c'étaient les "durs à cuire" ☠

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Utilisateur
Posté le 09/05/2018 à 20:02:01

C’est une bonne femme qui voit son vétérinaire à la boulangerie.

Courtois, le gars lui dit : « comment ça va m’dame Martin. »

La femme lui répond : « moyennement, ma petite chatte perd tous ses poils! »

Le docteur : « ah mais faut arrêter la bicyclette... »

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Buffalo Bill Kelsoe
573 messages
396
Richard Attenborough
Posté le 10/05/2018 à 18:21:54

31676570_1442336089246595_8960077368945278976_n.jpg

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Cook
964 messages
1,187
Posté le 10/05/2018 à 19:12:28

Excellent  :bravo:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,618
Bon vivant
Posté le 11/05/2018 à 07:08:30

Le clou
Dans une ferme, un éleveur de vaches qui vient tout juste de se marier donne les instructions à sa jeune épouse avant de partir en ville pour la matinée:

–  Alors, l’inséminateur va passer ce matin pour une des vaches. J’ai accroché un clou en face de la stalle de la vache à inséminer.

La femme, qui est de la ville, et qui manque un peu de bon sens, trouve cela étrange, mais lui dit qu’elle a bien compris, et le mari quitte la ferme pour la ville.

L’inséminateur arrive plus tard, et la femme le conduit à l’étable, et dans l’étable, à la stalle avec le clou planté par le mari.

– C’est cette vache là, lui dit la femme, j’en suis sûre car vous voyez il y a un clou.

– Et à quoi sert le clou ? demande l’inséminateur.

– Je ne sais pas. Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon.

:lol:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0