Le topic des blagues
Utilisateur
Posté le 04/01/2019 à 09:38:55

Un continental passe ses vacances en Corse. Il est plutôt bien accepté par ses voisins insulaires.
Un jour, il sort sur la place, l’air très ennuyé. Ses voisins lui demandent :

- Et pourquoi tu fais cette tête ?
- On m’a volé !
- Aio' ! Qui t’a volé ? Qu’est-ce qu’on t’a volé ?
- Je crois qu’un Suisse m’a volé ma montre corse.
- Mi, tu veux dire qu’un Corse t’a volé ta montre suisse.
- Ah ? peut-être, dit le touriste soulagé, mais en tout cas ce n’est pas moi qui l’ai dit.

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Utilisateur
Posté le 08/01/2019 à 16:29:36

Une petite lapine blanche bretonne voulait se rendre à Paris.
Ne connaissant pas le chemin, elle demanda sa route à un joli lapin noir.

« Hum… Une telle info, ça se paie… »
« OK »
répondit la lapine et HOP ! Trois petits coups… Et le lapin noir lui indiqua le chemin.

Elle partit mais, ayant très soif quitta sa route pour boire à la rivière.
Quand elle eut fini, elle ne se souvenait plus du chemin.
Elle rencontra un beau lapin gris et lui demanda la route la plus courte pour aller à Paris.

« Hé hé, une telle info, ça se paie… »
« OK »
répondit la lapine et HOP ! Trois petits coups… Et le lapin gris lui montra le chemin.
La petite lapine partit et au bout d’un certain temps décida de se reposer un peu.
Lorsqu’elle voulut reprendre sa route, elle avait oublié son chemin.
Elle se mit à pleurer lorsqu'un super beau et gros lapin brun arriva :

« Pourquoi pleure-tu petite lapine ? »
« Je voudrais aller à Paris, mais j’ai oublié le parcours ! »
« Pas de problème… Mais une telle info, ça se paie… »

Et encore une fois… HOP ! Trois petits coups pour satisfaire les désirs du lapin brun.

Finalement, la lapine arriva à Paris et eut une belle portée de petits lapereaux.

Bon, maintenant que cette histoire est terminée, répondez à la question suivante :

Quelle est la couleur des lapereaux, blancs, noirs, gris ou bruns ???

Révélation

Une telle info, ça se paie...

kit-costume-lapine-sexy-femme.jpg.80d367443e598762c0e1cbbfd141bda7.jpg

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 09/01/2019 à 04:37:33

Une autre fable ?

Une ménagère du Rwanda

D'ethnie Hutu comme il se doit

Au marché de Kigali partit

Pour régaler toute sa famille.

Et là un beau chapon elle vit

Dont le vendeur était Tutsi.

Mais le coût était trop élevé 

Pour que la pauvre puisse acheter.

Le marchand baissa le prix

A condition d'une gâterie.

Elle se mit donc à genoux

Disparaissant sous le boubou.

Une fois la tâche achevée

Le vendeur lui rit au nez :

"Femme, mon beau chapon tu n'auras pas

Car nous n'avons signé aucun contrat !"

 

Révélation

Moralité : Turlute hutue, chapon point eu.

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
Krystof
4.3k messages
3,412
Phénix
Posté le 09/01/2019 à 07:13:23

:rofl::rofl::rofl:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 09/01/2019 à 07:14:45

Je connaissais depuis un moment l'histoire, mais je l'ai mise pour vous en vers... de mirliton. Désolé. :bah:

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Utilisateur
Posté le 09/01/2019 à 08:13:10

Dans le même style...

La famille Lecouvert fait sa sortie dominicale en voiture dans la Dombes.
Le petit dernier, Jérémy, qui parle depuis quelques mois, apprend petit à petit de nouveaux mots.
La 405 passe près d'un étang où un grand échassier pèche à grands coups de bec.
Jérémy le montre du doigt et crie "Tapon... Tapon..."
Surpris l'oiseau relève son long cou et s'adresse à l'enfant...

Révélation

Héron, héron, petit... Pas tapon.

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 09/01/2019 à 08:28:51

Nous attendions les premières autos à l'arrivée de la Forclaz au Mont Blanc 98 et le Vieux me l'a racontée avec une petite variante. C'était sans doute pour se faire pardonner de l'horrible qu'il venait de sortir. Eloignez les enfants !

Révélation

Deux soldats de la force PRONU pendant la guerre de l'ex Yougoslavie sont dans une casemate près de la ligne de front. L'un d'eux a une horrible envie de pisser et il ne veut pas se soulager dans l'abri. Il dit à son pote qu'il va dans le bois à dix mètres de là et ce dernier est très rétif car ça pète de partout. Il y va tout de même et tarde à revenir. Cinq minutes, dix minutes, le gars resté dans l'abri est très inquiet, mais il n'a pas entendu de coup de feu proche. N'empêche, l'autre a pu se faire égorger ! Il revient enfin.

" Putain, je me suis fait un sang d'encre ! Dix minutes pour pisser ! Qu'est-ce que tu as foutu ?

- Dans le bois, il y avait une Croate à poil les jambes écartées. Je lui en ai mis un petit coup, puis je l'ai retournée et je l'ai prise par derrière.

- Ça va pas, non ? Tu t'es pas fait faire une petite pipe tant que tu y étais ?

- J'aurais bien voulu, mais elle n'avait plus de tête..."

Bon, c'est une de Simon, hein, moi je n'y suis pour rien ! :D:

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
Utilisateur
Posté le 09/01/2019 à 14:52:28

DSC06760.JPG.65a0f32c9eb988fa6c27351c33710c1a.JPG

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,616
Bon vivant
Posté le 10/01/2019 à 08:04:33
Il y a 23 heures, Zoréol a dit :

Nous attendions les premières autos à l'arrivée de la Forclaz au Mont Blanc 98 et le Vieux me l'a racontée avec une petite variante. C'était sans doute pour se faire pardonner de l'horrible qu'il venait de sortir. Eloignez les enfants !

  Révéler le contenu masqué

Deux soldats de la force PRONU pendant la guerre de l'ex Yougoslavie sont dans une casemate près de la ligne de front. L'un d'eux a une horrible envie de pisser et il ne veut pas se soulager dans l'abri. Il dit à son pote qu'il va dans le bois à dix mètres de là et ce dernier est très rétif car ça pète de partout. Il y va tout de même et tarde à revenir. Cinq minutes, dix minutes, le gars resté dans l'abri est très inquiet, mais il n'a pas entendu de coup de feu proche. N'empêche, l'autre a pu se faire égorger ! Il revient enfin.

" Putain, je me suis fait un sang d'encre ! Dix minutes pour pisser ! Qu'est-ce que tu as foutu ?

- Dans le bois, il y avait une Croate à poil les jambes écartées. Je lui en ai mis un petit coup, puis je l'ai retournée et je l'ai prise par derrière.

- Ça va pas, non ? Tu t'es pas fait faire une petite pipe tant que tu y étais ?

- J'aurais bien voulu, mais elle n'avait plus de tête..."

Bon, c'est une de Simon, hein, moi je n'y suis pour rien ! :D:

 

Et une variante à la tienne
" Elle était brune ou blonde ?"
" Chais pô, y avait pas la tête

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Utilisateur
Posté le 10/01/2019 à 17:30:15

C'est l'équipe de télévision de France 3 Bastia qui débarque à La Porta pour réaliser un reportage sur ce village de la Castagniccia.
Sur la terrasse du restaurant l'Ampugnani (Chez Elisabeth) ils rencontrent Petrù, qui sirote une myrte, et lui demandent de leur raconter son meilleur souvenir.
La caméra tourne et le petit vieux ne se fait pas prier :
« Et bien voilà, c'est le jour où j'avais perdu ma chèvre dans le maquis.
J'ai cherché 1 jour, 2 jours et rien...
Là, tous les hommes du village ont décidé de m'aider et nous avons retrouvé ma chèvre ! 
On a alors fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse et on a bu du vin corse et à la fin, on a tous enculé la chèvre. » 
Lisandrina, la journaliste de France 3 l'interrompt et lui dit : 
« Mais enfin Monsieur ! Ce n'est pas possible ! On ne peut pas diffuser ça ! Vous n'avez pas un autre bon souvenir ? »
Petrù réfléchit... Puis son visage s'éclaire !
« Ha ben si ! C'est le jour où l'âne de mon voisin s'est perdu dans le maquis ! 
Il a cherché un jour, 2 jours...
Et puis on s'est décidé avec tous les hommes du village à l'aider. On a retrouvé l'âne ! 
Alors, on a fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse et on a bu du vin corse et à la fin, on a tous enculé l'âne » !
La ténébreuse Lisandrina est furieuse  :

« Bon ! Ok ! On oublie l'histoire de votre meilleur souvenir ! Racontez-nous votre pire souvenir ! »
Et là, le petit vieux en levant les yeux au ciel dit :
« C'est le jour où je me suis perdu dans le maquis... ».

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Bignonn
969 messages
2,170
Gardien des chaumes
Posté le 10/01/2019 à 19:49:53

Dans une ferme des Vosges, deux valets se tiennent à  l'entrée de la porcherie.  Ils sont en manque d'amour,  et les femmes sont peu nombreuses dans la région.  

Alors ils décident de jeter leur dévolu sur la vieille truie de la ferme. Pendant que le premier l'honore en levrette,  l'autre fait le guet à la porte. 

Son affaire faite, le premier sort et l'autre rentre. Aussitôt,  la truie se met à  hurler: 

HUIIIIIIIIIIIIIIIIII HUIIIIIIIIIIIIIII HUIIIIIIIIIIIIII.

Le guetteur affolé par le bruit se précipite a l'intérieur et voit son complice en train de tenter de retourner la truie pour la mettre sur le dos.

"Mais qu' é qu' t'y fais don à  cte pauv bête,  laisse la don sur ses pattes, tu vas rameuter le patron"

-oui ben moi c'est comme ça,  quand j'fais l'amour faut qu'  j'embrasse en même temps! 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
6
Triste
0
Stephane66
1.0k messages
837
Bioman rouge
Posté le 11/01/2019 à 07:43:20

Ils sont comme ça chez toi @Krystof??

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Krystof
4.3k messages
3,412
Phénix
Posté le 11/01/2019 à 08:08:33

Oui , on embrasse beaucoup :D:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
Utilisateur
Posté le 11/01/2019 à 08:28:02

Un journaliste parisien interviewe un paysan corse :
– Comment faites-vous pour tracer les routes dans les montagnes ?
– Ben, on lâche un âne, on regarde le chemin qu’il emprunte dans la montagne, et on fait la route.
– Et si vous n’avez pas d’âne ?
– Ben, on prend un journaliste de BFM TV.

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,616
Bon vivant
Posté le 11/01/2019 à 08:29:12

La voiture volée

Un homme, dans un état d’ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu’il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police. Il compose le numéro et commence à expliquer :

– C’est bien simple, ils m’ont tout volé sauf la voiture… Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d’embrayage et même l’accélérateur…

Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l’officier de garde reconnaît la même voix à l’autre bout de la ligne.

– Autant pour moi, déclare le saoulard, je me suis trompé, je m’étais assis sur la banquette arrière.

Aimer
1
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
Utilisateur
Posté le 11/01/2019 à 08:58:00
il y a 47 minutes, Krystof a dit :

Oui , on embrasse beaucoup :D:

gourami-pink-kissing-gourami-1_1024x1024.jpg.4ec06010d950a4cbd4801f8435f8ed8e.jpg

Poissons vosgiens :fleur:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Krystof
4.3k messages
3,412
Phénix
Posté le 11/01/2019 à 09:37:55

Lunettes monegasques 

1336560464_2019-01-1110_36_50.png.6c07cad4de8937b353be53d52b0b101f.png

Aimer
0
Adorer
0
Rire
1
Triste
0
Bignonn
969 messages
2,170
Gardien des chaumes
Posté le 11/01/2019 à 15:10:10

Dans un bar, le patron attend que son dernier client parte pour fermer.

Le client, l'air énigmatique, tout de noir vétu, lance soudain au patron qui range ses verres:

-Vous allez casser un verre!

Le patron se retourne, le verre lui échappe, dzing, cassé!

Le patron bredouille:

-comment vous...

Le client le coupe :

-Là devant le bar, dans 10 secondes, un accident de voiture!

-Qu'est-ce que vous racon.....

IIIIIIHHHHH SHBLANG, coup de frein, 2 voitures se télescopent devant le bar!

Le patron blémit, redemande au client:

-Mais comment vous saviez...;

-Le téléphone va sonner, c'est votre femme!

Drrrrrriiiiiiing, le téléphone sonne, le patron décroche, allo, chérie, oui, je te rappelle, j'ai un client bizarre.

-Écoutez monsieur, dites moi comment vous saviez ce qui allait se produire.

-Vous savez, ça n'a rien d'extraordinaire, je suis devin.

-Devin?

-Oui oui, mais vous savez ça s'apprend, je suis sûr que vous pourriez en faire autant, je sens que vous êtes doué!

-Vous voulez bien m'apprendre?

-Mais oui, allez, première leçon, baissez votre pantalon et mettes vous à plat ventre sur cette table

Le patron, inquiet:

-Vous allez m'enculer?

-Quand je vous dis que vous êtes doué!

Aimer
0
Adorer
0
Rire
5
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 11/01/2019 à 15:25:45

Un routier s'arrête pour aller pisser dans un bois. Stupéfait, il découvre un mec à poil attaché à un arbre

" Qu'est-ce qui vous est arrivé ?

- J'ai pris un auto-stoppeur. Au bout de dix kilomètres, il a sorti un flingue, m'a emmené dans le bois et m'a piqué mes vêtements, mon portefeuille et ma voiture ! Qu'est-ce que vous dites de ça ?

- Ce que j'en dis ? C'est pas ton jour de chance aujourd'hui !" répond l'autre en baissant son futal.

 

Aimer
1
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
Utilisateur
Posté le 11/01/2019 à 19:57:48

Le patron du bar et le mec à poil sont la même personne... C'est Pertù, perdu dans le maquis :fleur:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0