Le topic des blagues
Buffalo Bill Kelsoe
573 messages
396
Richard Attenborough
Posté le 15/08/2018 à 12:17:02

Bien que nous en riions tous c'est quand même dramatique comme situation. 

Mais ça pourrait être pire. Au moins les familles ne sont pas séparées 

153584383_humournoir.png.e5f2619a5c62d80b5f988d82732e74ad.png

  

migrant 2.jpg

:ooops:

Aimer
2
Adorer
0
Rire
1
Triste
0
Utilisateur
Posté le 15/08/2018 à 14:07:35

Comment détourner une interview et un article de France Info en sortant les phrases de leur contexte...

Citation

« La Méditerranée est une poubelle », lance Thierry Lavoux, président de l'ONG Plan Bleu. Mer à demi-fermée, elle est considérée comme la plus polluée au monde.

D’après l'organisation de défense de l'Environnement WWF, ce flux devrait doubler d’ici à 2030.

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 22/08/2018 à 08:03:11

La photo postée dans "les images à la c..." me rappelle celle-là :

L'équipe de foot de nains de personnes de petite taille effectue sa réunion comme d'hab' dans l'arrière-salle d'un bistrot. Comme c'est juste avant un entraînement, ils ont tous leur beau maillot bleu. Au moment où ils sortent, un gars au comptoir qui en est à son sixième pastis interpelle le mastroquet : "Eh ! Bébert ! Y a ton baby-foot qui se barre !"

Aimer
1
Adorer
0
Rire
4
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 24/08/2018 à 08:21:51

Le gars est sur un télésiège à Avoriaz et une charmante jeune femme monte à côté de lui. Comme le parcours est long, il engage la conversation :

"Vous skiez souvent ici ?

- Non, yé choui Portouguèche, d'habitoude yé chkie dans les Pyrénèches, mais il n'y avait pas trop dé neige chette année. Ché bien, ichi, hein, yolies pichtes..."

Et la conversation continue... Arrivé au sommet, le gars attend par galanterie la nana qui réajuste son bonnet et ses lunettes, met un peu de crème sur les lèvres, puis quand elle est prête :

"Tout schuss ?

- Yé pé pas, yé les lèvres yercées... "

Aimer
0
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
Krystof
4.3k messages
3,412
Phénix
Posté le 24/08/2018 à 08:35:26

Même si elle a presque l'age de Brigitte,  j'aime bien quand même :w:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,616
Bon vivant
Posté le 24/08/2018 à 16:31:30

Un jour, un Contrôleur du travail, fait une visite inopinée à un paysan des Vosges car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement.

- "J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye !

- "Bien sûr", dit le fermier, qui l'entraîne dans la pièce qui lui sert de bureau et pose devant lui un petit classeur.

- "D'abord il y a le garçon de ferme ; il travaille 35 heures par semaine et je le paie 1 200 Euros par mois plus le logement et le couvert".

- "Ensuite il y a la cuisinière ; elle travaille 30 heures par semaine et je lui donne 1 100 euros par mois plus le logement et le couvert".

- "Enfin, il y a le Simplet"...

- "Le Simplet " ? dit le Contrôleur d'un air interrogateur.

- "Oui, il travaille 18 heures par jour c'est à dire 126 heures par semaine ; il accomplit 80 % de tous les travaux de la ferme.

Je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement.

Le Samedi soir je lui achète une bouteille de Whisky et à l'occasion, il dort avec la patronne !"

- "Ahahah", dit le contrôleur en se frottant les mains, c'est LUI que je veux voir !

- "Il est en face de TOI, connard", dit le fermier," c'est moi..."

 
Aimer
2
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
Utilisateur
Posté le 24/08/2018 à 20:05:26
Il y a 11 heures, Krystof a dit :

Même si elle a presque l'age de Brigitte,  j'aime bien quand même :w:

L'age ne fait rien à l'affaire :w:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Cook
964 messages
1,187
Posté le 27/08/2018 à 19:11:58

Aucun texte alternatif disponible.

Aimer
0
Adorer
0
Rire
4
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 28/08/2018 à 03:34:04

Amusante, mais un peu datée : il y a longtemps que toutes les Porsche ont plus de deux-cents chevaux ! :langue:

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Cook
964 messages
1,187
Posté le 28/08/2018 à 04:40:31

sa depend si elle est collection elle peu rouler encore :rire:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Cook
964 messages
1,187
Posté le 29/08/2018 à 19:21:56

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et texte

Aimer
2
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Utilisateur
Posté le 13/09/2018 à 08:21:18

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.
 
Deux jours avant le départ, la femme de Claude lui fait une scène et lui interdit formellement d'y aller.
Les trois autres sont très agacés, mais que peuvent-ils faire ?
Ils partiront donc sans Claude.

Deux jours après, les trois amis arrivent sur le site où ils doivent camper et là, surprise…
ils trouvent Claude, assis près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

"Mais depuis quand t'es là? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?"
"Je suis ici depuis hier soir ! Figurez-vous que hier après-midi, j'étais tranquillement assis dans mon fauteuil devant la télé.
Ma femme est venue derrière moi et m'a demandé: « devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.
Quand je me suis retourné, ma femme était toute nue sous une nuisette transparente, hyper sexy.
Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.
Et sur le lit il y avait des menottes, un foulard et des cordes !
Alors elle m'a demandé de la menotter, de l'attacher au lit et de lui bander les yeux, ce que j'ai fait...
Ensuite, elle m'a dit: « et maintenant, fais ce que tu veux ! »
 
...Et me voilà !"

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Krystof
4.3k messages
3,412
Phénix
Posté le 13/09/2018 à 14:54:52

:lol: :lol: :lol:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Cook
964 messages
1,187
Posté le 13/09/2018 à 15:43:53

Excellent :rire:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,616
Bon vivant
Posté le 14/09/2018 à 07:23:13

41781982_10212673706900700_7208283659151867904_n.jpg

Aimer
0
Adorer
0
Rire
1
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,616
Bon vivant
Posté le 21/09/2018 à 06:17:52

Madame, à peine vêtue et sans culotte, s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner. 
> > Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; 
> > Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
> > « Fais-moi l'amour, là de suite ! »
> > Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.
> > Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
> > A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent. 
> > Le mari, toujours sous le charme, l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :
> > "Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?"  
> > " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!

Aimer
0
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 21/09/2018 à 07:40:43

Dans le même ordre d'idée...

Le gars arrive au boulot avec une grosse bosse sur le front et un oeil poché. Un collègue s'enquiert :

"Qu'est-ce qui t'est arrivé, mon pauvre vieux ?

- Hier soir, ma femme était penchée sur le congélateur. Avec sa petite jupette, j'apercevais sa culotte en dentelle. Je n'ai pas pu résister et je l'ai prise sauvagement. Elle a sorti un gigot congelé et m'en a filé un grand coup sur la tronche !

- Ah bon ? Elle n'aime pas ça ?

- D'habitude si, mais là, elle m'a dit : Ça va pas non ? En plein supermarché !"

Aimer
1
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
Utilisateur
Posté le 21/09/2018 à 18:16:28

Une dame très 16e arrondissement va chez son médecin de famille...

"Docteur, j'ai été piqué par un moustique et je crois que c'était un moustique tigre !"

"Ma chère amie, où avez vous été piquée ?"

"C'est un question très intime, je ne peux pas vous répondre..."

"Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et vous savez que cela restera entre nous !"

"Justement, vous connaissez toute ma famille et je ne voudrais pas qu'ils le sachent."

"Mais je vous assure que cela ne sortira pas de mon cabinet."

"J'hésite, mais je vais vous l'avouer... Chez LIDL !"

 

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 27/09/2018 à 11:46:52
Un inspecteur de police fait passer un test à trois blondes en vue de devenir policière dans son équipe.
  Il regarde la première blonde et lui montre une photo.
  - C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaîtrais dans la rue ? La blonde répond : - Facile il n’a qu’une oreille.
  Le visage de l’inspecteur se défait : - Normal qu’il n’’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
  Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo et lui pose la même question.
  - Facile il n’a qu’une oreille.
  Le policier commence à s’énerver : Normal qu’il n’ait qu’une oreille, il est de profil.
  Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
  - Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaîtrais-tu le suspect ?
  La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un : - Facile, il porte des lentilles de contact.
  Le policier qui n’était pas au courant de cet indice va donc voir le dossier et vérifie l’information.
  Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
  Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
  - Comment as-tu su qu’’il portait des lentilles ?
  - Facile... avec une seule oreille il ne pouvait pas porter de lunettes !
Aimer
0
Adorer
0
Rire
6
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,616
Bon vivant
Posté le 05/10/2018 à 07:18:26

Samedi dernier, j’étais à la mairie pour un mariage, quand le maire a dit : « S’il y a une personne qui s’oppose à ce mariage qu’elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais ».

Alors du fond de la salle, il y a une femme enceinte qui s’est levée et a commencé à s’avancer dans l’allée avec un enfant de 3 ans à la main.

Le marié transpirait; la mariée s’est évanouie. Tous les cœurs battaient à tout rompre.La tension était maximum !!!

Arrivée devant le maire, elle dit: « Quand on est derrière, on n’entend pas bien…. »

Aimer
1
Adorer
0
Rire
3
Triste
0