Demain matin, la messe et au bar...
c'est vraiment des filous...
Terminé en effet. Tout sera sec demain.
Avec toutes ces péripéties, le classement des pronostics va être curieux...
La pénalité de Rossel a été levée, justice est rendue.
Crevaison de Mikkelsen, il jouait sur du velours. Mais voilà, il s'est mis au fossé comme Katsuta à 20 à l'heure, et là, ça douille !
il y a 18 minutes, sebenfer a dit :Terminé en effet. Tout sera sec demain.
Normalement, c'est figé oui. Mais on a quand même vu des Pirelli assez "fragile". Demain, les cordes risquent de provoquer des crevaisons.
à l’instant, Rick a dit :Normalement, c'est figé oui. Mais on a quand même vu des Pirelli assez "fragile". Demain, les cordes risquent de provoquer des crevaisons.
Exactement ! Une crevaison est si vite arrivée, ce que je ne souhaite pas bien sûr à Ogier........... ni à Loeb.
Si on exclut les deux intérimaires de luxe, Breen pourrait prendre virtuellement la tête du championnat, mais avec 15 points seulement.
Quoique ! Kalle est à 37" de lui. Si JML le met encore toute la nuit sous perfusion de couille de renne en rut, sait-on jamais ?
Le rallye est gagné pour ogier, sauf gros pépin mécanique, rossel à perdu du temps sur la neige, on aura vécu un très beau rallye avec de belles batailles, rien n'est joué encore, mais ça ne devrait plus bouger
il y a une heure, le lozérien a dit :Oui j'ai vu ça sur celle de neuville au départ , franchement je sais pas si c'est normal ou pas .
Celle de Solberg le tuyau doit sortir dans l'habitacle
il y a 14 minutes, ALBI a dit :Avec toutes ces péripéties, le classement des pronostics va être curieux...
classement actuel, top ten
Echo...
Le gars dont @Mako parle toujours, 8ème scratch, quand même..!
C'est quand même con, Lefebvre serait 7ème.
Demain
il y a 3 minutes, Zoréol a dit :
Le 1er que j'ai acheté, en 72 me semble t'il...
il y a 13 minutes, Rapido a dit :Le gars dont @Mako parle toujours, 8ème scratch, quand même..!
Et Millener qui dit qu'ils ont personne à qui confier la Rally 2 ! Peut être il la réserve pour Fourmaux ?
En tout cas je suis surpris c quand même un rallye très sympa
et pourtant je suis un blasé du Monte Carlo mais la franchement c sympa a suivre
il y a 4 minutes, Cook a dit :En tout cas je suis surpris c quand même un rallye très sympa
et pourtant je suis un blasé du Monte Carlo mais la franchement c sympa a suivre
La journée d'aujourd'hui était très belle, je me suis régalé, surtout avec les commentaires de Ciamin et Ingrassia . Par contre les spéciales d'hier comme de demain c'est pas au niveau.