Si on enlève les 2 extra-terrestres Breen est en tête...
Si on enleve surtout les 2 retraités , il est virtuellement en tete du championnat.
"Droopy" Bulacia : fumée blanche "habemus papam"...
Un des rares à avoir réussi à se relever de son passage chez PSA.
il y a 4 minutes, Rapido a dit :"Droopy" Bulacia : fumée blanche "habemus papam"...
Je dirais bleu la fumée...
il y a 4 minutes, sebenfer a dit :Un des rares à avoir réussi à se relever de son passage chez PSA.
Breen..? Oui, mais c'était limite et merci Andréa...
il y a 1 minute, le lozérien a dit :Je dirais bleu la fumée...
Voui, un peu, mais bleu y avait rien à voir avec le pape...
il y a 2 minutes, Rapido a dit :Voui, un peu, mais bleu y avait rien à voir avec le pape...
Le pape....c'est pas la fumée ce sont les ballets qui sont bleus
Le choix de pneus d'ogier est le meilleur sauf que c'est le plus risqué sur la neige.
il y a 31 minutes, Rapido a dit :Va plus rester que Solberg...
... qui a annoncé que si ce soir les problèmes de fumée dans l'habitacle qui lui irritent les yeux et les voies respiratoires ne sont pas résolus, il ne repartira pas demain.
Bon, il dit ça parce qu'il est en colère intoxiqué...
il y a 1 minute, Zoréol a dit :... qui a annoncé que si ce soir les problèmes de fumée dans l'habitacle qui lui irritent les yeux et les voies respiratoires ne sont pas résolus, il ne repartira pas demain.
Bon, il dit ça parce qu'ile est
en colèreintoxiqué...
Ils ont donc trouvé la solution écologique, bloquer la fumer dans l'habitacle
A propos, je ne sais pas si vous avez remarqué sur les Hyundai, pas celle de Solberg justement...
Sur les lignes de départ il y a un petit trou sur le bas de caisse juste derrière la roue avant (on dirait un emplacement de cric) qui fume à pleins tubes.
Bon, je ne sais pas si on les reverra, parce qu'avec Tänak out et Neuville qui vient d'exploser un amortisseur passé à travers le capot...
il y a 1 minute, Zoréol a dit :A props, je ne sais pas si vous avez remarqué sur les Hyundai, pas celle de Solberg justement...
Sur les lignes de départ il y a un petit trou sur le bas de caisse juste derrière la roue avant (on dirait un emplacement de cric) qui fume à pleins tubes.
Bon, je ne sais pas si on les reverra, parce qu'avec Tänak out et Neuville qui vient d'exploser un amortisseur passé à travers le capot...
Oui j'ai vu ça sur celle de neuville au départ , franchement je sais pas si c'est normal ou pas .
il y a 2 minutes, le lozérien a dit :Oui j'ai vu ça sur celle de neuville au départ , franchement je sais pas si c'est normal ou pas .
Hyundai non plus
Rallye plié pour Ogier, en principe...