Il y a 1 heure, Mako a dit :C'est Gris-smith....
Ou alors c'est qu'il est daltonien, et il pense avoir mis du Green-smith....
il y a 58 minutes, Vince a dit :Ou alors c'est qu'il est daltonien, et il pense avoir mis du Green-smith....
Sa Majesté Tornatore est bien bonne, mais 1300m2 pour 4 voitures, je l'admet bien volontiers mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Car les 35 conccurents recalés ne sont pas sujets å occuper autant de metres carrės que les WRC 1 et WRC 2 TEAM. Je connais suffisament la principauté pour avoir la faiblesse de penser qu'en le voulant une solution aurait pu etre trouvée. Fontvieille, les tunnels (qui sont utilisés comme parcs lors du grand prix) sont des possibilités mais couteraient-elles davantage que ce que rapporteraient 35 engagés, je n'en suis pas certain non plus. Je me prosterne bien humblement devant l'aeropage des sachants Monegasques et demande à Monseigneur Tornatore de bien vouloir pardonner mon outrecuidance à le mettre ainsi en cause. Mais si toutefois il venait sur ce forum dans le but de recharger son amour pour le rally et qu'il ait le privilége de lire ces lignes, qu'il sache que chacun d'entre nous est attaché au moins autant que lui à son epreuve.
Ils ont cas faire comme hyundai un motor-home à étage, comme ça tu optimise l'espace, le pire c'est Toyota tout de plein-pied, Ford également qui a en plus 4 voitures cette année .
Tout ça est d'un ridicule, y a 20 ans les gros teams avaient des barnums et ça choquait personne
il y a 13 minutes, Tof a dit :Tout ça est d'un ridicule, y a 20 ans les gros teams avaient des barnums et ça choquait personne
C'est vrai qu'il y'avait pas 3 semi remorque derrière une énorme structure , un camion et encore parfois un simple porteur faisait l'affaire.
M'enfin , au jour d'aujourd'hui pas question de finir un rallye sans pare choc , ou sans une roue avec le copilote qui fait contre poids par la fenêtre , y'a qu'à voir le nombre de pare choc de remplacement qu'ils ont à chaque rallye du championnat , c'est indécent .
de mon avis , c'était bien avant quand on voyait un gars se battre pour la première place , arrivant voiture fumante , pare choc dézingué , carrosserie froissé , mais il en avait terminé quand même . Ca c'était du rallye.
il y a une heure, Tof a dit :Tout ça est d'un ridicule, y a 20 ans les gros teams avaient des barnums et ça choquait personne
L'année où j'ai bossé pour Eurosport (2012), Citroën venait d'acquérir, grâce à son sponsor à bout d'habit mais pas d'argent, le motor-home de réception de McClaren F1 Team.
Somptueux "bâtiment" d'un blanc immaculé, déployable par hydraulique sur les 2 grands côtés mais aussi par le toit pour créer un étage. 120 m2 au total.
J'ai eu la chance d'y entrer, seulement au rez-de-chaussée, car juste au-dessus, il y avait les huiles et le caviar. L'accès se faisait par une double porte électronique aux verres fumés, derrière laquelle se trouvaient 2 superbes bimbos en jupe-tailleur écru et assez moulant. Le sol était revêtu d'une moquette épaisse au point que j'ai oublié avoir des chaussures aux pieds, et l'ensemble était meublé dans un style moderne avec du verre partout et des canapés en cuir assortis aux tenues des hôtesses.
Ce jour-là, je me suis dit que les mesures prises au prétexte de la réduction des coûts, souvent au dépend de la sécurité des équipages en limitant les assistances et les allocations pneumatiques par exemple, n'étaient rien d'autres que des mesquineries de politiques.
À vouloir se calquer sur la F1, cette année, le RMC se déroule sans aucune assistance entre les spéciales. Personne ne s'en offusque ou tout au moins ne s'en étonne. Alors peut-être qu'un jour, nous verrons cette image en WRC, et tout le mode trouvera ça normal.
Chez nous ça s'est nettement refroidi cette nuit . Ardèche, pays de misère !
il y a 2 minutes, Mako a dit :Chez nous ça s'est nettement refroidi cette nuit . Ardèche, pays de misère !
Plateau Matheysin, -9 ce matin à 7h25, les stères de bois tombent comme des mouches...
il y a 1 minute, Nanard a dit :C'est quel spéciale? est celle qui arrive à Thoard dans la descente du col de fontbelle
merci
Aucune idée, photo d'Adrien Fourmaux sur son Facebook.
Il y a 12 heures, Rick a dit :L'année où j'ai bossé pour Eurosport (2012), Citroën venait d'acquérir, grâce à son sponsor à bout d'habit mais pas d'argent, le motor-home de réception de McClaren F1 Team.
Somptueux "bâtiment" d'un blanc immaculé, déployable par hydraulique sur les 2 grands côtés mais aussi par le toit pour créer un étage. 120 m2 au total.
J'ai eu la chance d'y entrer, seulement au rez-de-chaussée, car juste au-dessus, il y avait les huiles et le caviar. L'accès se faisait par une double porte électronique aux verres fumés, derrière laquelle se trouvaient 2 superbes bimbos en jupe-tailleur écru et assez moulant. Le sol était revêtu d'une moquette épaisse au point que j'ai oublié avoir des chaussures aux pieds, et l'ensemble était meublé dans un style moderne avec du verre partout et des canapés en cuir assortis aux tenues des hôtesses.
Ce jour-là, je me suis dit que les mesures prises au prétexte de la réduction des coûts, souvent au dépend de la sécurité des équipages en limitant les assistances et les allocations pneumatiques par exemple, n'étaient rien d'autres que des mesquineries de politiques.
À vouloir se calquer sur la F1, cette année, le RMC se déroule sans aucune assistance entre les spéciales. Personne ne s'en offusque ou tout au moins ne s'en étonne. Alors peut-être qu'un jour, nous verrons cette image en WRC, et tout le mode trouvera ça normal.
Sainz et McRae étaient descendus en rappel d'un hélico lors de la présentation d'une Focus (en 2000 ou 2001)
il y a 27 minutes, Tof a dit :Sainz et McRae étaient descendus en rappel d'un hélico lors de la présentation d'une Focus (en 2000 ou 2001)
Ouais, mais c'est pas pareil. McRae etait un spécialiste de la descente en hélico