Il y a 9 heures, Rick a dit :Tanak est intouchable. Les 100€ que j’ai mis sur lui sur onebet, il y a 2 mois, vont peut-être me rapporter quelque chose
![]()
Je lui souhaite en tout cas. Il a tellement été décrié et vu comme étant immature...
Ouais ben le billet que j'avais en pari avec des potes ne fera pas de petits...!!! ![]()
Je suis super déçu... Pas pour les sous mais pour Tanak et la possibilité d'un éventuel titre envolée pour lui... ![]()
Ne l'enterre pas ! La 1ère journée en Catalogne, il va partir 3ème (Le Wales reste à finir pour les autres).
En Australie, il ne va pas balayer (à priori).
Je le répète: le championnat se jouera à la Power Stage en Australie avec Skippy le kangourou comme arbitre ![]()
Très belles images sur l'équipe 21 ![]()
Bon ! Il va se passer des choses dans cette PS ....quoi ? ![]()
Latvala semble bien chaud ![]()
Les arbres en tremblent ...
Les vues aériennes dans la forêt ça fait un peu "où est passé Charlie ? "
les cameéra embarqué sont géniale sur l'équipe 21 , tu voit la différence de pilotage entre chaque pilote ...mijkkelsen " tout par la portière " !!!
par contre tanak il joue la power stage , ça veut dire que s'il fin le rallye il marque les points , s'il en prend ?!
Je ne crois pas , non ...
Quelqu'un pour confirmer (ou pas) ?
Edit: si en fait , il marque , c'est pourtant simple avec la FIA ![]()
Latvala c'est un missile !!! ![]()
Ses commentaires à l'arrivée ![]()
Tanak encore mieux.
il y a 29 minutes, Krystof a dit :Je ne crois pas , non ...
Quelqu'un pour confirmer (ou pas) ?
Edit: si en fait , il marque , c'est pourtant simple avec la FIA
c'est ce que je disais , si tu abandonne avant , pas d'inquiétude tu peut quand même scorer sur la power stage en finissant le rallye post power stage !!! bon 4 points pour tanak c'est pas cher payé pour lui ce week end ...dommage
latvala mériterais de gagner ce rallye , ogier resté second du championnat pour pas balayer au prochain rallye , et neuville va reprendre 2 places + 3 points de power stage grace au consigne d'équipe , bref ce rallye wales rally aura tenu ses promesses ![]()
mais ce n'est pas fini , la mécanique peut encore joué des siennes !!!
par contre ça faisait un moment que je m'étais pas autant régalé à regarder un live sur l'équipe 21 , les caméra embarquées était vraiment bien , et les passages extérieurs aussi ![]()
Oui , c'etait bien sympa ![]()
quel rallye , ogier revient à un poil de ... de latvala
neuville grapille la 7 eme place face à paddon ...et tanak est dans les points , reste 2 spéciales
que cette fin de saison va être inintéressantes ![]()
Comme a dit Piotr, jusqu'à la PS australienne ![]()
Quel show !!! ![]()
il y a 52 minutes, Krystof a dit :Quel show !!!
Comme quoi, y’a pas forcément besoin d’aller en Turquie
J'en ai tien à foutre de la turquie , c'etait le terrain qui me plaisait .
La dernière spéciale débutera dans 15 minutes. Mais seulement les 14 premiers seront autorisés à la disputer. Ça fait vergogne quand même!