|
|
Vidéo de mon pote Titus Jour 1
Tout le monde en pneus durs ce samedi matin !
sans réel surprise quoi
Commentaire d'Evans après la spéciale où il a été gêné et la décision du temps forfaitaire:
« Je pense que le temps « forfaitaire » est équitable. Mais vous savez, c’est difficile car j’étais devant Thierry aux intermédiaires en début de spéciale, mais on ne saura jamais ce que j’aurais pu faire. Derrière Kris, le risque était vraiment trop grand de doubler rapidement, on aurait pu partir à la faute et l’emmener avec nous, je sais qu’il n’a pas fait exprès, donc pas de problème. »
La classe!
Je dirai plus de l'intelligence médiatique
Loeb est comme moi ce matin. Bien réveillé!!!
Le 28/03/2019 à 21:29, Armin a dit :A propos d'ânes, depuis de nombreuses années je voyais sur certains marchés en Corse du saucisson d'âne, qui était plutôt goûteux...
Jusqu'au jour où mon ami et membre de ce forum, Reghiu, m' a expliqué qu'en aucun cas les paysans corses ne font du saucisson avec leurs ânes, par respect pour ceux-ci.
Donc, si vous êtes sur l'île, n'oubliez pas que ces saucissons viennent en général d'Italie !!!
Reghiu, si tu me lis, confirme ou corrige mon message
Je confirme...
Le saucisson d'âne est bien une légende...
La seule variante du saucisson de porc pouvant exister actuellement sur le marché est le saucisson de sanglier mais comme beaucoup de nos sangliers sont croisés avec les cochons, ça ne fait que renforcer un peu le goût...
Des cochongliers en fait...
Evans vend chèrement sa peau !
il y a 20 minutes, Cook a dit :Je dirai plus de l'intelligence médiatique
Euh ! Imagine Delecour ou Panizzi dans sa situation au point stop !
ES | Nom | Longueur | Heure |
---|---|---|---|
7 | Cap Corse 1 | 25,62 km | 7h38 |
8 | Désert des Agriates 1 | 14,45 km | 9h08 |
9 | Castagniccia 1 | 47,18 km | 10h14 |
10 | Cap Corse 2 | 25,62 km | 14h38 |
11 | Désert des Agriates 2 | 14,45 km | 16h08 |
12 | Castagniccia 2 | 47,18 km | 17h14 |
Classement après la première du jour
Sauf fait de course, le podium semble inaccessible à Ogier, qui est en demi-teinte sur cette édition.
Lappi au point stop, et ce n'est pas nouveau : on dirait que le gars rentre de l'enterrement de toute sa famille alors que la belle-mère a survécu à l'attaque terroriste !
il y a 2 minutes, Armin a dit :Sauf fait de course, le podium semble inaccessible à Ogier, qui est en demi-teinte sur cette édition.
Logiquement, il devrait se faire Suninen aux petits oignons. Ce sera plus difficile en ce qui concerne Sordo.
Après, il faut qu'il reste sur la route et qu'il n'ait pas d'ennui mécanique bien sûr, mais il est loin d'être impossible d'assister à du grabuge devant : les deux passages de la Castagniccia vont être un grand moment à suivre !
il y a 5 minutes, Armin a dit :Sauf fait de course, le podium semble inaccessible à Ogier, qui est en demi-teinte sur cette édition.
Je pense que la 9 va redistribuer les cartes ...
A moins qu'il ait perdu son savoir-faire cette nuit, Ogier va monter en puissance, puisqu'on n'imagine pas que l'équipe Citroën ne puisse pas supprimer le sous-virage de la C3 d'ici ce soir.
C'est du circuit là, dans la suivante , ça ne va pas être la même histoire
En effet c'est la route principale qui relie Saint Florent à l'Île Rousse ou Ponte Leccia et ce n'est absolument pas le type de routes habituellement empruntées par le Tour de Corse.
Je ne comprends pas les perfs d'Ogier !