Et visiblement la pression est bonne...
Légendée depuis quelques jours (en triple exemplaire) sur L'actualité Hyundai. ![]()
À 1,22' " les reconnaissances autorisent deux passages, pas un de plus, dans le plus strict respect du code de la route "
Au moment de cette phrase il est complètement à gauche ![]()
"Il est bon ton goudron... gringo " ![]()
Il y a 4 heures, Zoréol a dit :Légendée depuis quelques jours (en triple exemplaire) sur L'actualité Hyundai.
Desoled !
Il y a 1 heure, Krystof a dit :À 1,22' " les reconnaissances autorisent deux passages, pas un de plus, dans le plus strict respect du code de la route "
Au moment de cette phrase il est complètement à gauche
"Il est bon ton goudron... gringo "
Oui mai ça le mouchard qu'ils ont sur l'auto ne le voit pas! ![]()
Bien, depuis cette année, les shakedown commencent plus tard. Personne n'a pensé aux zigues (comme moi) qui arrivent au boulot à 8h et doivent attendre 9h pour enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent ?
Oserais-je dire qu'on est obligés de faire semblant de travailler de 8 à 9 ?
Ça te laisse le temps de te gratter les c... devant la machine à café avant d'attaquer les choses sérieuses ! ![]()
Extrait d'une ITW d'Ogier : un p'tit coup de griffe à l'un des principaux adversaires avant le départ, ça ne peut pas faire de mal ! ![]()
Aïe! Ça fait mal!!!
C'est où cette interview??
Rallye-sport
Faudrait prévenir les Toyota Boys que le rallye ne commence que demain (quand on voit les écarts au premier passage de ce shakedown...).
Loeb: "on est garé, pas de grip"
il y a 42 minutes, francoiswizz a dit :Loeb: "on est garé, pas de grip"
Comme disait Ragnotti lors d'un Monte Carlo : "Je suis ravi de voir que mes petits camarades sont tous en bonne santé : ils disent tous qu'ils n'ont pas de grippe."
Meeke, c'est vite !
Meeke, c'est chaud !
il y a 54 minutes, Jean Tantole a dit :Meeke, c'est vite !
Meeke, c'est chaud !
Meeke, c'est... déjà fini ? (ou le syndrome de l'évacuateur précoce)