Suis d'accord : au Portugal et en Sardaigne on s'est bien emmerdés...
Et concernant les Huyndai en morceaux, il est vrai que ça fait "un peu" désordre...
@Zoréol tu as raison pourla boue et les deux precedentes epreuves, mais j'aime pas ces hybrides .
Là nous sommes bien d'accord.
C'est tellement performant que quand Loeb a eu son problème moteur sur le routier hier il a tenté de regagner l'assistance toute proche en électrique mais il n'y est jamais arrivé !
Il y a 3 heures, Zoréol a dit :On ne doit pas avoir les mêmes images. Lorsque je voyais débouler Loeb et Ogier à 160 à l'heure dans une boue typée verglas au milieu des acacias, j'avais un petit frisson. Faut savoir ce qu'on veut : tout le monde rouspète au sujet des rallyes aseptisés d'aujourd'hui de plus en plus apparentés au circuit. Quand on a des ornières profondes pleines de flotte, une boue grasse et les meilleurs pilotes du monde qui se battent comme des damnés ne serait-ce que pour rester sur la piste, j'ai un sourire tranche papaye !
Pour ma part, j'échange aisément le package Portugal / Sardaigne qu'on vient de voir contre ce seul Kenya...
Et s'ils ne veulent pas avoir à se traîner, ils n'ont qu'à construire plus solide ! 4 Toy' au départ, 4 Toy' aux 4 premières places avant les 82 bornes de demain : les autres ne peuvent pas en dire autant !
Ce qui m'attriste chez Yaoundé, en dehors de leurs soucis mécaniques qui les retardent ou les font abandonner, c'est que pour chaque boucle de 3 ES, les autos arrivent sans leurs ailes avant et avec un ou deux phares en moins : ça ne fait pas très sérieux !
Je suis d'accord avec toi.
Le Safari est la manche de l'année où je me suis le moins fait chier. Et pour cause ! C'est la seule que je n'ai pas suivi
Le peu de spéciales que j'ai suivi, j'ai adoré les paysages. Maintenant le problème est le même depuis le début de l'année, ça manque de concurrence et de bastons
J'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière avec les Hirvonen et Sordo qui tentent vaguement de suivre Loeb et des Solberg et Latvala qui étaient prometteur mais qui se crashaient tout le temps
Il y a 2 heures, Tof a dit :Le peu de spéciales que j'ai suivi, j'ai adoré les paysages. Maintenant le problème est le même depuis le début de l'année, ça manque de concurrence et de bastons
J'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière avec les Hirvonen et Sordo qui tentent vaguement de suivre Loeb et des Solberg et Latvala qui étaient prometteur mais qui se crashaient tout le temps
C'est un peu réducteur mais pas dénué de fondement...
Dans les Toyota, on voit des manchons vers l'arrière au dessus des pilotes, sauf dans celle d'Evans ; savez vous pourquoi ?
Ils les ont rajoutés le premier jour quand ils étaient envahis par le fesh-fesh dans l'habitacle. Je pense que c'est pour ne pas avoir directement ce qui arrive de la prise de toit.
Je ne sais pas pourquoi Evans n'a pas : sans doute parce qu'un Gallois a l'habitude du fog...
Et que dire de Baby Solberg, pare-brise couvert de fesh-fesh et essuie-glace en panne qui doit faire nettoyer à la main par des spectateurs compatissants ?
Ca sent la fin d'une ėpoque....je serais trés étonné que les Coréens ne soient pas définitivement lassės en fin de saison.
Vous en pensez quoi de Malcolm qui oblige Fourmaux, si celui-ci voulait repartir ce matin, a effectuer ses propres reparations au parc d'assistance hier soir ?
Greensmith aussi non?
il y a une heure, Mako a dit :Vous en pensez quoi de Malcolm qui oblige Fourmaux, si celui-ci voulait repartir ce matin, a effectuer ses propres reparations au parc d'assistance hier soir ?
Le budget doit être un peu short et ils n'ont pas envoyé assez de mécanos ?
Ca ne les a pas empêché de signer des bons temps ce matin
Nouvelle victoire de Seb Rovanpera, reste plus qu'à ouvrir les paris pour savoir quand il sera champion
il y a une heure, Mako a dit :Vous en pensez quoi de Malcolm qui oblige Fourmaux, si celui-ci voulait repartir ce matin, a effectuer ses propres reparations au parc d'assistance hier soir ?
Pas vu.
il y a une heure, Mako a dit :Vous en pensez quoi de Malcolm qui oblige Fourmaux, si celui-ci voulait repartir ce matin, a effectuer ses propres reparations au parc d'assistance hier soir ?
Que ça sent pire et qu'au delà des contre-performances de Fourmaux, on voit bien que M-Sport n'est pas à la fête non plus et que le budget n'est pas à la hauteur du règlement hybride FIA.
Soit la fédération réagit très vite et apporte des modifications dès 2023 en abandonnant cette merde, soit il se pourrait que Toyota se retrouve seul constructeur engagé.
En tous cas ce quadruplé tombe idealement sur le rally le plus porteur en retombées commerciales pour Toyota. Omedetõ les Japonais !
Est-ce que quelqu'un sait de quand date le dernier quadruplé ? Je dirais de Lancia fin des années 80 #rechercheencours