Le 28/06/2022 à 19:47, Mako a dit :Demain j'enléve le bas et je poste la video du doigt.
Tu parles de la vidéo correspondant à cette capture d'écran ?
Parce que je l'ai vu également celle-ci, et je pensais comme toi qu'il faisait un doigt d'honneur moi ! Mais à tort visiblement !
Retrouvé celle correspondante ! Fallait bien une capture d'écran pour voir quel doigt il a bandé !
Et d'après DirtFish il dit : "you had one fucking job !"
https://dirtfish.com/rally/wrc/fia-procedures-were-not-followed-after-greensmith-shunt/
L' album de Fofie, ici
J'aime bien celle-là
Ah oui sympa celle ci ! J'aurais bien aimé entendre ce qui se racontait comme connerie à ce moment là !!
D'ailleurs j'ai pu échanger quelques mots avec Sophie en Sardaigne , c'est une femme très sympathique ! J'ai apprécié !
Des personnes hyper pro et accessibles...
Les restaux avec Jacques, c'est quelque chose
Il y a 4 heures, Vince a dit :D'ailleurs j'ai pu échanger quelques mots avec Sophie en Sardaigne , c'est une femme très sympathique ! J'ai apprécié !
Je plussoie
Au détail prêt que c'était en Catalogne
Ce détail n'a aucune importance mais il me semblait important de le préciser
Pour que Neuville soit titré à Ypres, il faut qu'il marque 25 points de plus que Neuville et 26 de plus que Tanak. Autant dire une victoire et deux abandons
il y a 20 minutes, Tof a dit :Pour que Neuville soit titré à Ypres, il faut qu'il marque 25 points de plus que Neuville et 26 de plus que Tanak. Autant dire une victoire et deux abandons
Après, "y en a des " qui vont me dire en MP "tu devais être distrait, j'ai déplacé ton post passe ke il était là alors qu'il doit être ici
Quitte à être HS (dans tous les sens du terme) autant l'être totalement