C'est l'heure du fech-fech
il y a 40 minutes, elway22 a dit :C'est l'heure du fech-fech
Mais pas celle du Craig, ni de SO
Mon prono est déjà mort des la première journée , loeb out et ogier crevaison
De l'ami Zag
" Kénya ; les pumas, une espèce en voie de disparition "
Je veux voir la Mitsubishi de Carl Tundo dans les points.
Il y a 4 heures, le lozérien a dit :Mon prono est déjà mort des la première journée , loeb out et ogier crevaison
Pas mieux...
Justice est rendue !
Mon chouchou Taka Takata victime de la poussière de Breen hier voit son temps recalculé et réintègre sa deuxième place.
Cata pour les Ford dès le réveil...
Ott, on te voit...
Encore 3 spéciales et Serderidis sera le meilleur performer des Ford Puma.....Quel fantastique et irremplaçable rally !
il y a 30 minutes, Mako a dit :Encore 3 spéciales et Serderidis sera le meilleur performer des Ford Puma.....Quel fantastique et irremplaçable rally !
Ben moi j'aime bien. Les voitures ne sont plus faites pour ça, c'est le souci (sans évoquer les pneus qui finalement ne sont pas si catastrophiques que ça).
il y a 19 minutes, Rapido a dit :Ben moi j'aime bien. Les voitures ne sont plus faites pour ça, c'est le souci (sans évoquer les pneus qui finalement ne sont pas si catastrophiques que ça).
Et il a plu. J'attendais secrètement un peu de boue, c'est top...
il y a 4 minutes, Rapido a dit :Et il a plu. J'attendais secrètement un peu de boue, c'est top...
C'est exactement ce que je voulais dire .........c'est pas un rally WRC
Oui et non... Quand on voit une berlinette A110 gr4 au tour de Corse et la même au Maroc en 73, c'était également différent. Et que penser des constructions spéciales Safari par rapport aux autos "normales" qui faisaient 200kg de moins.
Et c'était du championnat du monde. C'est différent, mais ça a le mérite d'exister.
il y a 31 minutes, Rapido a dit :Oui et non... Quand on voit une berlinette A110 gr4 au tour de Corse et la même au Maroc en 73, c'était également différent. Et que penser des constructions spéciales Safari par rapport aux autos "normales" qui faisaient 200kg de moins.
Et c'était du championnat du monde. C'est différent, mais ça a le mérite d'exister.
Alors ce sont ces WRC Hybrides qui ne devraient pas exister ....moi, je me fais chier devant ma télé. Le Kenya c'est beau mais je n'en vois pas l'utilité sportive . Ce rally n'est pas plus long qu'un autre et tous disent assurer pour essayer de rentrer !
il y a 4 minutes, Mako a dit :Alors ce sont ces WRC Hybrides qui ne devraient pas exister ....moi, je me fais chier devant ma télé. Le Kenya c'est beau mais je n'en vois pas l'utilité sportive . Ce rally n'est pas plus long qu'un autre et tous disent assurer pour essayer de rentrer !
Nous sommes bien d'accord...
On ne doit pas avoir les mêmes images. Lorsque je voyais débouler Loeb et Ogier à 160 à l'heure dans une boue typée verglas au milieu des acacias, j'avais un petit frisson. Faut savoir ce qu'on veut : tout le monde rouspète au sujet des rallyes aseptisés d'aujourd'hui de plus en plus apparentés au circuit. Quand on a des ornières profondes pleines de flotte, une boue grasse et les meilleurs pilotes du monde qui se battent comme des damnés ne serait-ce que pour rester sur la piste, j'ai un sourire tranche papaye !
Pour ma part, j'échange aisément le package Portugal / Sardaigne qu'on vient de voir contre ce seul Kenya...
Et s'ils ne veulent pas avoir à se traîner, ils n'ont qu'à construire plus solide ! 4 Toy' au départ, 4 Toy' aux 4 premières places avant les 82 bornes de demain : les autres ne peuvent pas en dire autant !
Ce qui m'attriste chez Yaoundé, en dehors de leurs soucis mécaniques qui les retardent ou les font abandonner, c'est que pour chaque boucle de 3 ES, les autos arrivent sans leurs ailes avant et avec un ou deux phares en moins : ça ne fait pas très sérieux !