Les villes hôtes c'est en général des partenariats sur 3 ans non ? Gap arrive à expiration pour celui de 2019 ... Donc 2020 ... Je dis ça je dis rien
il y a 12 minutes, Turbo a dit :Les villes hôtes c'est en général des partenariats sur 3 ans non ? Gap arrive à expiration pour celui de 2019 ... Donc 2020 ... Je dis ça je dis rien
Oui, et je rajoute que pour la 1ère fois depuis que Gap est ville hôte, la cérémonie de départ ne se fait pas à Monaco...
Donc, l'an prochain, on peut partir de Valence
De toute manière ça va arriver on le sait ... Les parcours tournent, et là Gap ça va quoi ...
Bon bref toute façon j'essaierai d'y aller même à Gap bien-sûr. Le jeudi soir t'as une préférence toi ? Moi je sais pas trop ... je sens qu'il va falloir s'enfermer aussi de toute façon ! La descente après le col devrait être sympa.
Du coût gite réservé pour nous (demandez moi pas ou c mon pote qui à fait le nécessaire) je sais que nous sommes
à 2/3 km d'une des spéciale du vendredi!!!!!
Nous y serons a partir du mercredi soir pour l'apero biensure
T'as commencé à regarder le programme Sylvain ? Et à réfléchir à ce que vous allez faire ?
Oui, mais n'oubliez pas que la FIA dans son immense bon sens veut encore raccourcir le schema des manches ! Si ca se trouve en 2020 ils delaisseront Gap pour Sisteron ! Une excellente solution pour les monegasques serait le Piemont à une heure par le col de Tende.
En 2020 ça va changer, Loeb revient faire le MC. Du coup Départ de Monaco, première étape autour de Gap et deuxième étape autour de Haguenau, le parc à Lyon ou Dijon, retour dans l'arrière-pays Niçois pour le dimanche matin histoire de garder les "bonnes habitudes". C'est pas de moi, lu par ailleurs, mais ça m'avait bien fait marrer, me suis dit qu'il y avait plus taré que moi pour imaginer un truc pareil!
il y a 14 minutes, Turbo a dit :T'as commencé à regarder le programme Sylvain ? Et à réfléchir à ce que vous allez faire ?
Shack le jeudi matin + je pense sur l'es de Solonnet
et apres j'en sais rien je suis pas tout seul en plus je pars qu'avec des anciens
et c'est pire que les jeunes
il y a 20 minutes, Turbo a dit :De toute manière ça va arriver on le sait ... Les parcours tournent, et là Gap ça va quoi ...
Bon bref toute façon j'essaierai d'y aller même à Gap bien-sûr. Le jeudi soir t'as une préférence toi ? Moi je sais pas trop ... je sens qu'il va falloir s'enfermer aussi de toute façon ! La descente après le col devrait être sympa.
Pour le moment, pas trop de préférence. J'attends de voir le parcours de la 2 qui va sortir en décembre. La 1ère est plus éloignée de Gap, donc moins de chance d'annulation (le français va au plus court ).
De toute façon, de nuit, il faut un spot panoramique. Ensuite, si on est plusieurs, on s'enferme, comme ça on peut aménager le coin pour faire un bon barbapéro (un nouveau Barbapapa pour les anciens).
Je serai là pour le shakedown, puis je pars en reco pour le soir.
il y a 10 minutes, Cook a dit :Shack le jeudi matin + je pense sur l'es de Solonnet
et apres j'en sais rien je suis pas tout seul en plus je pars qu'avec des anciens
et c'est pire que les jeunes
Ils veulent se coucher tard et se lever tôt .... Alors que les jeunes veulent se coucher tard et se lever tard ?
il y a 7 minutes, Le blond a dit :Pour le moment, pas trop de préférence. J'attends de voir le parcours de la 2 qui va sortir en décembre. La 1ère est plus éloignée de Gap, donc moins de chance d'annulation (le français va au plus court ).
De toute façon, de nuit, il faut un spot panoramique. Ensuite, si on est plusieurs, on s'enferme, comme ça on peut aménager le coin pour faire un bon barbapéro (un nouveau Barbapapa pour les anciens).
Je serai là pour le shakedown, puis je pars en reco pour le soir.
Oh oui putain un bon barbuc, des fumi, un drapeau, et de la bonne boisson. Là on passe une bonne soirée
il y a 1 minute, Turbo a dit :Ils veulent se coucher tard et se lever tôt .... Alors que les jeunes veulent se coucher tard et se lever tard ?
Oullllaaaa tu les connais pas les anciens entre 30 et 40 MC
a leurs actif et toujours aussi barjot!!!! Le plus calme c'est bien notre @tartugue national
Bon, bon, bon... On est sur la même longueur d'onde à priori
On va attendre d'avoir le parcours de l'ES 1 et 2, et on avisera. Perso, si on s'enferme, vaut mieux la 1, comme ça on gagne un peu de temps pour se poser pour le vendredi. Enfin, je parle pour moi vu que j'ai pris une chambre à l'hôtel Quechua de Gap
Il y a même le chauffage
et le bar il est ou????
Il brûle justement ...
@ Mdr c'est pourtant le plus important surtout dans un hotel 5 étoiles
Alala, un pays où y'a de la neige ...
Oups
Il y a 3 heures, Mako a dit :Oui, mais n'oubliez pas que la FIA dans son immense bon sens veut encore raccourcir le schema des manches !
Et en 2028 retour à Grenoble qui sera ville centrale du Rallye de Monte-Carlo grâce à la Chartreuse.
(la chaine de montagne,pas la "verte")
Clin d'oeil,j'avais écrit ce mini-délire en 2009-début 2010,posté sur le site d'un ex ami:
"Pour fêter l'anniversaire de la victoire de la 911 au M.C 78, l'usine PORSCHE a mis les petits plats dans les grands, jugez plutôt :
une 999 GT 5000W (5000 watts, puissance unitaire de chacun des 4 moteurs, distribuant la puissance à chaque roue) préparée par Alméras et confiée à Romain DUMAS, toujours vert dès qu'il s'agit de reprendre un volant. Pavillon et aileron en "Photovoltaïque", l'équipage souhaite le soleil pour "recharger les batteries".
Les ouvreurs expérimentés Henri TRAUTMANN (choisi pour son expérience de la course) et Pascal SERRE (choisi lui, pour son expérience des Porsche) devront assurer le changement des batteries dans la longue "Chartreuse" qui se fera de nuit comme au siècle dernier.
En cas de mauvais temps, l'équipage pourra recharger rapidement "chez l'habitant" sur les longs chronos dénommés "Burzet", "Moulinon-Entraigues" et "St-Jean en Royans".
L'assistance à Uriage, plaque tournante du Rallye pour "Chamrousse-intégrale" (montée-descente par les Séglières,comme avant quoi...!!) sera à la charge de l'émérite pilote local Gilles C. qui s'est déclaré, je cite: "absolument enchanté de s'occuper de cette auto mythique".
(il faut savoir que les Porsche lui filent de l'urticaire)
La restauration sera assurée par "l'emblématique" Rapido,chef de l'auberge des 4 chemins qui a déclaré : "au moins avec une caisse "Moulinex", j'aurai du jus pour mon Micro-ondes"...
Les autres concurrents, Bruno SABY, LANCIA Delta W2000 Lithium et Jean RAGNOTTI, RENAULT Clio 12 Alpine-Gordini Maxi 380V-Hybride craignent déjà cette association de talents... Avec raison?
Réponse fin janvier sur le port de Monaco...
A noter que le célèbre pilote d'ALFA, Christian SALMON ne pourra participer à ce rallye, sa Giulietta 220V Ion-Lithium n'étant pas terminée. N'ayant pas reçu toutes ses pièces "racing" bloquées en douane, il devra déclarer forfait. C'est bien dommage, connaissant les qualités d'attaquant de ce pilote GRENOBLOIS d'origine.
(si j'avais su qu'ils nous étrangleraient avec leurs conneries,je serais volontiers reparti sur mon hamac
accroché aux Cocotiers...!!)
Il y a 11 heures, Cook a dit :Le plus calme c'est bien notre @tartugue national
3 semaines d'essais OK, mais surtout pas de rallye, because allergie à rubalises, képis, RTS, foule, etc ...
Puis l'historique ensuite ; là, tout seul avec Simonne, 4 jours au top, pour peu que ça poudre
Pour les ceusses qui ne connaissent pas Simonne, c'est elle