Et encore une Meekerie !
Il tape la roue avant droite sur un rocher à la corde et reste là !!!
pendant ce temps là Neuville communique sur les réseaux sociaux depuis la ligne de départ
Et Ogier fait de la relation publique !!!
il y a 2 minutes, Armin a dit :Et encore une Meek
erieonnerie !Il tape la roue avant droite sur un rocher à la corde et reste là !!!
il y a 1 minute, Armin a dit :pendant ce temps là Neuville communique sur les réseaux sociaux depuis la ligne de départ
Et Ogier fait des selfies avec les gonzesses sur la ligne d'arrivée
Tommi Makinen a l'air d'être en train de réfléchir à la tournure de la lettre de licenciement
Putain ! J'ai encore cru qu'Adamo allait coller une droite à son collaborateur ! !!
A la place de Tänak je laisserai la PS à Ogier, histoire de ne pas ouvrir en Sardaigne...
EDIT : J'ai bien cru voir un petit coup de frein juste avant la ligne
Le podium de cette PS est assez cohérent par rapport au niveau actuel du wrc .
On en est où au classement mondial ?
Ogier 142
Tänak 140
Neuville 132
J'ai le tiercé dans le désordre...
Idem
Très belles images de l'ambiance de ce podium
14:38 L'Estonien vient d'indiquer qu'il avait freiné pour ne pas terminer la Power Stage devant Ogier afin de ne pas ouvrir la route en Italie !
excellent
Enfoiré
Et qu'est-ce que j'avais dit plus haut
1 - Ogier 142 pts
2 - Tänak 140 pts
3 - Neuville 132 pts
4 - Evans 65 pts
5 - Meeke 56 pts
...
1 - Hyundai 202 pts
2 - Toyota 182 pts
3 - Citroën 158 pts
4 - M-Sport 122 pts
Stratégie optimum pour Ott.
J’annonce Neuville Tänak Ogier pour la Sardaigne, comme ils n’en ont rien à foutre du balayage et qu’ils sont hyper fiables.
A moins que
Résumé en images de la PS, sur un scénario d'Alfred.
Comme pour tout thriller, ça commence gentiment avec Loeb et un poil d'humour troupier : "On dirait que ma roue pète" :
Ensuite, il y a un Gus qui nous fait une sacrée figure :
Le pauvre n'a pas de chance, car il est net que la biellette a cassé à l'envol et non à la réception !
Petit intermède avec le Collaro-show et ses Cocogirls : "Ce Meeke est too much, ce Meeke est trop..."
Ce qui nous permet de comprendre que Makinen fume de l'herbe qui fait rire et qui rend zen, c'est pas possible autrement ! Car il vient de voir cinq secondes avant sur les images qu'après le triplé, puis le doublé envisagés, il vient de perdre le double podium :
Pendant ce temps, au point stop où Seb vient de signer le meilleur temps (qui deviendra définitif) de la PS, on lui apprend :
" Meeke is gone off the road and retired...
- OK... Good and bad news ! I'll open in Italy ! " Ce type a un ordinateur dans la tronche, non ?
Bon, la Sardaigne, c'est encore loin, profitons de l'instant présent avec les spectatrices, ça ne peut faire de mal à personne.
Et on finit par un grand classique : le réveil, puis le déchaînement de l'Incroyable Hulk !
Excellent
Tellement ridicule Adamo.
Sinon on se pose une question avec François : possible de louer des canadairs en Sardaigne? Ou danse de la pluie