![]()
Tanak à dû taper dans la pierre de Meeke
C'est pas très faire-play ! ![]()
Avec Latvala out aussi et Lappi dans les choux, sale temps pour les Toy' !
Mouaip, il ne fait pas bon miser sur Toyota aujourd'hui...
C’est méca poour JML ou sortie?
| # | PILOTE | COPILOTE | EQUIPE/VOITURE | ELIGIBILITÉ | GROUPE CLASSE | CONTRÔLE | MOTIF |
| 8 |
O. TÄNAK
|
M. JÄRVEOJA
|
TOYOTA GAZOO RACING WRTYARIS WRC |
M | RC1 | SF2 | MECHANICAL |
| 82 |
P. MEIRELES
|
M. CASTRO
|
PEDRO MEIRELESFABIA R5 |
NONE | RC2 | TC3 | MECHANICAL |
| 7 |
J. LATVALA
|
M. ANTTILA
|
TOYOTA GAZOO RACING WRTYARIS WRC |
M | RC1 | SF3 | MECHANICAL |
Sur ewrc ils disent suspension
à l’instant, Stephane66 a dit :Sur ewrc ils disent suspension
Il a dû ratterrir depuis ...
Meeke et Lappi qui ralentissent sur la fin de la 4 ...
C'est Sordo qui les enfume ![]()
![]()
Plus sérieusement on dirait que Meeke , Lappi et Evans ont étés gênés au même endroit ...
Classement général à l'issue de la première matinée
| POS | № DE LA VOITURE | PILOTE | COPILOTE | EQUIPE | ELIGIBILITÉ | GROUPE CLASSE | TEMPS | DIFF PRÉC. | DIFF 1ER |
| 1. | 16 |
D. SORDO
|
C. DEL BARRIO
|
HYUNDAI SHELL MOBIS WRT
|
NONE | RC1 | 48:02.4 | ||
| 2. | 10 |
K. MEEKE
|
P. NAGLE
|
CITROEN TOTAL ABU DHABI WRT
|
M | RC1 | 48:07.0 | +4.6 | +4.6 |
| 3. | 6 |
H. PADDON
|
S. MARSHALL
|
HYUNDAI SHELL MOBIS WRT
|
M | RC1 | 48:07.2 | +0.2 | +4.8 |
| 4. | 1 |
S. OGIER
|
J. INGRASSIA
|
M-SPORT FORD WORLD RALLY TEAM
|
M | RC1 | 48:09.7 | +2.5 | +7.3 |
| 5. | 5 |
T. NEUVILLE
|
N. GILSOUL
|
HYUNDAI SHELL MOBIS WRT
|
M | RC1 | 48:11.8 | +2.1 | +9.4 |
| 6. | 4 |
A. MIKKELSEN
|
A. JAEGER
|
HYUNDAI SHELL MOBIS WRT
|
M | RC1 | 48:12.9 | +1.1 | +10.5 |
| 7. | 11 |
C. BREEN
|
S. MARTIN
|
CITROEN TOTAL ABU DHABI WRT
|
M | RC1 | 48:17.2 | +4.3 | +14.8 |
| 8. | 2 |
E. EVANS
|
D. BARRITT
|
M-SPORT FORD WORLD RALLY TEAM
|
M | RC1 | 48:22.7 | +5.5 | +20.3 |
| 9. | 3 |
T. SUNINEN
|
M. MARKKULA
|
M-SPORT FORD WORLD RALLY TEAM
|
M | RC1 | 48:25.4 | +2.7 | +23.0 |
| 10. | 12 |
M. OSTBERG
|
T. ERIKSEN
|
CITROEN TOTAL ABU DHABI WRT
|
M | RC1 | 48:27.8 | +2.4 | +25.4 |
| 11. | 9 |
E. LAPPI
|
J. FERM
|
TOYOTA GAZOO RACING WRT
|
M | RC1 | 48:28.4 | +0.6 | +26.0 |
| 12. | 31 |
P. TIDEMAND
|
J. ANDERSSON
|
SKODA MOTORSPORT
|
WRC2 | RC2 | 51:55.7 | +3:27.3 | +3:53.3 |
il y a 34 minutes, Stephane66 a dit :Sur ewrc ils disent suspension
Les seules images qu'on ait vues pour le moment étaient celles de la voiture arrêtée : mais sur all-live, les traces sur la piste juste avant sentaient bougrement le sous-virage finissant dans le talus.
Maintenant, la suspension était peut-être cassée avant !
Edit, les dernières nouvelles sur wrc.com :
FRI 11:47 - LATVALA UPDATEKaj Lindström has also given an update on Jari-Matti: " We got a message that the right-front suspension is broken and he can’t continue. The damper is broken but we should be in a better position compared to Argentina because it sounds like it is just the damper. He said it was just a hole he went over and it broke the damper. We’ll have to check the on-board to make sure how it happened.”
Et Tanak ne repartira sans doute pas demain car le moteur semble cassé...
![]()
Mais non, mais non, mais non.
Pourquoi j'ai mis Tanak et Latvala 1 et 4 ![]()
Tanak devait gagner celui ci et Sardaigne, pour remonter 2ème au championnat. Shitty boule de cristal.
de toute façon, Ogier fait tout pour énerver Neuville. C'est pas gentil...![]()
Et maintenant, nous avons le temps de faire une sieste avant la reprise. Le rythme des rallyes a bien changé.