Temps forfaitaire : Ogier à 22.4 de Meeke dans l'ES 10 !
Bon, Ogier malgré son temps forfaitaire un peu pourri mais assez réaliste (bravo le collège des commissaires !) est en tête avec 15" d'avance sur Evans. Prix Padebol pour Meeke. J'espère pour Tonton Malcolm qu'Elfyn puisse réussir au moins un podium.
Du coup ...
Latvala. ..
Il a pointé en retard pour rien ?
Sordo a voulu nous faire une Meekenade mais y avait pas de parking ...
Meeke a quand même réussi à démolir sa suspension arrière droite.
il y a 26 minutes, Krystof a dit :
Pas sûr : ce qui lui coûte 1:40 est vite rentabilisé par le fait de ne plus balayer tout le reste de la journée, et ça lui permet de remonter comme une balle dans le top 10.
La question que je me pose, c'est pourquoi on est pénalisé du fait de pointer en retard si derrière on profite toute la journée de sa position avantageuse
il y a 3 minutes, Jean Tantole a dit :Meeke a quand même réussi à démolir sa suspension arrière droite.
Il n'a plus qu'à demander à Toyota d'acheter des suspensions plus solides
Meeke (re)devient fou ? "Citroën a usé de tactiques sournoises" ?
il y a 3 minutes, Jean Tantole a dit :Meeke (re)devient fou ? "Citroën a usé de tactiques sournoises" ?
Comment ça, "redevient" ?
il y a une heure, salociN a dit :
La question que je me pose, c'est pourquoi on est pénalisé du fait de pointer en retard si derrière on profite toute la journée de sa position avantageuse
Repose-toi là encore pour voir ?
il y a 7 minutes, Jean Tantole a dit :Meeke (re)devient fou ? "Citroën a usé de tactiques sournoises" ?
En même temps , il ne peut plus dire que c'est la Citroën qui ne marche pas
il y a 1 minute, Krystof a dit :Reposes toi là encore pour voir ?
Latvala a acheté une babiole à 20€, pour la revendre 100€. Et ça passe coton pour la FIA
Le fan club de Guerra
18:51 Latvala : "C'est une spéciale pour courageux, j'ai attaqué un peu et je suis content !"
comment y s'la pète couillu l'caribou !
Sacré Meeke !
Il crève dans l'ES 11, mais il pense perdre moins que 2 minutes (le temps du changement de roue) en continuant jusqu'à l'arrivée. Il perd 1'37", mais a bousillé quelque chose à l'arrière droit et il perd plus (1'45") dans la suivante.
Il calcule mal, mais accuse Citroën de tactiques "sales".
S'il continue dans ses déclarations farfelues, il va en avoir du monde, Meeke à dos !
ça repart
Ah oui... Bonsoir à tous !
Il y a 5 heures, Bignonn a dit :Un drapeau rouge parce qu' une voiture empiète un peu sur la spéciale? Alors qu' il y a Lappi qui peut ralentir les 7 ou 8 voitures qui restent à passer?
C'est ridicule...