Sont cons ces mexicains...
Déjà vu le coup de la barrière
Dommage qu'elle ne vient pas de chez Lapeyre , il n'aurait même pas eu besoin de ralentir ...
Mikkelsen qui charge l'organisation en disant que le coup de la barrière est déjà arrivé, et que c'est pour ça qu'il devrait y avoir un marshall à cet endroit.
C'est leur fête aux orgas cette année
Il a raison ...
La note du Rallye du Mexique doit baisser d'heure en heure depuis la pantalonnade
de l'ES1...
Quand on pense à la qualité du New Zealand Rallye d'avant,quelle tristesse..!
J'espère qu'il vont le recrediter du temps perdu ...
N'empêche que c'est drôle malgré tout
à l’instant, Krystof a dit :J'espère qu'il vont le recrediter du temps perdu ...
J'espère un drapeau rouge
Bim ! Ogier ...
Après la polémique de Lappi qui fait exprès de se mettre au fossé et ogier qui crève après, voici le grand débat du mexicain qui ferme la porte a un pilote pour... ( on attend l'avis des rageux ) 😅
T'as dû te tromper de forum ...
Pas de rageux ici... juste des passionnés de qualitay
il y a 9 minutes, Le blond a dit :Pas de rageux ici... juste des passionnés de qualitay
Et donc pas de Meeke ?
La police recherche un lecteur du forum qui a critiqué Mikkelsen dans le passé et qui a pris un billet d'avion pour le Mexique...
C'est curieux, cette barrière fermée alors qu'ils ont des ouvreurs !
Purée, bon sang, mais c'est bien sûr : Meeke doit croire que Budar a demandé aux organisateurs de brandir le drapeau rouge dans l'ES10 APRES la crevaison d'Ogier... (dirty dancing with Citroën).
il y a 6 minutes, salociN a dit :Et donc pas de Meeke ?
Oh si, je l'aime bien celui-là surtout niveau conduite.
En règle générale, je ne dis jamais qu'un pilote est mauvais, vu que je ne suis absolument pas capable de rouler aussi vite qu'eux. Au pire, il est moins bon que ses camarades.
Là où je peux me permettre de critiquer, c'est lorsqu'ils troquent le volant pour le micro...
Après la 13, on a:
Tanak 62
Ogier 56
Neuville 52
Evans 31
Meeke 31
il y a 1 minute, Le blond a dit :Là où je peux me permettre de critiquer, c'est lorsqu'ils troquent le volant pour le micro...
C'est problématique quand on a un micro tendu après chaque ES : ça fait partie du folklore, mais ça multiplie les risques