Le 25/10/2022 à 17:49, le lozérien a dit :Allez tof , au boulot
La présentation est en ligne, j'espère que je t'ai pas trop déçu
Le WRC2 se joue donc ce weekend et ... personne n'a envie de faire les calculs .
Bah, dimanche les résultats seront en ligne ...
Voilà une bonne nouvelle ! Imaginez qu'il dise : Ce mec-là, j'sais pas pourquoi, mais j'le sens pas !
Thierry Neuville annonce que ça sera le dernier rallye de Bruno Thiry en tant qu'ouvreur
C'est une merde tracée dans une zone industrielle avec un rond-point dont il faut faire 2 fois le tour.
Ça valait bien le coup de traverser le monde pour ça
il y a 15 minutes, Rick a dit :C'est une merde tracée dans une zone industrielle avec un rond-point dont il faut faire 2 fois le tour.
Ça valait bien le coup de traverser le monde pour ça
Ahhhh le WRC c'est plus ce que c'était d'ailleurs je vais plus en voir (sauf quelques essais)
Est-ce qu'il y a des insomniaques par ici ? La spéciale 2 vient de commencer
Le brouillard à la fin du tunnel pour Neuville 😱
Et une voiture en moins chez Hyundai. La i20 de Sordo a cramé super vite 😱
il y a une heure, Tof a dit :Est-ce qu'il y a des insomniaques par ici ? La spéciale 2 vient de commencer
Disons que d'avoir un class 40 virtuel a manœuvrer, ça peut aider
C’est un peu Bagdad ce rallye…
On (je) a été très sévère avec Fourmaux et ses contre-exploits, allant jusqu'à dire qu'il n'avait plus sa place dans une RC1. Bah même si je suis un soutien de la première heure, je dis la même chose pour Breen
Une saison aussi mauvaise, ce n'est pas normal, et sortir dans la 2ème vraie spéciale de ce rallye, alors qu'il est là juste pour se familiariser avec son nouveau copilote, c'est intolérable