Ça doit être une auto temponneuse , il s'arrête tous les kilomètres pour remettre un jeton .
Voilà à quoi sert cette spéciale " show " de 3kms , à faire perdre du temps à un mec qui est dans la course à la victoire ( rovanpera ) , déconcentration , et hop tu perd des secondes précieuses !!!
Latvala il fait quoi d'autre comme rallye cette saison ?
Rovanpera impressionnant, s'il continue comme sa, une victoire cette année serait pas étonnant. Evans a l'air d'avoir la Toyota dans la peau, tanak a l'air de s'être vite rétabli de sa sortie au monte carlo. Sur canal l es4 en direct, les conditions ont l'air d'être difficiles mais la neige et la glace sont la, mais on voit qua certains moment c'est bien la terre qui domine le paysage
il y a 37 minutes, le lozérien a dit :Latvala il fait quoi d'autre comme rallye cette saison ?
Suede, finlande, pays de galle ( il me semble), et un autre, 4 au total je crois
Suède, finlande, Portugal, sardaigne , pays de Galles, et peut être nouvelle Zélande (sous réserve de bûcheronnage intense)
Il y a 2 heures, Thoms43120 a dit :Rovanpera impressionnant, s'il continue comme sa, une victoire cette année serait pas étonnant. Evans a l'air d'avoir la Toyota dans la peau, tanak a l'air de s'être vite rétabli de sa sortie au monte carlo. Sur canal l es4 en direct, les conditions ont l'air d'être difficiles mais la neige et la glace sont la, mais on voit qua certains moment c'est bien la terre qui domine le paysage
De tous les promus du R5, certainement le meilleur . C'est le " rookie " parfait !
Je n'ai pas pu jeter un œil de toute la journée sur ce qu'il s'est passé sur ce rallye de Suède.
Donc une fois rentré chez moi, et après avoir embrassé ma petite famille à la hâte, je vais m'enfermer à double tour dans mon cabinet d'aisance, et je commence à me faire monter la pression en me mettant en situation pour découvrir, page après page, les aventures fantastiques et frissonantes que nos héros ont vécu.
Le smartphone passe tantôt de SOR à EWRC que de WRC+ à Rallye Sport pour revenir inexorablement à SOR.
Et là, après seulement 6 minutes et quelques secondes de navigation, mon palpitant est redescendu à 64 BPM, ma tension s'est effondrée à 9 / 4, et je me dis que j'ai vraiment bien fait d'aller dans les chiottes pour voir la merde qu'on nous a servie
Il y a 4 heures, le lozérien a dit :Latvala il fait quoi d'autre comme rallye cette saison ?
Makinen a annoncé que Latvala avait fait une petite sortie qui avait deformé le carter et aplati le tuyau d'alimentation d'ou les coupures . Mais il reconnait que cette alimentation n'aurait pas du passer a cet endroit , erreur de montage . Donc en comprensation Jari Matti fera la Sardaigne . C'est Tommi qui l'a dit !
Merci pour vos réponses au sujet de latvala .
Il y a 2 heures, Mako a dit :Makinen a annoncé que Latvala avait fait une petite sortie qui avait deformé le carter et aplati le tuyau d'alimentation d'ou les coupures . Mais il reconnait que cette alimentation n'aurait pas du passer a cet endroit , erreur de montage . Donc en comprensation Jari Matti fera la Sardaigne . C'est Tommi qui l'a dit !
Quel stratège ce Mäkinen, et au milieu de la journée du vendredi en Sardaigne, un autre problème surviendra pour Latvala suite à une autre erreur involontaire d'un mécanicien, comme ça JML repartira en super-rallye le samedi histoire de garder la main et de balayer devant Ogier ou Evans qui, leader du championnat, sera mal classé à cause du balayage le 1er jour. Evidemment là-encore il offrira un autre rallye en compensation à Latvala, comme on dit, jamais 2 sans 3! Comme aurait dit Bernard Tapie dans les guignols: "ce Mäkinen le cador que c'est, même moi je n'y aurai jamais pensé!"
Il est encore plus stratege avec Ogier....
Adamo fait la même chose , y a que Wilson qui n'a pas les moyens de suivre ...
Il y a 8 heures, Krystof a dit :Adamo fait la même chose , y a que Wilson qui n'a pas les moyens de suivre ...
Evans c'est beau 😍
Y a pas un pelé ni trois tondus sur le bord de l'ES !
Pourtant, en venant en barque par le lac, y a des spots sympas
Avec la mère Michel , c'est un sous marin qu'il faut .
Tanak c'est beau
Evans il est dopé !